| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comparatif Unités et Batiments SC1 vs SC 2 |
douille Jack Burton Attitude | Salut, Message cité 1 fois Message édité par douille le 27-06-2007 à 16:19:57 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
douille Jack Burton Attitude | TERRAN
Message édité par douille le 14-06-2007 à 09:04:18 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
douille Jack Burton Attitude | ZERGS
Message édité par douille le 14-06-2007 à 09:04:58 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
douille Jack Burton Attitude | je stresse pas je m'interesse --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
DooMeeR DooM shall never die. | Justement pendant une alpha c'est plus dur de trouver les infos donc c'est bien d'avoir un endroit où les retrouver --------------- www.doomeer.com |
douille Jack Burton Attitude | Au pire, sujet englouti ^^ --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas sûr que le site de JH présentera les unités dévoilées de SC2 sous forme de leur équivalence/ressemblance avec les anciennes unités de SC1. Dans l'absolu ce topic pourrait présenter un certain intérêt pour les (ex-)joueurs de SC1... d'autant plus qu'il n'y a pas de site dédié à SC1 sur JH.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
Kuroneko [∞] | On voit des high templars (avec psi storm) dans la video gameplay (ou une autre je sais plus) Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 24-05-2007 à 18:50:57 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Emouchet |
|
aelnur |
grundahr | c'est pas des SCV? |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Aucun intérêt de comparer les nouvelles unités aux anciennes ainsi:
Message cité 1 fois Message édité par leech_1985 le 24-05-2007 à 22:34:40 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble que "Appareils qui concentrent leurs rayons" = Warp ray --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Yep. Disloqueurs en VF, mais bon si il y a une chose qui a encore de grosses chances d'évoluer c'est les dénominations des unités en versions localisées ^^ --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par MetalGear le 25-05-2007 à 00:15:39 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Bobbinc Copyright© |
--------------- Bob Inc.©® |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On peut éventuellement les placer dans la liste, au même titre que les unités de SC1 qui auraient totalement disparues sans avoir leur équivalent dans SC2. Ex: nouvelle unité => nom de l'unité ajoutée dans SC2 (qui ne ressemble à rien de SC1) Chez les Terrans on sait déjà qu'il y aura les "faucheurs" / "reapers" (qui ressemblent à des marines, avec 2 armes et disposent en plus du jet pack - vous savez bien, ceux qui peuvent exploser de deux façon : petit explosion au sol, ou avec envol du jet back lors de la destruction), les Marines, Ghosts, Siege Tanks, Battlecruisers sans oublier le Dropship sont bien entendu toujours présents (d'après ce qu'on voit dans la démo) Côté Zerg, on a toujours les zerglings (qui peuvent muter en calamités), les mutalisks, le canal nydus (en fait renommé en vers nydus).
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 25-05-2007 à 15:43:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Le Nydus Worm doit être considéré comme un bâtiment à mon avis (puisqu'il ne bouge pas une fois placé - bon on va me dire oui mais dans War3 il y a les anciens qui bougent... bin non ça ne suffit pas car les unités ça coûte généralement aussi du "food" dans les RTS de Blizzard, avec comme rare exception le zeppelin si j'ai bonne mémoire) Message édité par MetalGear le 25-05-2007 à 14:59:58 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
douille Jack Burton Attitude | Pas de problème MG.
Message édité par douille le 25-05-2007 à 15:04:48 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Faut voir, l'Overlord est une unité mobile multifonction :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | psy = mage = unité dont la vocation principale sont les spells, et pas les attaques ?
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover | mais heuuuu douille ... Mes p'tits Guardians mou du g'nou et leur 2 de tensions !!!! Message cité 1 fois Message édité par Chipchipdouaa le 25-05-2007 à 16:46:04 --------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Page Précédente |