online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Configuration

n°17382
conte182
Posté le 26-06-2009 à 20:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens tous à vous saluer! Je suis nouveau sur ce site de fan et je me réjouis d'avoir trouvé un site aussi complet, agréable et convivial.  
Je suis un fan de Starcraft 2 de la tout première heure: je me souviens de mon père qui revint un jour du travail me tendant un jeux nommé "starcraft" tout en Anglais et ajoutant : tiens..essaie "ca" sans se douter qu'il tenait alors entre les mains l'instrument de mon bonheur de ces 10 dernières années.J'avais 11 ans à l'époque. Je suis pas un Fan d'ordi, je passe relativement peu de temps dessus...je n'y connais pas grand chose et aie peu de temps pour les jeux. Toutefois Starcraft fut toujours cette exception et je compte plus les centaines d'heures passés sur Battle net ni le nombre de fois que j'ai revécu l'hsitoire du jeux a travers les campagnes.

Ceci pour dire (pardonnez cet Incipit un peu longuet) pour revenir au sujet que je viens à l'instant sur un site internet d'acheter un ordinateur de Bureau JUSTE pour Starcraft 2. En effet je dispose deja d'un portable : HP Celeron 1,4GHz 512 RAM avec RAM partagé ac la carte graphique 64MB...Bien qu'âgé de 5 ans: il marche  merveille (je ne l'utilise que pour Internet, Starcraft 1, et prendre mes cours de droit) mais me semble un peu illusoire de penser qu'il sera suffisant pour Starcraft 2. J'ai donc acheté un Ordi à l'instant mais j'ai peur d'avoir fait une bêtise...... Je l'ai acheté 500 euros et je vous donne ses configs:

Type de produit Ordinateur de bureau
Marque Packard-Bell
Processeur
Marque processeur Intel
Type de processeur Pentium Dual Core E2220
Fréquence 2,4 Ghz
Technlogie Dual Core Oui
Mémoire cache 1 Mo de type L2