online faq recherche accueil

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Grandmaster VOD Coaching & Tuto
SonGsc2 Bonjour,
Je viens vous présenter ma toute jeune chaine www.youtube.com/songsc2tube
Cette chaine regroupe des VOD issus de live stream (www.twitch.tv/songsc) en particulier de stream live de coaching payant streamé transformé en VOD. (D'ou la qualité variante). Le format n'a jamais été utilisé en france et j'espere qu'il vous plaieras.
Le projet est assez jeune et necessite des modifications aussi bien dans le fond que dans la forme.
Hésitez pas à me contacter sur cette chaine pour tout feedback ou sur facebook.com/songsc2
Merci de votre aide à tous et bonne chance dans votre progression!  
-> Hésitez pas à proposer des games pro/tuto que vous souhaitez voir sur facebook.com/songsc2
-> Une clé HOTS est toujours à gagner en postant une publication sur cette page et en la faisant liker!
-> Prochain coaching live (terran diamant) MERCREDI 20H (voir facebook pour l'url)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SonGsc2 Nouvelle VOD !!
Une autre manière de jouer le TvP !
http://www.youtube.com/watch?v=QHRc7NEcPyY
Kitni Intéressant
SonGsc2 New vod: Def 4G blink all in !!
www.youtube.com/watch?v=JVafeLjdMEs
glhf :D
SonGsc2 Vidéo BONUS du week end ! :) http://www.youtube.com/watch?v=HB4CfncYXw4
SonGsc2 Hihi!  

Merci yougstroyer c'est exactement le genre de feedback qu'il me faut! Sache que je vais racheter un micro début janvier pour envoyer de la qualité son de pro !:)

Voila petit post pour annoncer ma nouvelle VOD qui met en scène la game 3 de grubby vs sting.  

Je compte sur vous pour partager et surtout me donner votre avis pour améliorer le contenu le plus rapidement possible!  

here we go: https://www.youtube.com/watch?v=-gbZ_GGKtgI  
Hésitez pas également à me suivre sur facebook.com/songsc2 pour être mis au jus de mon actu!
yougstroyer Très intéressant, et super sympa de ta part de prendre le temps de partager ça! Des conseils de pro, mais adapté à des leagues plus basse c'est le top! J'attend la suite avec impatience. Par contre tu parles excessivement fort :)

edit: Par contre tu dis "dans mon bo ci dans mon bo ça" ça pourrait être sympa de faire un petit point sur le dit BO :) Juste une page de block note avec le BO jusqu'au premier push ou qqc. qui permet au viewer d'etudier ça. ;)
TKL Ce qui est dommage c'est qu'il faut attendre 4, 5 minutes pour que ça soit intéressant, après ça même en tant que protoss j'ai bien aimé x)
SonGsc2 Bonjour!

Comme vous le savez peut être, je me suis lancé dans une chaine youtube!
Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo qui est tiré d'un coaching live d'un terran diamant. J'espere que cette VOD vous plairas!
Link: http://www.youtube.com/watch?v=dqX [...] e=youtu.be

Hésitez pas à me donner votre avis sur les autres vidéos de la chaine (Tuto, VOD etc) afin d'améliorer les futurs contenus!
SonGsc2 Bonjour,
Je viens vous présenter ma toute jeune chaine www.youtube.com/songsc2tube
Cette chaine regroupe des VOD issus de live stream (www.twitch.tv/songsc) en particulier de stream live de coaching payant streamé transformé en VOD. (D'ou la qualité variante). Le format n'a jamais été utilisé en france et j'espere qu'il vous plaieras.
Le projet est assez jeune et necessite des modifications aussi bien dans le fond que dans la forme.
Hésitez pas à me contacter sur cette chaine pour tout feedback ou sur facebook.com/songsc2
Merci de votre aide à tous et bonne chance dans votre progression!  
-> Hésitez pas à proposer des games pro/tuto que vous souhaitez voir sur facebook.com/songsc2
-> Une clé HOTS est toujours à gagner en postant une publication sur cette page et en la faisant liker!
-> Prochain coaching live (terran diamant) MERCREDI 20H (voir facebook pour l'url)