| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement de ligue ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-07-2010 à 12:20:55 ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Aucune info officielle n'a été donnée... aucune supposition n'a été confirmée par Blizzard. Nous n'en sommes qu'aux tout débuts, et il est impossible d'affirmer que les vagues impressions de certains acquises lors de la bêta collent parfaitement avec les conditions actuelles. Message édité par MetalGear le 29-07-2010 à 12:41:54 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! | 15 win 12 lose? ou 15 lose 12 win ?
|
Naollie En vacances !! | Il y'a plusieurs Ligues : Solo 1v1, 2v2, 3v3 , 4v4 et Equipe 2v2, 3v3 et 4v4. Chacune comporte ses propres match de placement.
Message édité par Naollie le 29-07-2010 à 16:26:06 --------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! | Ok, merci |
Profil supprimé | Perso je joue entre minuit et six heures. D'ailleurs c'est la où j'ai vu le moins de cheese, 6pool etc et autres trucs chiants mais qui te font gagner si tu scout bien. |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! | Ouep, dans ma ligue, il y a des mecs 0 win-6 lose largement devant d'autres avec 2 win-4 lose
|
Parian Nunc est bibendum ! |
|
Profil supprimé | Ehvlan, Tu as trouvé le niveau comment en or? Je viens d'y arriver, le temps de faire 4win-1lose (manqué mon wall face à un cheese Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 05:13:43 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ou encore, puisque c'est la présentation mise en avant par SC2 : parties jouées/parties gagnées (à la place du traditionnel win-lose-tie de SC-BW ou win-lose de War3), donc traduit par 12-3 avec les anciennes conventions...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Deux, si pas trois possibilités :
Cela n'était pas possible à l'époque où on commençait dans une ligue avec 1000 points (comme un classement Elo), cela peut donc effectivement créer des situations cocasses en début de création de la ligue (et le rester pour les joueurs qui ne jouent presque pas ou qui vienne d'obtenir une promotion de ligue).
Message édité par MetalGear le 30-07-2010 à 13:22:33 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Profil supprimé |
|
Si c'est comme pendant la bêta, la date indiquée d'entrée est bidon... 6 jour après mon entrée dans une ligue il était encore noté la date du jour ! (donc si j'entre le 2 il marque 2 le jour même et si je regarde à nouveau le 7, il marquera que j'y suis entré le 7 !) J'espère que ça sera modifié pour réellement refléter la date d'entrée. Mais bon, dans la négative ce n'est pas une catastrophe, puisqu'au terme de la semaine, ça n'indique plus la date, mais la progression (position antérieure). Message édité par MetalGear le 31-07-2010 à 11:45:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naollie En vacances !! | Tu as aussi peut être gagné contre des gens en étant Favori, du coup tu ne gagne presque pas de points, et donc ne monte pas beaucoup dans ta ligue. Plus tu gagne contre des gens fort, plus tu vas monter vite. Comme tu dis avoir un eu un mauvais ratio, le jeu t'a surrement envoyé vers des gens moins bon que toi, donc plus de Victoires. Si tu gagnes plus souvent, alors tu iras contre des gens de plus en plus fort.
--------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur | C'est un classement ELO invisible, donc il faut laisser du temps aux gens de se placer correctement. |
LeMonsieurDeCesDames |
|
Naollie En vacances !! | 1/ Evite le Triple Post, il y'a le petit bouton "Editer"
Donc dans les 2 cas, tu es monté dans le classement, mais dans le 1er cas, potentiellement un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Naollie le 06-08-2010 à 17:18:49 --------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Parian Nunc est bibendum ! |
|
Le fait est que si tu bats des gens plus forts que toi, et ce même s'ils sont dans une ligue équivalente, s'ils ne sont pas pas en plus dans la même division que toi, leur descente n'aura aucun impact sur ta montée (certes tu auras des points en cas de victoire, mes ceux qui sont au dessus de toi dans la même division peuvent pendant ce temps avoir également gagné des points) Il y a tant de cas à prendre en compte... @ raptorz : je t'invite à lire tes messages privés. Edit : correction d'une coquille. Message édité par MetalGear le 07-08-2010 à 18:48:52 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Précédente |