| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coverage Blizzard et ... Date de sortie SCII ?? |
Masta Rock 'n' roll ! | Le site 1up.com propose cette semaine un coverage dans les locaux de Blizzard avec plein d'infos qui arriveront dans les jours a venir. Voici le lien : http://www.1up.com/do/minisite?cId=3167456
--------------- http://clan.bow.free.fr |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Prenons cela comme une rumeur jusqu'à confirmation officielle... pour rappel la bêta n'a même pas été annoncée !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nitro68 | Par contre le site en lui-même (sur SC2) est assez sympa à lire (même si y'a rien de neuf) |
thaor | j'ai vu sur un site qu'une béta de SC 2 devait sortir avant 2008 alors bon j'y crois plus au rumeur |
Wayne Powered by Chiantos™ | d'après l'article sur SC2 du dernier PCJeux, il se pourrait que l'annonce de la date ait lieu courant juin... Message édité par Wayne le 11-05-2008 à 20:55:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon l'équilibre entre les races tel qu'on le connaît n'est pas non plus apparu avec la version 1.0 hein --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc | d'ailleurs il ferais mieux de laisser les joueurs l'équilibrer (pour sc-1)
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
ruby mappeur fou | Je pense pas qu'on puisse vraiment comparer la conception de SC1 et de celle de SC2, dans le sens où le challenge n'est pas le même.
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Du coup y a quoi comme rush possible chez les rans? Rush VCS? |
knuop | Oubliez pas la possibilite de recuperer les ressources d'un batiment cree surtout si ils veulent cheese ou tenter des tower rush et companie, utile... Message édité par knuop le 16-05-2008 à 01:11:04 |
Liquidwolf Vieux joueur de SC | Personellement, si les reapers sont rapidement créés en début de partie, ils peuvent , alliés au marines creer de bons rush, l'un servant de diversion a l'autre etc.
--------------- Tu n'as pas plus de chances d'échapper a ma fureur que d'échapper a ton ombre! |
Dantesque "Is no more" |
Toi t'as pas joué à wow, ou alors pas bien longtemps! Sans parler de the burning crusade (auquel j'ai même pas touché!). Si non, je trouve aussi que c'est débile d'avoir à ce point réduit l'infanterie terran! En gros les terrans semblent ne plus avoir de moyen de jouer offensivement en début de partie, ce qui les rend vraiment prévisibles quoi Message édité par Dantesque le 19-05-2008 à 16:48:50 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |