online faq recherche accueil

yatoub Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : grim reaper Blizzard et le cinéma : tirandal, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Configuration

n°10916
saladin
Posté le 31-03-2008 à 19:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais bon, si on n'a besoin que de 512 mo de ram et 128 mo de carte graphique se serait vraiment génial !

n°11773
saladin
Posté le 22-05-2008 à 11:19:42  profilanswer

Salut, vous avez la dernière nouvelle il faudrait 512 mo de carte graphique, franchement c'est du n'importe quoi. Je vais pas me racheter un ordinateur pour faire tourner Starcraft 2, bah merde alors !!!!

n°11774
Glioburd
Nani ???
Posté le 22-05-2008 à 12:00:06  profilanswer

saladin a écrit :

Salut, vous avez la dernière nouvelle il faudrait 512 mo de carte graphique, franchement c'est du n'importe quoi. Je vais pas me racheter un ordinateur pour faire tourner Starcraft 2, bah merde alors !!!!

Tu sors ça d'où ? 512mo ça veux rien dire. Y a une pitite différence entre une 7600 GT et une 9800 GTX par exemple...

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°11775
Leybi
Stalker
Posté le 22-05-2008 à 12:56:56  profilanswer

7600GT c'est 256mo :o

Mais vu les graphismes actuels une 256mo devrait le faire tourner.

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 22-05-2008 à 12:57:39
n°11777
Glioburd
Nani ???
Posté le 22-05-2008 à 13:32:19  profilanswer

Leybi a écrit :

7600GT c'est 256mo :o

http://www.clust.com/cinfo/carte-g [...] fiche.html

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°11779
Leybi
Stalker
Posté le 22-05-2008 à 14:02:59  profilanswer

Elle est bizarre cette carte, le gpu 7600 est de 256 mo normalement :o
Ou alors le site s'est trompé ou alors c'est une version spéciale dont j'ai jamais entendu parler :o

Bref on s'en fout de toute façon :o

n°11780
Glioburd
Nani ???
Posté le 22-05-2008 à 14:11:52  profilanswer

Oui, en fait les 512 sont apparues après, j'me suis basé sur ceux là pour faire une différence plus flagrante ^^.
'Fin bref, toussa pour lui dire que c'est pas ça qui détermine vraiment la puissance requise.

Message édité par Glioburd le 22-05-2008 à 19:42:19

---------------
n°11783
saladin
Posté le 22-05-2008 à 17:30:21  profilanswer

le problème c'est que j'ai un imac et je peut pas changer de carte graphique sa m'emmerderai vraiment de pas pouvoir jouer à ce jeu

n°11788
Glioburd
Nani ???
Posté le 22-05-2008 à 19:43:47  profilanswer

Ah ben c'est un peu beaucoup le défaut des portables :/
Fallait y penser j'ai envie de dire, ceci dit je sais pas quel modèle d'imac t'as, mais qui dit imac dit Mac pas trop vieux, donc tu pourra le faire tourner je pense... Ta config c'est quoi ?

---------------
n°11789
saladin
Posté le 22-05-2008 à 20:00:20  profilanswer

imac core du 2,4 ghz 1go de ram et radeon 256 mo de carte graphique

n°11790
la horde f​ranc
Posté le 22-05-2008 à 20:08:03  profilanswer

Imac c'est un fixe
bon je parie que c'est un intel?
De toute façon les mac n'ont jamais été fait pour tourner les jeux du moments.

Tu peux changer la carte graphique mais c'est à tes risques et périls.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°11791
Glioburd
Nani ???
Posté le 22-05-2008 à 20:10:02  profilanswer

Ah ouais j'arrête pas de confondre Imac et Macbook. En effet c'est short, t'es pas précis sur la carte graphique par contre, le proc est un dual core ou non ?

---------------
n°11792
saladin
Posté le 22-05-2008 à 21:37:33  profilanswer

intel core duo 2 ghz ATI,RadeonHD2600 256 mo
c'est ma config,  
ps: j'ai pris le imac parceque j'avais mare que mon pc windaub rebboot à chaque fois et merde tout le temps

n°11794
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 22-05-2008 à 22:35:09  profilanswer

saladin a écrit :

En même temps, un tous les dix ans, ca va hein :lol:

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°11795
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 23-05-2008 à 09:07:16  profilanswer

Ouais mais c'est pas comme si entre temps il avait fallu avoir de quoi jouer à Warcraft III, puis à WoW…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°12509
saladin
Posté le 30-06-2008 à 19:34:17  profilanswer

c'est quoi la config qui a fait tourner starcraft 2 sur les pc à la WWI

n°12510
Ultralisk
Posté le 30-06-2008 à 19:45:56  profilanswer

Moi perso je sais pas, mais c'était des HP et sa tournais sous Xp pour le reste aucune idée.

---------------
Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr
n°12525
Ghadzoeux
Posté le 30-06-2008 à 22:14:12  profilanswer

saladin a écrit :

c'est quoi la config qui a fait tourner starcraft 2 sur les pc à la WWI

j'ai directement posé la question aux gars qui nous plaçaient et apparemment ils n'étaient même pas au courant des détails
apparemment c'était des CPU Intel (donc du dual core au minimum), vues les pubs qu'il y avait à côté des PC, mais c'est à peu près tout ce qu'on pouvait deviner sans trop se tromper

n°12528
leech_1985
Posté le 30-06-2008 à 22:38:11  profilanswer

Il y avait un sticker intel sur les pcs, on aurait pu lire si c'était un dual core ou un quad core deja mais j'y ai pas pensé.

Mais surtout, les G15 te donnent la charge du processeur et de la ram. Le processeur tournait en general à 25%, la ram à ~70%.

Message édité par leech_1985 le 30-06-2008 à 22:38:35

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°12541
Ultralisk
Posté le 01-07-2008 à 05:13:37  profilanswer

Voici les UC de SC2 si ca peux t'aider avec les logo intelcore2 ect...:

http://starcraft2.site.voila.fr/wwi08/DSC04610.jpg

---------------
Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr
n°12551
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 01-07-2008 à 09:55:14  profilanswer

Contre l'IA le processeur était plutôt vers 60~70%, d'ailleurs en changeant vite ma position sur la carte en utilisant la minimap y avait parfois des petits ralentissements

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°12553
Nitro68
Posté le 01-07-2008 à 10:00:18  profilanswer

Le jeu est quand même très détaillé. C'est pas un moteur graphique au rabais, donc 512 Mo de Ram et 128 pour la carte graphique, pourquoi pas, mais ça risque de faire mal aux yeux ;)

Sinon lors du WWI08 tout était très fluide, le clavier indiquait en général "utilisation CPU 50%", cependant je ne sais pas si c'est fiable. Pour la RAM j'ai oublié, mais pareil ça ne montait pas super haut. Par contre, aucune idée de ce qu'il y avait dans le ventre de la machine, du coup mes infos servent un peu à rien ;)

On notera pour finir, qu'il y avait régulièrement des petits lag. Ca semblait vraiment être un problème réseau plus qu'autre chose. On l'a vu d'ailleurs dans le Showmatch.

---------------
SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68  
War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause)
n°12561
leech_1985
Posté le 01-07-2008 à 13:38:51  profilanswer

Moi j'ai pas senti de lag.

---------------
n°12763
chipaodecu​ba
paye ta clope!
Posté le 12-07-2008 à 16:18:07  profilanswer

perso quand je vois "Le Protoss Zealot est composé de 1500 polygones" (http://starcraft2.judgehype.com/in [...] e=article2)et qu'on me dit qu'il y aura 300 unités a l'écran, je flippe un ptit peu :(  
parce que 1500 polygones c'est autre chose que les persos tout pointus de war3 :jap:  

après on peut etre sur que pour un mac y faudra au moin 256 de ram en plus, c'est pareil pour wow et war3 je sais pas pourquoi mais sur mac y faut toujours une config plus élevée  :??:  :??:  :??:  :??:

Message édité par chipaodecuba le 12-07-2008 à 17:08:09
n°12796
Goldskin
Posté le 15-07-2008 à 05:34:58  profilanswer

Perso, j'ai eu l'impression que Wotlk ramait plus que sc2 sur les mêmes pc (niveau fps)

n°12797
chipaodecu​ba
paye ta clope!
Posté le 15-07-2008 à 10:22:33  profilanswer

ah bah ça c'est une bonne nouvelle parce-que mon mac rame pas trop sur wotlk (ui je sais c'est pas bien les serveurs privés mais jen pouvais plus d'attendre, même si c'était juste pour explorer northrend ^^) donc normalement 2Giga pour le processeur en double coeur et 2GO de ram ddr2 ça devrait suffire sur un macbook par contre j'ai pas trouvé quel était le modèle de ma carte 3D

en même temps le wotlk que j'ai testé c'est juste une alpha donc rien de sur pour l'instant...

Message édité par chipaodecuba le 15-07-2008 à 10:23:56

---------------
garde la pêche
n°12985
PsicoBast
Posté le 10-08-2008 à 11:14:10  profilanswer

Grâce à la photo des PC du WWI j'ai trouvé quel PC était utilisé pour faire tourner Starcraft II.

Il s'agit de l'HP xw4600 Workstation.

Le problème de ce PC est qu'on peut l'adapter à l'achat, en regardant les stickers ont peut donc supposer que ce sont des Dual Core, je vous donne la config détaillé de ce qu'on peut avoir comme proco, ram et carte graphique avec ce PC :

Processeur :

Type : Intel Core 2 Duo E4500 / Intel Core 2 Duo E6850 / Intel Core 2 Duo E6550 / Intel Core 2 Duo E6750 / (j'ai exclus les Quad Core de la liste)

Carte mère :

Jeu de puces : Intel X38 Express

Ram :

Taille installée : De 1 à 8 Go Maximum

Technologie : DDR II SDRAM - ECC, DDR II SDRAM

Vitesse de Mémoire : 667 MHz, 800 MHz

Conformité avec les spécifications mémoire : PC2-5300, PC2-6400

Caractéristiques de configuration: 2 x 1 Go, 2 x 512 Mo, 4 x 1 Go

Contrôleur graphique :

Taille installée : 256 Mo

Mémoire vidéo : DDR II SDRAM

Processeur graphique : NVIDIA Quadro FX 370

Type: PCI Express x16

----

Voila pour la config modulable de ce PC, sans rentrer dans les détails je ne pense pas que Blizzard se soit amuser à louer très cher tous ces PCs juste pour le WWI (à moins que ce soit ceux de Vélizy mais j'en doute) donc en mettant la config minimum ça donnerai un PC à peu près comme ça pour une config qui permet de jouer à SC II dans de bonnes conditions :

Intel Core 2 Duo E4500 2.2 Ghz
1 Go de Ram (voir peut être 2)
Carte graphique GeForce 7600/7900/8500/8600 (ne connaissant pas l'équivalent en quadro et après recherche je pense qu'il se trouve entre ces GPUs)

Pour jouer à Starcraft II au maximum dans de bonnes conditions je trouve ça très raisonnable comme config, j'espère vraiment que je me plante pas mais je pense que mon estimation est correct, en tout cas la lumière est faite sur une config moyenne faisant bien tourner le jeu, je pense donc que la config minimum sera bien celle annoncé (à savoir un petit proco, 512 de Ram et une carte graphique 128 mo de ram).

Message cité 1 fois
Message édité par PsicoBast le 10-08-2008 à 11:15:29

---------------
"L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière"
n°12986
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2008 à 16:03:41  profilanswer

PsicoBast a écrit :

Voila pour la config modulable de ce PC, sans rentrer dans les détails je ne pense pas que Blizzard se soit amuser à louer très cher tous ces PCs juste pour le WWI (à moins que ce soit ceux de Vélizy mais j'en doute) donc en mettant la config minimum ça donnerai un PC à peu près comme ça pour une config qui permet de jouer à SC II dans de bonnes conditions :

S'il y a bien un truc que j'oserai pas avancer, c'est ce genre de considérations...
Et voici pourquoi :
Ils vont de toute façon mettre lors d'un salon (WWI, BlizzCon) des machines capable d'afficher le jeu dans son meilleur rendu sans que ça provoque des ralentissements. Car un tel salon est une vitrine pour eux, vitrine qui sera vue en direct par des milliers de joueurs présents sur place, et aussi par la presse, qui va éventuellement en faire une critique négative si ça rame de façon trop visible.
Maintenant ça ne signifie pas que la config requise pour obtenir un très bel affichage (et crois-moi c'était beau, et je n'ai pas eu la sensation que la machine peinait pour donner un rendu plus qu'agréable à la vue) soit la plus élevée possible du marché...

Quant à la question du coût, non seulement comme je l'ai dit plus haut, ils vont faire l'investissement nécessaire lors de l'organisation d'un salon ; mais en plus je doute qu'ils aient dû débourser grand chose pour l'éventuelle location des machines (car je ne suis pas convaincu qu'ils en aient acheté spécialement pour l'occasion, à moins que ce soient des PC achetés pour un futur test en interne) ... car  il est très très probable que ce soit l'objet d'un accord "win-win" avec un des sponsors... genre : vous fournissez les machines pendant 15 jours (le temps de tout installer, vérifier, contrôler, etc.) et en échange vous avez de la visibilité lors du salon et sur notre site dédié au WWI, voire d'autres sections...

Et enfin, ne t'inquiète pas, depuis la sortie de WoW ils ont encore plus de moyens qu'avant pour de tels investissements. S'ils avaient sortir de l'argent pour l'achat de modèles puissants plutôt que des modèles minimaux, ils le feraient sans aucun doute, car montrer un jeu sur des machines qui rame c'est une publicité extrêmement négative (même si pour les fans ça ne changerait rien, pour un public plus vaste, à cause de l'impact de la presse, c'est à éviter). Même s'il s'agissait du 1er WWI organisé par l'équipe de Vélizy, sans aucun doute disposait-elle des conseils et du savoir faire des collègues ayant déjà organisés 2 BlizzCon (ainsi que les WWI précédents en Corée du Sud).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°12987
PsicoBast
Posté le 10-08-2008 à 17:25:22  profilanswer

En effet ce n'est pas forcément la config requise pour joué en super élevé et en effet ils auraient pus louer plus cher pour avoir par exemple 4 Go de Ram et un E6850 enfin j'ai avancé la config la moins élevé pour dire que c'est certainement déjà suffisant pour faire tourner le jeu convenablement, après j'avoue ne pas affirmer que c'est LA config à avoir pour Starcraft II ni qu'il faut plus ou que moins suffise mais comme certains avait voulus savoir plus haut, j'ai préféré donner quelques éléments pour éclaircir la question et donner un point de départ en mettant la config modulable la moins élevé.

Si on prend en compte un des éléments les plus importants pour les jeux (la carte graphique) on peut au moins déduire qu'il ne faudra pas trop casser la tirelire pour jouer à Starcraft II dans des conditions raisonnables, pour la RAM et le Proco ça influe dans les RTS aux performances (surtout en fonction du nombre d'unité) mais si Blizzard insiste dans sa politique de faire tourner ses jeux sur le maximum de config on peut supposer que 1 Go voir 2 Maximum suffirons largement pour jouer correctement pour le proco, un dual core fera aussi surement l'affaire.

Il est clair qu'il ne faut pas prendre cette config comme point de départ pour jouer à Starcraft II en Graph Max mais au moins on a une idée de sur quoi il a tourné et comment il tourne dessus, c'est à dire une config moyenne gamme d'aujourd'hui et c'est déjà très bien je trouve.  :)  

Il est vrai que je fait beaucoup de suppositions donc je précise que tout ce que je dis ne doit pas être pris à 100 %, je n'ai malheureusement pas la science infuse, j'ai juste voulus donner quelques déductions à la vision de ce modèle de PC et j'espère en avoir éclaircis certains. ;)

---------------
"L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière"
n°12990
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 18-08-2008 à 09:11:25  profilanswer

De toutes façons sur un PC avec 4 Go de RAM et une CG qui en a 512, Windows 32 bits ne peut gérer qu'a peine 3 Go de la RAM principale.  
Et je vois mal en quoi Starcraft nécessiterais plus de 2 Go de RAM de toutes façons. On parle d'un RTS, magnifique certes, mais d'un RTS quand même. Et donc on n'a pas les immenses cartes de WoW bouffeuses de RAM.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°12996
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 19-08-2008 à 13:58:10  profilanswer

saladin a écrit :

le problème c'est que j'ai un imac et je peut pas changer de carte graphique sa m'emmerderai vraiment de pas pouvoir jouer à ce jeu

saladin a écrit :

imac core du 2,4 ghz 1go de ram et radeon 256 mo de carte graphique

Le Macuser a écrit :

De toutes façons sur un PC avec 4 Go de RAM et une CG qui en a 512, Windows 32 bits ne peut gérer qu'a peine 3 Go de la RAM principale.  
Et je vois mal en quoi Starcraft nécessiterais plus de 2 Go de RAM de toutes façons. On parle d'un RTS, magnifique certes, mais d'un RTS quand même. Et donc on n'a pas les immenses cartes de WoW bouffeuses de RAM.

Je rebondis là dessus en tant que "mac user" : L'imac cité suffit pour wow (même si un peu de ram ne ferait pas de mal) et avec des options graphiques plus que correct.

N'oubliez pas que Mac = Mac OS et ca change tout au niveau de la gestion du logiciel et des composants (dont la carte graphique)... De plus, peut être que la nouvelle version de Mac os (leopard des neiges) sensé mieux gérer les double et quatre coeurs d'intel sera sortie...

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°13000
saladin
Posté le 19-08-2008 à 18:44:05  profilanswer

Est ce que une radeon hd 2600 256 mo permet de jouer dans de bonne conditions au vu des configurations presenté ?
PS: j'y connais rien en carte graphique

n°13003
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 19-08-2008 à 22:26:25  profilanswer

Pour ceux qui auraient le tort immense de ne jamais lire les news sur le site JH : http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=25411

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°13004
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 19-08-2008 à 23:06:05  profilanswer

n°13284
oli88
Posté le 02-10-2008 à 15:20:02  profilanswer

Salut tous!

J’ai l’intention de me magasiner un nouvel ordinateur! Évidemment, je voudrais qu’il soit compatible avec Starcraft2!

Deux questions :

1-Est-ce que vous avez eut des informations récentes concernant le minimum requit pour pouvoir rouler SC2?

2- Qu’est-ce que vous me suggérez comme ordinateur!? Je ne me considère pas comme un gros gamer, je jeux auquel je risque le plus de jouer dans les prochaines années, c’Est SC2 alors… Vous voyez?

Merci!

n°13285
la horde f​ranc
Posté le 02-10-2008 à 16:18:28  profilanswer

douille a écrit :

Cela ne va pas dans le sens des macusers :(

C'est quoi le pb ? car moi + l'anglais + carte graphique ....

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°13287
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-10-2008 à 17:18:22  profilanswer

@Oli88 : cf. la news dont j'avais donné le lien le 19 août : "from ATI Radeon 9800/NVIDIA GeForce FX’s to the ATI Radeon HD 4800s and NVIDIA GeForce G200s."

Donc en dehors des portables qui sont souvent équipés d'une puce vidéo de faible puissance intégrée au chipset (encore qu'avec les portables équipés de Vista Home Premium, la puce doit être assez puissante que pour supporter les effets 3D, qui ne sont pas disponibles sur les machines équipés de Vista Basic), ou des PC fixes avec puce vidéo intégrée à la carte mère, ça ne devrait pas poser de gros problèmes.
Bien entendu, si tu achètes un CPU + GPU milieu de gamme plutôt que bas de gamme, tu augmenteras tes chances de pouvoir jouer en mode "haute qualité", mais normalement même avec du relativement bas de gamme vendu aujourd'hui, SC2 devrait pouvoir tourner sans problème (au pire tu vireras certains effets graphiques pour maintenir un FPS à un niveau acceptable).

Si ton budget te permet un dual core, prends en plutôt qu'un CPU très bas de gamme (mais qui serait sans aucun doute suffisant pour faire tourner le jeu), et prends de préférence un carte vidéo correcte (en Nvidia ça serait quelque chose du genre 7600/8600/9600 ou série plus puissante, mais tu éviteras tout ce qui ressemble à du genre 7300/8400/9500... en réalité c'est le chiffre des centaines qui est très important, à partir de 600 on a du très correct, en dessous c'est bien pour la bureautique, mais parfois ça peut être un peu faible pour les jeux ; et il est inutile de casser la tirelire pour du 9800 si tu ne vises pas des jeux très très gourmands genre Cry-ziz :whistle: ). Au niveau du CPU un dual core même très bon marché sera sans aucun doute assez puissant pour StarCraft II.

Mais bon en dehors de la news en référence, on n'a plus eu de nouvelles infos ces derniers temps, si ce n'est que les ordis à disposition lors du WWI n'était pas le dernier cri, et je n'ai pas trouvé qu'ils ramaient le moins du monde, et n'avait rien à reprocher au niveau de la qualité des effets visuels.

Message édité par MetalGear le 02-10-2008 à 17:20:06

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°13288
saladin
Posté le 02-10-2008 à 17:35:48  profilanswer

Si je comprend bien 256 mo de graphique suffisent, qu'importe le type de carte graphique, avec en rame 2go et un dual core en cpu.

n°13291
oli88
Posté le 03-10-2008 à 02:11:11  profilanswer

Milles merci de ces infos Metalgear!

J'en prend bien note!

Ça risque d'être mon cadeau de noel de moi à moi... Donc je vais me gater un petit peut...  :pt1cable:  

Merci encore une fois!  :hello:

n°13292
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-10-2008 à 03:38:19  profilanswer

Mieux vaut tout de même si le budget le permet éviter le "minimalisme" (car on préfère toujours jouer avec un FPS élevé et des réglages si pas maximaux, au moins dépassant le minimum, certains effets/aimations reste tout de même agréables à regarder...)

Quand on sait à quel point la série FX a la réputation d'être peu performante, ça reste néanmoins un bon signe quant à la puissance minimale requise (mais honnêtement mieux vaut avoir une carte de série 6xxx voire 7xxx et pas juste l'entrée de gamme / ou équivalent de chez ATI pour profiter du jeu).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°13293
oli88
Posté le 03-10-2008 à 14:55:02  profilanswer

Mon frère s'est acheter un ordinateur dernièrement...

Il a un Dual Core 2.4... Je ne pense pas que ça cause problème de ce coté la, mais j'ai un doute du coté de la carte graphique...

Une 256MB Radeon ATI HD 2600 XT

Qu'est-ce que ts (vous) en penses?

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse