online faq recherche accueil

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le creep des zerg

n°6299
furageur
Posté le 02-08-2007 à 21:19:00  profilanswer

Bonsoir,j'espere ne pas avoir fait un topic "mal placé" ou inutile.

Concernant le creep des zergs,est ce qu'il envahira completement les montagnes,y compris les falaise?
car dans sc1,le creep se collait uniquement sur le sol horizontal.

n°6302
kazperty
Posté le 03-08-2007 à 00:35:57  profilanswer

Personnelement ca m'etonnerais, parce que si le creep peut se adherer sur les falaise cela voudrait dire que des batiment pourrait y etre construit, ou alors peut etre que les creep pourra s'extendre au dela des falaise (si tel est le but de ta question).

Mais sans informations aucunes ce ne sont que des hypotheses! Attendons de voir  ;)

Kazperty.

n°6313
Ashen'
:o
Posté le 03-08-2007 à 11:04:26  profilanswer

Je ne pense pas. Pourtant, ca pourrait être marrant de voir du creep partout, même aux endroits inacessibles ou inconstructibles. Ca ferait vraiment le truc inébranlable qui s'installe n'importe où.

n°6314
Mini_Panda
Posté le 03-08-2007 à 11:48:36  profilanswer

pour l'instant, rien n'a été communiqué sur les zergs, si ce n'est des zerglings "ailés" (sic) qui se transforment en bombe, et de mutalisks tout ce qui y a de plus traditionnel.
Donc impossible de répondre à cela. peut-être des réponses dès demain...

n°6316
le-moine
Posté le 03-08-2007 à 11:58:41  profilanswer

D'un point de vue esthétique (et uniquement cela) ça serait bien qu'ils le fassent je pense. Ca ferait plus "réaliste" et ça colle bien aux zerg d'envahir tout, alors pourquoi une paroi verticale arrêterait le creep, ou en tout cas le bas de la paroi?

---------------
Soyez Rigante
n°6317
furageur
Posté le 03-08-2007 à 12:13:38  profilanswer

je me posais cette question pendant que je jouais a sc1 :
vous savez au debut de chaque mission,ya une image et le titre de la mission,ben la jai vu une couveuse zerg sur une plateforme spatiale ...mission omega je crois  :)

n°6319
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 03-08-2007 à 12:31:48  profilanswer

Peut-être que si le haut et le bas d'une falaise sont envahis, le creep se développe automatiquement sur la falaise.

Aller à :
Ajouter une réponse