| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Grandmaster VOD Coaching & Tuto | |
| SonGsc2 | Bonjour,
Je viens vous présenter ma toute jeune chaine www.youtube.com/songsc2tube Cette chaine regroupe des VOD issus de live stream (www.twitch.tv/songsc) en particulier de stream live de coaching payant streamé transformé en VOD. (D'ou la qualité variante). Le format n'a jamais été utilisé en france et j'espere qu'il vous plaieras. Le projet est assez jeune et necessite des modifications aussi bien dans le fond que dans la forme. Hésitez pas à me contacter sur cette chaine pour tout feedback ou sur facebook.com/songsc2 Merci de votre aide à tous et bonne chance dans votre progression! -> Hésitez pas à proposer des games pro/tuto que vous souhaitez voir sur facebook.com/songsc2 -> Une clé HOTS est toujours à gagner en postant une publication sur cette page et en la faisant liker! -> Prochain coaching live (terran diamant) MERCREDI 20H (voir facebook pour l'url) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|