| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Configuration |
|---|---|
saladin | Reprise du message précédent : |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
Leybi Stalker | 7600GT c'est 256mo Mais vu les graphismes actuels une 256mo devrait le faire tourner. Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 22-05-2008 à 12:57:39 |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
saladin | le problème c'est que j'ai un imac et je peut pas changer de carte graphique sa m'emmerderai vraiment de pas pouvoir jouer à ce jeu |
saladin | imac core du 2,4 ghz 1go de ram et radeon 256 mo de carte graphique |
la horde franc | Imac c'est un fixe
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
saladin | intel core duo 2 ghz ATI,RadeonHD2600 256 mo
|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ouais mais c'est pas comme si entre temps il avait fallu avoir de quoi jouer à Warcraft III, puis à WoW… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
saladin | c'est quoi la config qui a fait tourner starcraft 2 sur les pc à la WWI |
Ultralisk | Moi perso je sais pas, mais c'était des HP et sa tournais sous Xp pour le reste aucune idée. --------------- Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr |
Ghadzoeux |
|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Il y avait un sticker intel sur les pcs, on aurait pu lire si c'était un dual core ou un quad core deja mais j'y ai pas pensé. Mais surtout, les G15 te donnent la charge du processeur et de la ram. Le processeur tournait en general à 25%, la ram à ~70%. Message édité par leech_1985 le 30-06-2008 à 22:38:35 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Ultralisk | Voici les UC de SC2 si ca peux t'aider avec les logo intelcore2 ect...:
--------------- Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Moi j'ai pas senti de lag. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
chipaodecuba paye ta clope! | perso quand je vois "Le Protoss Zealot est composé de 1500 polygones" (http://starcraft2.judgehype.com/in [...] e=article2)et qu'on me dit qu'il y aura 300 unités a l'écran, je flippe un ptit peu Message édité par chipaodecuba le 12-07-2008 à 17:08:09 |
Goldskin | Perso, j'ai eu l'impression que Wotlk ramait plus que sc2 sur les mêmes pc (niveau fps) |
PsicoBast | Grâce à la photo des PC du WWI j'ai trouvé quel PC était utilisé pour faire tourner Starcraft II. Il s'agit de l'HP xw4600 Workstation. Le problème de ce PC est qu'on peut l'adapter à l'achat, en regardant les stickers ont peut donc supposer que ce sont des Dual Core, je vous donne la config détaillé de ce qu'on peut avoir comme proco, ram et carte graphique avec ce PC : Processeur : Type : Intel Core 2 Duo E4500 / Intel Core 2 Duo E6850 / Intel Core 2 Duo E6550 / Intel Core 2 Duo E6750 / (j'ai exclus les Quad Core de la liste) Carte mère : Jeu de puces : Intel X38 Express Ram : Taille installée : De 1 à 8 Go Maximum Technologie : DDR II SDRAM - ECC, DDR II SDRAM Vitesse de Mémoire : 667 MHz, 800 MHz Conformité avec les spécifications mémoire : PC2-5300, PC2-6400 Caractéristiques de configuration: 2 x 1 Go, 2 x 512 Mo, 4 x 1 Go Contrôleur graphique : Taille installée : 256 Mo Mémoire vidéo : DDR II SDRAM Processeur graphique : NVIDIA Quadro FX 370 Type: PCI Express x16 ---- Voila pour la config modulable de ce PC, sans rentrer dans les détails je ne pense pas que Blizzard se soit amuser à louer très cher tous ces PCs juste pour le WWI (à moins que ce soit ceux de Vélizy mais j'en doute) donc en mettant la config minimum ça donnerai un PC à peu près comme ça pour une config qui permet de jouer à SC II dans de bonnes conditions : Intel Core 2 Duo E4500 2.2 Ghz Pour jouer à Starcraft II au maximum dans de bonnes conditions je trouve ça très raisonnable comme config, j'espère vraiment que je me plante pas mais je pense que mon estimation est correct, en tout cas la lumière est faite sur une config moyenne faisant bien tourner le jeu, je pense donc que la config minimum sera bien celle annoncé (à savoir un petit proco, 512 de Ram et une carte graphique 128 mo de ram). Message cité 1 fois Message édité par PsicoBast le 10-08-2008 à 11:15:29 --------------- "L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
S'il y a bien un truc que j'oserai pas avancer, c'est ce genre de considérations...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | De toutes façons sur un PC avec 4 Go de RAM et une CG qui en a 512, Windows 32 bits ne peut gérer qu'a peine 3 Go de la RAM principale. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
saladin | Est ce que une radeon hd 2600 256 mo permet de jouer dans de bonne conditions au vu des configurations presenté ?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour ceux qui auraient le tort immense de ne jamais lire les news sur le site JH : http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=25411 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
douille Jack Burton Attitude | Cela ne va pas dans le sens des macusers --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @Oli88 : cf. la news dont j'avais donné le lien le 19 août : "from ATI Radeon 9800/NVIDIA GeForce FX’s to the ATI Radeon HD 4800s and NVIDIA GeForce G200s." Donc en dehors des portables qui sont souvent équipés d'une puce vidéo de faible puissance intégrée au chipset (encore qu'avec les portables équipés de Vista Home Premium, la puce doit être assez puissante que pour supporter les effets 3D, qui ne sont pas disponibles sur les machines équipés de Vista Basic), ou des PC fixes avec puce vidéo intégrée à la carte mère, ça ne devrait pas poser de gros problèmes. Si ton budget te permet un dual core, prends en plutôt qu'un CPU très bas de gamme (mais qui serait sans aucun doute suffisant pour faire tourner le jeu), et prends de préférence un carte vidéo correcte (en Nvidia ça serait quelque chose du genre 7600/8600/9600 ou série plus puissante, mais tu éviteras tout ce qui ressemble à du genre 7300/8400/9500... en réalité c'est le chiffre des centaines qui est très important, à partir de 600 on a du très correct, en dessous c'est bien pour la bureautique, mais parfois ça peut être un peu faible pour les jeux ; et il est inutile de casser la tirelire pour du 9800 si tu ne vises pas des jeux très très gourmands genre Cry-ziz Mais bon en dehors de la news en référence, on n'a plus eu de nouvelles infos ces derniers temps, si ce n'est que les ordis à disposition lors du WWI n'était pas le dernier cri, et je n'ai pas trouvé qu'ils ramaient le moins du monde, et n'avait rien à reprocher au niveau de la qualité des effets visuels. Message édité par MetalGear le 02-10-2008 à 17:20:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
saladin | Si je comprend bien 256 mo de graphique suffisent, qu'importe le type de carte graphique, avec en rame 2go et un dual core en cpu. |
oli88 | Milles merci de ces infos Metalgear!
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mieux vaut tout de même si le budget le permet éviter le "minimalisme" (car on préfère toujours jouer avec un FPS élevé et des réglages si pas maximaux, au moins dépassant le minimum, certains effets/aimations reste tout de même agréables à regarder...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<