online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comparaison Alpha Starcraft1 - Alpha Starcraft 2

n°1093
BlueTempla​r
Posté le 23-05-2007 à 14:05:44  profilanswer

http://sclegacy.com/features/evolution.php
Y'en a eu du changement!

Mais bon, cette fois j'ai quand même l'impression qu'ils ne vont pas trop trop changer SC2 tel qu'ils nous le montrent actuellement (la preuve => le site web officiel).

n°1119
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-05-2007 à 16:03:33  profilanswer

http://www.sclegacy.com/features/evolution/alpha2.jpg

omg l'interface j'avais jamais vu l'alpha

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°1123
BlueTempla​r
Posté le 23-05-2007 à 16:22:00  profilanswer

Il n'y a que les dragoons (RIP) qui n'ont pas changé...

n°1124
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-05-2007 à 16:24:29  profilanswer

Waouh...

C'est du diablo1 on dirait ^^

edit: un screen de la "early alpha" de 1996 :pt1cable:
http://img248.imageshack.us/img248/3175/earlyalpha5yl4.jpg

avec le moteur WarcraftII apparement :]

Message édité par Kuroneko le 23-05-2007 à 16:28:26

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°1144
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-05-2007 à 18:15:08  profilanswer

oh putaaaiiin !
c'était pas jouasse xD

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°1267
Le Chat Be​aute
Miaw !
Posté le 24-05-2007 à 07:23:27  profilanswer

Oh la vache.... ben, si y a une aussi monstrueuse différence entre la pré-alpha de SC II et le SC II final, ça promet un truc absolument magnifique xD

J'aurais envie de dire que à mon avis, ça bougera peu (contrairement à Starcraft, le moteur du jeu est déjà changé), mais... y a qu'à voir WarIII alpha et le final...  

Ce qui est magnifique maintenant sera-t-il époustoufliescent plus tard ? *hope*

n°1274
Celeseus
My name is Bond, Lime Bond
Posté le 24-05-2007 à 11:41:56  profilanswer

Ce qui me fait un peu peur, c'est la config que ce bijou risque de demander, actuellement il est deja superbe mais s'il est up graphiquement il va etre gourmand, non?

d'autant plus que'il est annoncé comme un jeu rapide...

je sais pas, j'attendrai une annonce pour la config avant de me rejouir definitivement, je sais que Blibli vise un large public en mettant ses jeux à portée du plus grand nombre de machines, mais au vu des videos et screens, là je suis pas top rassuré

C.

Message édité par Celeseus le 24-05-2007 à 11:42:47
n°1275
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 24-05-2007 à 12:00:08  profilanswer

Il ne faut pas oublier deux choses :
1/ Blizzard a toujours proposé des jeux demandant des config en dessous de la moyenne qui se faisait au moment ou ils sont sortis.
2/ Blizzard a montré le jeu bien sur en full options, mais on aura surement la possibilité de jouer avec moins d'options "gourmandes" (ombres, etc)

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°1853
YODAfroman
Posté le 28-05-2007 à 12:51:17  profilanswer

Et c'est ça qui fait que Blizzard, vraiment, ça rox  :love:  

Quand tu vois des jeux qui n'impressionnent que par la configuration requise et que tu jetes un oeil du côté de blibli, ça fait tout de suite plaisir.

Remarque, les AoE ne demandent pas non plus énormément : s

Aller à :
Ajouter une réponse