| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Idée d'un petit changement pour l'Archonte ... |
ruby mappeur fou | Contre aussi, les Protoss ont suffisamment d'unités aériennes. --------------- c'était vraiment très intéressant |
Lord Kellmar Einheri | L'Archon ne "planne" plus dans le 2, il marche |
anta Cerebrate.... | D'ailleurs a ce propos,je crois qu'il lui ont recemment supprimer les jambes ,j'essayes de retrouver la video. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | il est moche avec des jambes ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble qu'on peut le voir sans les jambes dans la démo de présentation des zergs (le combat final). Message édité par MetalGear le 21-04-2008 à 13:41:58 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Noon | De toute façon, ce serait trop puissant que l'archon puisse voler. Imaginez, une attaque archon+colossus, qui traverse la map sans se soucier du relief, et qui bien sûr détruit tout. Message cité 1 fois Message édité par Noon le 21-04-2008 à 21:07:24 |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
puyopuyo9 pt'i n'hype | En parlant de ça, quelqu'un a une idée de l'apparence du nouvel archonte, parce que si on se base si la description du site :
Message édité par puyopuyo9 le 24-04-2008 à 16:04:34 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
puyopuyo9 pt'i n'hype | eurf dommage, on aura plus le droit à l'archonte rouge.
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Hé bien depuis presque le début ils ont annoncé la couleur...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |