online faq recherche accueil

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Langue de la version collector de SC 2 ?
serin de memoire, il me semble que la majorité est en fr, sauf le "comic"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serin de memoire, il me semble que la majorité est en fr, sauf le "comic"
MetalGear Tu peux sans doute prendre la version de ton choix (en fonction des disponibilités dans les boutiques ayant pignon sur rue ou en ligne), mais si jamais tu n'optes pas pour la même langue que ton SC2:WoL, il faudra le réinstaller après l'avoir téléchargé, car le jeu n'aime pas trop de mélanger les langues (et contrairement à Diablo III, il n'y a pas encore de module de choix de langue via l'interface ni de pack de changement de langue comme pour WoW).
ckuron Merci pour l'info :) et je n'ai rien contre l'anglais au contraire, j'aurais préféré les versions originales :)
MetalGear Salut,

Bah oui, à l'heure actuelle Blizzard est une grosse boîte internationale, on n'est plus à l'époque de StarCraft 1, où la VF n'était pas disponible en même temps que la VO. D'autant plus que Blizzard Europe est situé en France... ça serait le comble qu'ils ne localisent pas correctement leurs produits !

Pour ce qui est de la collector de SC2:WoL, il y a indiqué sur la couverture du livre d'illustrations quelque chose du genre "Images de StarCraft II" (et non "pictures/drawlings/images of..." ).
Donc le tout est supposé être localisé (sans doute que pour les DVD/BRD s'est juste en VO sous-titré FR).

Donc même si tu étais anglophobe, tu pourrais pleinement profiter de l'édition collector de HotS en VF.
ckuron Bonjour tout le monde,

Je voudrais connaitre la langue utilisée dans les bonus de l'édition collector de SC 2 (Wings of Liberty) et particulièrement les livres : sont-ils en anglais ou traduits dans la langue du pays dans lequel l'édition est vendue (français, anglais, allemand, espagnol etc.) ?

Merci d'avance et bon jeu = )