| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Demande d'aide configuration SC II | ||
| MetalGear |
Non, pas vraiment... car généralement une version mobilité est en dessous de la version pour PC fixe de 2 voire 3 niveaux !
Encore une indication : si on a 15 fps de moyenne en début de partie, ça va très mal se passer une fois qu'il y aura au moins deux armées à l'écran et des lancés de missiles / aptitudes, explosions etc. autant le dire tout de suite : ça sera réellement saccadé et très désagréable. donc si on a un budget limité ou qu'on n'est pas en mesure de changer de carte, dans ce cas-là on joue en low et puis c'est tout... le jeu ressemblera plus à Warcraft III qu'à ce que permet SC2 avec du matos puissant, mais ça restera jouable au moins et ça restera un jeu génial, même avec des graphiques moins jolis... il suffit de voir comment StarCraft - Brood War est toujours joué à l'heure actuelle, alors qu'il s'agit d'un jeu datant d'il y a plus de 10 ans ! Mais je le répète pour ceux qui n'ont pas lu mes premières impressions, lorsque j'avais encore sur ma machine dont le CPU est bien puissant (AMD Phenom II x4 955 - c'est déjà du costaud) non pas une carte vidéo, mais un chipset graphique HD 3300 de la carte mère (+128 MB sidebus) : Attention également au nombre de pixels affichés... durant la 1ère phase, j'étais sur un vieux 15 pouces en résolution minimale (1024*768 si ma mémoire est bonne). Tenter d'afficher sur un écran 22" en résolution 1600+ avec le même matériel que j'avais, on peut directement l'oublier (pour le mode low ça pourrait aller toutefois) ! |
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|