online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : GlobuleBleu Professions : genesa Trading : Europe Ladder/Tournoi : mas kug, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Débat] Evolution des zerglings

n°1424
Zolhander
From the shadows, I come ...
Posté le 24-05-2007 à 23:56:28  profilanswer

Apparemment, blizzard a modifié assez sensiblement le design des zerglings dans starcraft2.
On peut clairement distinguer en regardant les videos et les captures d'écran officiel que les zerglings ont des ailes !

Voici une image qui illustre bien l'évolution des zerglings entre starcraft 1 et 2 :
http://img341.imageshack.us/img341/4338/wingedis1.jpg

Nous avons vu également que les protoss et les terrans disposeront chacun d'une nouvelle unité qui leur permettra de s'affranchir des différents niveaux de terrains de la map :

• Pour les protoss : les traqueurs (stalkers) au moyen de leur capacité de téléportation.
  • Pour les terrans : les faucheurs (reapers) avec leurs propulseurs

Question : Quel sera le moyen dont disposeront les zergs pour s'affranchir également du nivelage de la map ?

Hypothèse 1 : Les zerglings disposeraient d'une amélioration du type "Developper/renforcer les ailes" qui permettrait aux zerglings, non pas de voler, mais de s'affranchir du terrain. Là, on pourrait vraiment parler d'essaim (tel un essaim de sauterelles) qui devasterait tout sur son passage. Pour que cela reste équitable, cette amélioration ne serait disponible qu'à partir du tiers 2 ou 3 (milieu ou fin de partie) seulement.

Hypothèse 2 : Les zergs ne disposent pas d'unités avec cette caractéristique mais ont la possibilité de créer des vers de Nydus (Nydus Worm) faisant offices de canaux / tunnels entre 2 niveaux de la map, permettant aux zergs d'acheminer leur unités directement.

Caractéristiques de la race Zerg :
Il faut savoir que les zergs ont la plus mauvaise défense des trois races. La meilleure défense des zergs, c'est l'attaque !
La force des zergs réside en effet dans le harcèlement de l'adversaire et la faculté à se répendre rapidement sur toute la map.
S'ils ne disposent pas d'un moyen identique autres races, ils n'ont aucune chance ...  

Dans tous les cas, l'équilibrage des races s'annonce très difficile. Blizzard a du pain sur la planche ...

Qu'en pensez vous ?

n°1431
Bobbinc
Copyright©
Posté le 25-05-2007 à 00:06:51  profilanswer

Un mass Zerg pouvant Voler et franchir les obstacle infranchissable, Un peu abusé.
Déjà que j'aime pas le nouveau look "sauterelle", si en plus elles débarquent de partout... Disons que je ne penche pour aucune des deux hypothèses.

Les deux autres races on eu une ou deux nouvelles unités pouvant franchir les obstacles, je crois donc qu'il en sera de même pour Les Zerg. Bon je dis aucune des deux hypothèse mais la vérité est que les Nydus Worms seront probablement dans le jeu et que les Zergs auront probablement une nouvelle unité pouvant franchir les obstacles.

D'ailleurs, si les Toss en ont deux (Stalkers et Colossus), il en manquerait donc une pour les Terran aussi non?

Message cité 1 fois
Message édité par Bobbinc le 25-05-2007 à 00:08:21

---------------
Bob Inc.©®
n°1434
Zolhander
Posté le 25-05-2007 à 00:23:07  profilanswer

Citation :

Un mass Zerg pouvant Voler et franchir les obstacle infranchissable, Un peu abusé.

Cela ne me parrait pas plus abusé que la capacité des protoss à téléporter leur armée n'importe où sur le champ de bataille grace aux pylones et au prisme de phase ! Sachant en plus que les protoss ont les unités les plus puissantes.

Si tu regardes à nouveau la vidéo, il y a un combat entre environ 30 zerglings et 10 protoss.
Bilan : tous les zerglings morts, seulement 2 protoss morts ... Cela montre bien la faible force des zerglings.

La mobilité des unités semble être une des clés majeures de la stratégie dans starcraft 2.

n°1438
Bobbinc
Copyright©
Posté le 25-05-2007 à 00:35:14  profilanswer

Zolhander a écrit :

Citation :

Cela ne me parrait pas plus abusé que la capacité des protoss à téléporter leur armée n'importe où sur le champ de bataille grace aux pylones et au prisme de phase ! Sachant en plus que les protoss ont les unités les plus puissantes.

Si tu regardes à nouveau la vidéo, il y a un combat entre environ 30 zerglings et 10 protoss.
Bilan : tous les zerglings morts, seulement 2 protoss morts ... Cela montre bien la faible force des zerglings.

La mobilité des unités semble être une des clés majeures de la stratégie dans starcraft 2.

Le fait qu'il s'agit d'une unité abusé est qu'ils peuvent être produit en très grand nombre et débarquer de tout les côté en même temps. Les défences deviennent donc inutile à moins de masser. De plus, le joueur Zerg n'aurait qu'à placer un scout devant la base énnemi, attendre que celui viennent attaquer pour balancer sont Mass Zerglings Volant depuis un autre chemin d'où il ne pourrait attaquer normalement. Lorsque le joueur revient, Les Lings n'ont qu'à reculer. De quoi faire chier et démolir un énnemi.

Pour les Toss, Une fois le Prism détrui, Ils ne peuvent plus se téléporter. Pour les Zergs, Tuer Un ling empêchera les autres de passer? Je ne crois pas.

Le combat entre les 30 lings et 10 Zealots? En fait, Il y a 16 Zealots et deux Colossus contre un nombre largement supérieur à 30 Lings. Hors, Les Colossus sont la réponse aux petites unités comme les Lings et avec leurs rayons concentrés, Ils sont un peu la Réponse des Toss aux Rush des Zergs et des Terrans.  Ensuite des 16 Zealots, 11 survivent et ils sont particulièrement dans Le jaune ou rouge saufe un. Et avec l'évolution suicidaire des Lings, Ils se sont font ramasser.

Donc, Oui je crois que des Lings volant, C'est complètement Abusé...

Message édité par Bobbinc le 25-05-2007 à 00:36:37

---------------
Bob Inc.©®
n°1492
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 25-05-2007 à 12:40:31  profilanswer

Moi non plus je n'aime pas trop le nouveau look des zerglings :p

Concernant le gameplay, je ne pense pas qu'il faille supposer que les Zergs auront une unité capable de passer les dénivelés juste parce que les autres races en ont. Blizzard a bien précisé qu'il voulait différencier encore plus les races.

Par contre, Blizzard a aussi précisé qu'il souhaitait plus de variété dans les unités de début de partie. Les zerglings peuvent déjà muter en "boules puantes de la mort", peut-être pourraient-ils aussi muter en unités volantes légères à la place, utilisant ainsi leurs ailes...

---------------
www.doomeer.com
n°1501
Chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 25-05-2007 à 14:22:55  profilanswer

Je vais dire peut etre une grosse bétise car mes souvenirs sont vraiment loiiiiiiiiiiintains, mais .... Il faudrait voir la 1ere Video IG de SC1 de la campagne terran. Dans cette vidéo on voit 2 pecnos de terrans dans une jeep écoutant de la country, et qui écrasent un Zergling. Dans mes souvenirs le zergling que l'on voie ne ressemble par vraiment a celui IG, mais ressemble plus justement a une sauterelle géante, AVEC une paire d'aile repliées ... a vérifier ;)

Personnellement je les trouve au contraire bien sexy ces nouveaux Zerglings. De plus, dans les vidéos de gameplay, on peut voir une des promesses de blizzard (a savoir: plusieurs animations pour le déplacement d'une meme unitée). Et lors du gros rush Lings, on peut en voir des excités et courent comme des fous et d'autres plus "cools" qui semblent faire de longs sauts aidés surement par les pitites ailes :)

Message cité 2 fois
Message édité par Chipchipdouaa le 25-05-2007 à 14:24:08

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°1502
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 25-05-2007 à 14:25:20  profilanswer

Chipchipdouaa a écrit :

Je vais dire peut etre une grosse bétise car mes souvenirs sont vraiment loiiiiiiiiiiintains, mais .... Il faudrait voir la 1ere Video IG de SC1 de la campagne terran. Dans cette vidéo on voit 2 pecnos de terrans dans une jeep écoutant de la country, et qui écrasent un Zergling. Dans mes souvenirs le zergling que l'on voie ne ressemble par vraiment a celui IG, mais ressemble plus justement a une sauterelle géante, AVEC une paire d'aile repliées ... a vérifier ;)

Exact, maintenant que tu en parles ca me revient.

n°1503
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 25-05-2007 à 14:30:19  profilanswer

Chipchipdouaa a écrit :

Hummmm, moi je me rapelle que le gars pense qu'il avait écrasé le chien de quelqu'un donc avec des ailes... Mais bon faudrait la regarder^^

Un évolution de zergling sa me dérange pas trop car le principe des Zerg c'est l'évolution, l'évolution et .... l'évolution (et le rush mais bon c'est ingame  :D ) Donc je m'attend a ce quoi certaines unités Zerg ont évoluer pour devenir plus meurtrière ^^

n°1506
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-05-2007 à 14:34:43  profilanswer

Bersekerdunord a écrit :

Hummmm, moi je me rapelle que le gars pense qu'il avait écrasé le chien de quelqu'un donc avec des ailes... Mais bon faudrait la regarder^^

C'est exact, mais je me suis refait la cinématique justement hier soir et je confirme les ailes

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°1518
BlueTempla​r
Posté le 25-05-2007 à 14:57:03  profilanswer

Le "Old ling" est le zergling de starcraft: ghost, il ne rassemble pas du tout aux derglings des cinématiques de SC1 (mais beaucoup par contre a ceux dans le jeu).
Je ne sais pas par contre où vous avez vu des ailes, tout ce que je me rappelle c'est des tas de griffes... mais bon ça doit faire 3 mois dépuis que j'ai vu cette video, alors...

n°1538
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2007 à 15:47:46  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Moi non plus je n'aime pas trop le nouveau look des zerglings :p

Concernant le gameplay, je ne pense pas qu'il faille supposer que les Zergs auront une unité capable de passer les dénivelés juste parce que les autres races en ont. Blizzard a bien précisé qu'il voulait différencier encore plus les races.

Par contre, Blizzard a aussi précisé qu'il souhaitait plus de variété dans les unités de début de partie. Les zerglings peuvent déjà muter en "boules puantes de la mort", peut-être pourraient-ils aussi muter en unités volantes légères à la place, utilisant ainsi leurs ailes...

Outre le problème d'équilibre d'une telle nuée devenue tellement mobile qu'il n'y aurait presque besoin de faire autre chose... il y a aussi le fait que le jet pack n'est pas offert à toutes les unités d'infanterie... dans la démo, le marine par exemple ne semble pas équipé de jet pack, alors que l'unité équipée de deux armes l'est.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°1541
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-05-2007 à 15:57:34  profilanswer

Je pense que les ailes sont purement esthétiques pour nous pense aux criquets qui ravagent tout sur leur passage en afrique...

Pour le coté passage de dénivelé je vois plus l'hydralisk moi...

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°1542
BlueTempla​r
Posté le 25-05-2007 à 15:59:00  profilanswer

Bah les marins peuvent toujours grimper les falaises en s'aidant de leurs boucliers... à la manière d'Olaf et Erik! :D

n°1543
BlueTempla​r
Posté le 25-05-2007 à 16:00:50  profilanswer

Ugh... l'hydralisk, l'unité la plus polyvalante de SC1 qui puisse grimper des falaises? C'est 100 fois pire que si les glings peuvent faire ça!
Enfin bon je suppose que l'hydra lui aussi a changé...

n°1559
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 25-05-2007 à 17:06:48  profilanswer

MetalGear a écrit :

Outre le problème d'équilibre d'une telle nuée devenue tellement mobile qu'il n'y aurait presque besoin de faire autre chose... il y a aussi le fait que le jet pack n'est pas offert à toutes les unités d'infanterie... dans la démo, le marine par exemple ne semble pas équipé de jet pack, alors que l'unité équipée de deux armes l'est.

C'est vrai que les unités au sol, on peut les contenir par des entonoirs (genre des ponts) et de toute façon si elles sont trop nombreuses elles ne pourront pas taper toutes en même temps un adversaire. Ca ne serait pas le cas d'une nuée volante qui serait beaucoup plus dur à équilibrer et moins intéressante niveau gameplay.

---------------
www.doomeer.com
n°1565
Bobbinc
Copyright©
Posté le 25-05-2007 à 17:33:27  profilanswer

DooMeeR a écrit :

C'est vrai que les unités au sol, on peut les contenir par des entonoirs (genre des ponts) et de toute façon si elles sont trop nombreuses elles ne pourront pas taper toutes en même temps un adversaire. Ca ne serait pas le cas d'une nuée volante qui serait beaucoup plus dur à équilibrer et moins intéressante niveau gameplay.

C'est ce don je voulais parler par des Lings volant.

Sinon, Côté artwork, je préfère de loin les nouveaux Lings, c'est Dans la vidéo de Démo que je trouve qu'ils perdent un peu le côté Agressif des Zergs. Au dirait trop un grosse nuée de sauterelle géante et pas Une grosse Nuée de Lings assoifé de sang.

Message édité par Bobbinc le 25-05-2007 à 17:33:42

---------------
Bob Inc.©®
n°1578
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 25-05-2007 à 19:32:58  profilanswer

Effectivement, vu de hauteur ils sont carrément à chier. :heink: On dirai une horde de moustique sur pattes.

n°1579
Kuroneko
[∞]
Posté le 25-05-2007 à 19:39:48  profilanswer

c'est surtout le bruit caractéristique des coups de griffes du gling dans SC1 qui manque, pour donner plus d'aggressivité :[

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°1581
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 25-05-2007 à 20:05:14  profilanswer

Non mais sa me fais beaucoup plus peur un rush de zergling qu'un rush de sauterelle, juste à voir les screenshots sa me rend perplexe  :heink:  

http://starcraft2.judgehype.com/im [...] =1085&t=al
http://www.battle.net/images/battl [...] /zvz01.jpg

n°1587
BlueTempla​r
Posté le 25-05-2007 à 20:40:30  profilanswer

Ils ne vont probablement pas voler, juste sauter les falaises, ils ne pourront donc pas taper tous en même temps une seule unité.

n°1611
sthyran
Irish Coffee
Posté le 25-05-2007 à 22:01:08  profilanswer

Moi je penche pour la théorie de l'évolution achetable ou de la mutation, comme les-boules-puantes-de-la-mort-qui-tue-la-vie-vivante.

EDIT : par contre, c'est vrai que In-Game, les ailes font tâche par rapport a SC1. :/

Message édité par sthyran le 25-05-2007 à 22:02:15

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°1635
CAD
Posté le 26-05-2007 à 02:04:40  profilanswer

Moi je me suis plutot rejouis du nouveau skill des Zerglings.
C'est vrai qu'ils font moin agressif (genre limite petit Dinosaure dans SC1)  
mais Blizzard nous a limite sorti un travail Futursiste ou Cubiste :
Comment exprimer au mieu la rapiditée de toute une masse grouillante ?
Eh bien visuelement quoi de mieu que de rajouter une multitude de traits clair et effilé ?  
Repassez vous la video l'effet marche bien on sent bien qu'il sagit d'une masse compacte ,grouillante et veloce.
Et puis on perd le coté agressif cliché , pour des unité plus neutre , mais encore plus flippante : de vrai insectes dont on ne recele pas le but au premier coup d'oeil .  
On les comprend moins bien : ca fait plus peur.

Message édité par CAD le 26-05-2007 à 02:08:05
n°1640
ilios77
Posté le 26-05-2007 à 02:25:28  profilanswer

Imaginer mass zergling qui arrive a passer en plein coeur de votre base via les air ou meme en sautant un obstacle et qui se met a muter en espece de truc vert qu'on a vue dans la vidéo, va plus rester beaucoup d'ennemi debout apres  :D  
Donc je crois pas trop a l'idée qu'il ont des ailes pour une futur évolution mais plutôt pour l'estétisme, et perso je trouve pas sa moche ca donne plus l'impression qu'ils sont plus nombreux comme ca  ;)

n°1645
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2007 à 02:44:29  profilanswer

Bah, avec le Nydus Worm qui n'est semble-t-il pas obligé d'aboutir sur du creep (j'espère ne pas écrire un jour Blight par habitude de War3 ;) - acceptez d'avance mes excuses si un jour ça se produisait), alors il pourrait y avoir une nuées du côté "arrière de la base", celui qui dispose globalement de moins d'éléments défensifs, jusqu'à ce qu'on adapte la façon de construire les bases, sur base des changements de donne induits par les nouveautés... Quant à la question des calamités, on ignore quel sera leur efficacité contre les bâtiments (certes les collecteurs de ressources vont avoir du mal à survivre de toute façon, mettant l'économie à mal, si on a pas un paquet d'autres bases un peu partout sur la carte).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°1651
sthyran
Irish Coffee
Posté le 26-05-2007 à 07:49:32  profilanswer

Je Doute que blizzard permette de muter en WinGling pour ensuite muter en GlingBomb... Si les deux sont possible, ça va faire comme le truc volant de SC1, la, qui mute soit en anti air, soit en anti sol.

Donc ma théorie :
Glings avec deux mutations possibles au choix : Glingbomb ou WinGling, pas les deux.

Message édité par sthyran le 26-05-2007 à 07:50:04

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°1659
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 26-05-2007 à 10:51:32  profilanswer

Une autre possibilité serait de permettre aux zerglings - après amélioration - de pouvoir sauter les falaises mais uniquement vers le bas. Ca pourrait être intéressant, ça renforcerait l'importance des positions élevées (ce que Blizzard essaye déjà de faire). Ca permettrait des embuscades marrantes (mais après tu peux pu remonter ^^), sans pour autant autoriser n'importe quoi niveau traversée du terrain.

---------------
www.doomeer.com
n°1662
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 26-05-2007 à 11:12:35  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Une autre possibilité serait de permettre aux zerglings - après amélioration - de pouvoir sauter les falaises mais uniquement vers le bas. Ca pourrait être intéressant, ça renforcerait l'importance des positions élevées (ce que Blizzard essaye déjà de faire). Ca permettrait des embuscades marrantes (mais après tu peux pu remonter ^^), sans pour autant autoriser n'importe quoi niveau traversée du terrain.

perso, je trouve que c'est une idée tres intéressente, bien que je ne pense pas que ces ailes aient un but autre qu'esthétique.

C'est vrai, ces ailes choquent un peu la première fois; mais je me suis assez vite accoutumé, et je préfère finalement le nouveau look des zerglings: une masse grouillante, une nuée innombrables d'horreurs... euh... horribles, kwâ :)
En fait il y a trois looks de glings. Le premier est celui de starcraft 1: des espèces de petits dinosaures, qui, certes à l aspect plus aggressifs, étaient moins terrfiants; la, ils sont carrément effroyables! Ces ailes expriment bien la terreur que doivent ressentir les Terrans acculés dans leur base.... Mais ca, c'est le troisième look. Celui que j'aime le moins, c'est le deuxième: celui de Warcraft III. Eh oui, les glings y sont un peu différents! au lieu de griffes, on a des espèces de tentacules, et la chair est blanche, et non rouge.

Je crois donc que le choc provoqué par les ailes du nouveau gling n est que passager et que ce look sera de l'avis général le meilleur d'ici quelques temps.

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°1666
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 26-05-2007 à 11:42:03  profilanswer

Moi je pense que cette évolution en zerglings sauteurs de falaises est possible, voire probable. Les Toss et les Terrans ont des unités qui le font, et des rapides dans le cas de Terrans, aussi il est stupide de croire que les Zergs n'en auront pas. Ensuite est-ce que ce sera une nouvelle unité ou une existante, that is the question.  

Moi je trouve que l'hypothèse n°1 de Zolhander est réaliste. Si cette capacité n'apparaît que tiers 2 ou 3 c'est raisonnable. Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, il vaut mieux que ce soit les Glings qui sautent les falaises que les Hydra  :D

n°1674
Bobbinc
Copyright©
Posté le 26-05-2007 à 12:52:56  profilanswer

Peut-être que les Ultralisks (C'est bien le nom de ces grosse bébittes avec des genre de défenses, style éléphants démoniaque?) pourront d'ailleurs... Ils sont un peu comme les Colossus. Grand, Énorme, avec de grosses papattes. Oo Imaginé... Une nué de Sau... Zerglings fonçant sur vous par l'entré de votre base et 4 ou 5 Ultralisks arrivant par la falaise à côté de vos Unités... L'horreur...

Sinon, je reste sur mon point. Côté Artwork, ils sont pas si mal, côté ingame,  alors là, je dois avoué que les ailes casse un peu l'effet mais, il est vrai que, à force de regarder, on s'y habitue. Et, d'un certain côté, on retour à ce qu'étaient les Zerg au tout début, des insectes. J'espère seulement que blizzard ne va pas refiller des ailes à toutes les unités zerg >.<

Édite : Saufe celles qui volent déjà!!! Non mais faut vraiment que des gars de la horde pour dire ça...

Message édité par Bobbinc le 26-05-2007 à 13:15:34

---------------
Bob Inc.©®
n°1679
la horde f​ranc
Posté le 26-05-2007 à 13:11:39  profilanswer

mince des mutalisk avec des ailes
l'horreur, ils vont voler, c mega abuse

:dehors:

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 26-05-2007 à 13:11:49

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°1683
Zolhander
Posté le 26-05-2007 à 13:33:09  profilanswer

Excellent  :lol:

On peut aussi imaginer que les unités zergs au sol puissent creuser des tunnels  
On enterre nos unités Zergs à un endroit ... et on les fait ressortir ailleurs ! (dans un certains rayon d'action limité )

Je vous dis pas l'angoisse des protoss et des terrans  :ouch:  :ouch:

n°1685
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 26-05-2007 à 13:45:57  profilanswer

En artwork, je trouve que les ailes sont vraiment très belles (enfin, si on peut qualifier un Zerg de "beau" ^^) et qu'au final, ça rappelle l'aspect insectoïde originel, après tout, les Xel'Nagas ont seulement fait muter des insectes qu'ils ont trouvé sur une planète très mal adaptée à la vie. En plus, l'aspect sauterelle rappelle un peu les nuées de criquets, qui sont impossibles à arrêter à cause de leur nombre. Par contre, in-game, je trouve que l'effet est un peu bizarre, mais bon, au final, on doit s'y habituer. Je pense que les joueurs Zerg pourront faire muter leurs zerglings pour qu'ils puissent faire des vols planés qui leur permettraient de bénéficier, au final, des mêmes avantages que les Protoss et les Terrans...  
Et puis bon, il ne faut pas oublier que dans SC, les races ont quand même des principes très différents alors si l'une des races possède une grande mobilité, une autre compensera par une qualité autre qui se rapproche plus du principe de la race.

n°1705
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2007 à 17:59:05  profilanswer

la horde franc a écrit :

mince des mutalisk avec des ailes
l'horreur, ils vont voler, c mega abuse

:dehors:

http://img483.imageshack.us/img483/5723/flyingmutaliskabsolutehcx8.jpg
Omagad !

(fait à l'arrache... excusez du peu de talent...  en fait j'aurais bien voulu une image plus grande de muta, pour faire des ailes réellement trop petite par rapport à la taille du corps, en référence à certains dessins d'éléphants ailés, vu dans je ne sait plus trop quel long-métrage il y a très longtemps... ou alors comme le petit vendeur dans Star Wars1, mais en exagérant encore plus la disproportion)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 26-05-2007 à 18:03:05

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°1749
aby_
Booty_Bay
Posté le 27-05-2007 à 01:07:04  profilanswer

Dylfos a écrit :

En artwork, je trouve que les ailes sont vraiment très belles (enfin, si on peut qualifier un Zerg de "beau" ^^) et qu'au final, ça rappelle l'aspect insectoïde originel, après tout, les Xel'Nagas ont seulement fait muter des insectes qu'ils ont trouvé sur une planète très mal adaptée à la vie. En plus, l'aspect sauterelle rappelle un peu les nuées de criquets, qui sont impossibles à arrêter à cause de leur nombre. Par contre, in-game, je trouve que l'effet est un peu bizarre, mais bon, au final, on doit s'y habituer. Je pense que les joueurs Zerg pourront faire muter leurs zerglings pour qu'ils puissent faire des vols planés qui leur permettraient de bénéficier, au final, des mêmes avantages que les Protoss et les Terrans...  
Et puis bon, il ne faut pas oublier que dans SC, les races ont quand même des principes très différents alors si l'une des races possède une grande mobilité, une autre compensera par une qualité autre qui se rapproche plus du principe de la race.

C'est ce que je pensais aussi en faite , c'est pas parcque Terran et Protoss vont pouvoir franchir des obstacles que forcements Zerg aura pareil.
Regardez , le gros vaisseaux toss , y'as pas la même chez les 2 autres races.
Perso jserais plus chaud que leur moyen de déplacement spécifique soit fait justement par le sol comme les gros trucs qui sortent du sol , ca fait plus "gros rush dans ta face !"

---------------
Une balle , Un mort.
-Overmind- par excellence !

n°2128
Phastos1
Peon
Posté le 30-05-2007 à 14:52:28  profilanswer

MetalGear a écrit :

http://img483.imageshack.us/img483 [...] tehcx8.jpg
Omagad !

(fait à l'arrache... excusez du peu de talent...  en fait j'aurais bien voulu une image plus grande de muta, pour faire des ailes réellement trop petite par rapport à la taille du corps, en référence à certains dessins d'éléphants ailés, vu dans je ne sait plus trop quel long-métrage il y a très longtemps... ou alors comme le petit vendeur dans Star Wars1, mais en exagérant encore plus la disproportion)

C'est un ultralisk NOOB ! :o

les muta sont les gros volants pas beaux qui ont des tirs rebondissants

Message édité par Phastos1 le 30-05-2007 à 14:52:55

---------------
Remember when you were young...
n°2136
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-05-2007 à 15:27:11  profilanswer

Phastos1 :
/me go se burrow... ;)

Mais un modo qui se mute en forum lurker, ça peut faire très mal aussi :lol:

Message édité par MetalGear le 30-05-2007 à 15:31:20

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°2140
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 30-05-2007 à 15:55:42  profilanswer

et pourquoi pas une sorte de bon ... genre barbarian DII style ^^ ?
Je sais pas si c'est possible mais pourquoi pas ?

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2155
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-05-2007 à 18:14:46  profilanswer

Personnellment, je suis assez d'accord avec le fait qu'on puisse avoir une évolution pour donner une capacité de "bond" aux 'glings afin de leur faire franchir les falaises (dans les 2 sens)

n°2157
BlueTempla​r
Posté le 30-05-2007 à 18:35:36  profilanswer

Ce serait bien par contre que ce genre d'unites ne puisse pas franchir une double falaise, comme ça on aura plus d'options pour les maps... mais bon c'est peu probable...

n°2748
Ginette Ma​ch 3
je suis un zergling
Posté le 06-06-2007 à 21:39:21  profilanswer

Perso je verrais bien une nouvelle unité "tout terrain" chez les zergs, un mix entre gling et hydra qui tire mais qui fait des dégats pas geniaux mais dont leur principale caracteristique serait de se deplacer a une vitesse folle! (faus pas pousser non plus) mais a cela rajouter quelques amerliorations aux hydra et des nouveaux pouvoir pour la queen et le defiler, histoire d'équilibrer le tout contre des colossus ou les disloqueur toss(perso je me vois pas devoir toujours prévoir des bombglings pour contrer les colosses)...pi pas de grosse unité chez les zerg si ce n'est l'ultralisk. juste baisser encore les prix et augmenter le tps de production des toss.maintenant se qui me fait vraiment peur c'est par rapport aux nouvelles unités terran :s:s on a vu beaucoup d'unités chez les terran et quand je vois le combat de fin (protoss contre terran) sur la video, le combat c'est presque du 3 contre 1 et les terrans n'arrivent pas a perser (mise en scene blizzard ou "vrai" bataille... faut voir) donc bon je verrais plutot les zergs pas changer enormement simplement avoir quelque mutations par-ci par-là, les toss sont totalement changer et les terrans pour le moment pas assez (mais faut pas rigoler ein! ils sont que en alpha :))

---------------
Ginette ;)
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse