| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configuration |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-06-2009 à 20:22:21 ![]() ![]()
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Salut, Sois le bienvenu par minou. Sans vouloir présumer de l'éventuelle aptitude de ton nouvel ordi à faire tourner SC2, ni vouloir t'être désagréable, si tu as acheté cet ordinateur rien que pour jouer à SC2, tu as fait d'office une grosse bêtise (et en fait quiconque achèterait un nouvel ordinateur uniquement pour jouer à jeu qui n'est pas encore sorti et dont on ignore encore les spécifications exactes fait une grosse bêtise... d'ailleurs j'irais plus loin : si l'achat n'est que pour jouer au jeu en question, parce qu'on dispose encore d'un ordi capable de remplir toutes les tâches qu'on désire lui assigner, l'acheter bien avant sa sortie est toujours une bêtise... vu que les prix baissent pratiquement toujours ou qu'on obtient plus de puissance pour le même prix quelques mois plus tard, par rapport à un achat du PC juste avant la date de sortie du jeu ciblé). Ne parlons même pas des considérations liées à la marque choisie (je n'accepterais aucun troll au sujet de Packard-poub... euh Packard-Bell), ou que Windows Seven sera très probablement disponible avant la sortie de StarCraft II. De la question 32 vs 64 bits, et j'en passe, car toutes ces considérations n'ont rien à faire dans la section dédiée à StarCraft II. Quoi qu'il en soit, vu que Blizzard a annoncé poursuivre sa politique de support d'une large gamme de machines, et à moins que GeForce GT120 soit un veau d'entrée de gamme (pour l'instant je n'ai plus suivi la nouvelle nomenclature des cartes Nvidia), ta config sera d'office suffisante pour jouer à StarCraft II ! (aucune idée si elle sera suffisante pour afficher tout en détails maxi à un FPS très élevé, mais sans doute qu'elle sera apte à jouer de façon assez confortable). Juste une question taquine, comment tu fais pour voir sur ce forum des messages qui dateraient de 2006... ça m'intéresserait de le savoir, car même en tant que modo, je n'y arrive pas moi Pour rappel, le topic sert à parler de la configuration requise pour Jouer à StarCraft II, pas de détailler vos configurations pour venir demander si ça sera suffisant ! (et tant que les spécifications officielles ne sont pas connues, venir nous exposer l'intégralité des specs (surtout un gros copier-coller du descriptif commercial, bundle logiciel inclus (je dois avouer que j'ai hésité entre répondre et effacer ton message posté juste après mon précédent rappel à l'ordre) Message édité par MetalGear le 26-06-2009 à 21:55:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
barth95 Profil: Nooby | Oh le pavé, j'ai mis 3 minutes à trouver le proco, la crte mère, la ram et la cg --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
conte182 | P.S : j'ai prévu d'acheter Windows 7 en 64 Bits demain ou apres demain puisqu'il est deja en vente pr 50 euros sur le site de micro |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bin justement, moi j'arrive pas à remonter avant mai 2007 (date de l'annonce du jeu en Corée, ayant entraîné la création de cette section dédiée
Un conseil concernant le remplacement éventuel de ta carte vidéo : il est urgent d'attendre ! En fait, achète d'abord StarCraft II, une fois celui-ci disponible, et installe-le sur l'ordi, tu aviseras après vers quelle carte t'orienter, si l'actuelle ne te donnait pas satisfaction (acheter une carte avant d'avoir testé le jeu sur ta carte actuelle = se faire avoir... surtout en cas d'achat avant qu'on sache exactement quel sera le rendement de chaque carte pour ce jeu dont la date de la bêta est encore inconnue à ce jour ; et puis le jour venu d'un éventuel achat, y aller avec quelqu'un qui s'y connaît réellement, pour ne pas se faire avoir par le baratin des vendeurs qui sont souvent des buses en informatique et s'intéressent juste à te conseiller ce pour quoi ils ont une bonne marge bien confortable *).
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 27-06-2009 à 08:41:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
pataya En /popcorn sur le Comptoir ! | Désolé de continuer dans le hs mais
Message édité par pataya le 27-06-2009 à 14:23:43 --------------- Je suis Pataya et j'approuve ce message ! Drek'Thar : Pataya [256.81] - Sthëal [233.25] - Noobforever [lvl75] |
conte182 | Merci baucoup!!! pour toutes ces gentilles informations!! vous êtes graves calés... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D'après http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html elle semble déjà pas mal ! (classée en 69ème position - mais ne me demande pas quels sont les critères, vu qu'il y a plusieurs tests différents et que je ne me suis pas trop intéressé à la pondération) Message édité par MetalGear le 09-08-2009 à 00:23:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
samydark | Avec une 512 Mo je pense que sa passera large en me bassant sur les config requise pour des jeux comme alerte rouge 3 par ex. . |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe : Glioburd ; iCCup : Glioburd. |
vil | Woot à croire qu'on a tous vécu la même histoire d'amour avec starcraft |
samydark | Oh oui starcraft, c'était le premier jeu que j'ai fini complétement --------------- Mes vidéos sur la bêta de Starcraft II: http://www.youtube.com/watch?v=UxCqPjKcoS4 http://www.youtube.com/watch?v=ra8GU0-nyOg Mon chanel youtube ( y'a de tout ^^): http://www.youtube.com/user/jesse21dark |
Page Suivante |