| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Débat] Evolution des zerglings |
Bobbinc Copyright© | Un mass Zerg pouvant Voler et franchir les obstacle infranchissable, Un peu abusé.
Message cité 1 fois Message édité par Bobbinc le 25-05-2007 à 00:08:21 --------------- Bob Inc.©® |
Bobbinc Copyright© |
Message édité par Bobbinc le 25-05-2007 à 00:36:37 --------------- Bob Inc.©® |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi non plus je n'aime pas trop le nouveau look des zerglings --------------- www.doomeer.com |
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover | Je vais dire peut etre une grosse bétise car mes souvenirs sont vraiment loiiiiiiiiiiintains, mais .... Il faudrait voir la 1ere Video IG de SC1 de la campagne terran. Dans cette vidéo on voit 2 pecnos de terrans dans une jeep écoutant de la country, et qui écrasent un Zergling. Dans mes souvenirs le zergling que l'on voie ne ressemble par vraiment a celui IG, mais ressemble plus justement a une sauterelle géante, AVEC une paire d'aile repliées ... a vérifier Message cité 2 fois Message édité par Chipchipdouaa le 25-05-2007 à 14:24:08 --------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
Bersekerdunord Baka |
|
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
BlueTemplar | Le "Old ling" est le zergling de starcraft: ghost, il ne rassemble pas du tout aux derglings des cinématiques de SC1 (mais beaucoup par contre a ceux dans le jeu).
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Outre le problème d'équilibre d'une telle nuée devenue tellement mobile qu'il n'y aurait presque besoin de faire autre chose... il y a aussi le fait que le jet pack n'est pas offert à toutes les unités d'infanterie... dans la démo, le marine par exemple ne semble pas équipé de jet pack, alors que l'unité équipée de deux armes l'est.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
douille Jack Burton Attitude | Je pense que les ailes sont purement esthétiques pour nous pense aux criquets qui ravagent tout sur leur passage en afrique...
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
BlueTemplar | Bah les marins peuvent toujours grimper les falaises en s'aidant de leurs boucliers... à la manière d'Olaf et Erik! |
BlueTemplar | Ugh... l'hydralisk, l'unité la plus polyvalante de SC1 qui puisse grimper des falaises? C'est 100 fois pire que si les glings peuvent faire ça!
|
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Bobbinc Copyright© |
Message édité par Bobbinc le 25-05-2007 à 17:33:42 --------------- Bob Inc.©® |
Bersekerdunord Baka | Effectivement, vu de hauteur ils sont carrément à chier. |
Kuroneko [∞] | c'est surtout le bruit caractéristique des coups de griffes du gling dans SC1 qui manque, pour donner plus d'aggressivité :[ --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Bersekerdunord Baka | Non mais sa me fais beaucoup plus peur un rush de zergling qu'un rush de sauterelle, juste à voir les screenshots sa me rend perplexe |
BlueTemplar | Ils ne vont probablement pas voler, juste sauter les falaises, ils ne pourront donc pas taper tous en même temps une seule unité. |
sthyran Irish Coffee | Moi je penche pour la théorie de l'évolution achetable ou de la mutation, comme les-boules-puantes-de-la-mort-qui-tue-la-vie-vivante. EDIT : par contre, c'est vrai que In-Game, les ailes font tâche par rapport a SC1. Message édité par sthyran le 25-05-2007 à 22:02:15 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
CAD | Moi je me suis plutot rejouis du nouveau skill des Zerglings.
Message édité par CAD le 26-05-2007 à 02:08:05 |
ilios77 | Imaginer mass zergling qui arrive a passer en plein coeur de votre base via les air ou meme en sautant un obstacle et qui se met a muter en espece de truc vert qu'on a vue dans la vidéo, va plus rester beaucoup d'ennemi debout apres |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah, avec le Nydus Worm qui n'est semble-t-il pas obligé d'aboutir sur du creep (j'espère ne pas écrire un jour Blight par habitude de War3 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
sthyran Irish Coffee | Je Doute que blizzard permette de muter en WinGling pour ensuite muter en GlingBomb... Si les deux sont possible, ça va faire comme le truc volant de SC1, la, qui mute soit en anti air, soit en anti sol. Donc ma théorie : Message édité par sthyran le 26-05-2007 à 07:50:04 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. | Une autre possibilité serait de permettre aux zerglings - après amélioration - de pouvoir sauter les falaises mais uniquement vers le bas. Ca pourrait être intéressant, ça renforcerait l'importance des positions élevées (ce que Blizzard essaye déjà de faire). Ca permettrait des embuscades marrantes (mais après tu peux pu remonter ^^), sans pour autant autoriser n'importe quoi niveau traversée du terrain. --------------- www.doomeer.com |
MArtho alias: Witty Wiz |
--------------- "Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur) "Fumer PUE" (Le Chat) |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Moi je pense que cette évolution en zerglings sauteurs de falaises est possible, voire probable. Les Toss et les Terrans ont des unités qui le font, et des rapides dans le cas de Terrans, aussi il est stupide de croire que les Zergs n'en auront pas. Ensuite est-ce que ce sera une nouvelle unité ou une existante, that is the question. |
Bobbinc Copyright© | Peut-être que les Ultralisks (C'est bien le nom de ces grosse bébittes avec des genre de défenses, style éléphants démoniaque?) pourront d'ailleurs... Ils sont un peu comme les Colossus. Grand, Énorme, avec de grosses papattes. Oo Imaginé... Une nué de Sau... Zerglings fonçant sur vous par l'entré de votre base et 4 ou 5 Ultralisks arrivant par la falaise à côté de vos Unités... L'horreur...
Message édité par Bobbinc le 26-05-2007 à 13:15:34 --------------- Bob Inc.©® |
la horde franc | mince des mutalisk avec des ailes
Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 26-05-2007 à 13:11:49 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Zolhander From the shadows, I come ... | Excellent |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | En artwork, je trouve que les ailes sont vraiment très belles (enfin, si on peut qualifier un Zerg de "beau" ^^) et qu'au final, ça rappelle l'aspect insectoïde originel, après tout, les Xel'Nagas ont seulement fait muter des insectes qu'ils ont trouvé sur une planète très mal adaptée à la vie. En plus, l'aspect sauterelle rappelle un peu les nuées de criquets, qui sont impossibles à arrêter à cause de leur nombre. Par contre, in-game, je trouve que l'effet est un peu bizarre, mais bon, au final, on doit s'y habituer. Je pense que les joueurs Zerg pourront faire muter leurs zerglings pour qu'ils puissent faire des vols planés qui leur permettraient de bénéficier, au final, des mêmes avantages que les Protoss et les Terrans... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 26-05-2007 à 18:03:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
aby_ Booty_Bay |
--------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Phastos1 Peon |
Message édité par Phastos1 le 30-05-2007 à 14:52:55 --------------- Remember when you were young... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Phastos1 :
Message édité par MetalGear le 30-05-2007 à 15:31:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Akhi64 Holy Shit Batman ... | et pourquoi pas une sorte de bon ... genre barbarian DII style ^^ ?
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Lord Kellmar Einheri | Personnellment, je suis assez d'accord avec le fait qu'on puisse avoir une évolution pour donner une capacité de "bond" aux 'glings afin de leur faire franchir les falaises (dans les 2 sens) |
BlueTemplar | Ce serait bien par contre que ce genre d'unites ne puisse pas franchir une double falaise, comme ça on aura plus d'options pour les maps... mais bon c'est peu probable... |
Ginette Mach 3 je suis un zergling | Perso je verrais bien une nouvelle unité "tout terrain" chez les zergs, un mix entre gling et hydra qui tire mais qui fait des dégats pas geniaux mais dont leur principale caracteristique serait de se deplacer a une vitesse folle! (faus pas pousser non plus) mais a cela rajouter quelques amerliorations aux hydra et des nouveaux pouvoir pour la queen et le defiler, histoire d'équilibrer le tout contre des colossus ou les disloqueur toss(perso je me vois pas devoir toujours prévoir des bombglings pour contrer les colosses)...pi pas de grosse unité chez les zerg si ce n'est l'ultralisk. juste baisser encore les prix et augmenter le tps de production des toss.maintenant se qui me fait vraiment peur c'est par rapport aux nouvelles unités terran --------------- Ginette |
Page Précédente |