online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Débat] Evolution des zerglings

n°3994
Anghkor
Posté le 18-06-2007 à 08:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol ca va etre prise de tete si ils font ca ! Alors je resterais sur le 1

n°3997
meria
Sushi master !
Posté le 18-06-2007 à 09:14:15  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Par contre, je ne vois pas en quoi une paire de pseudo-ailes servre à une bestiolle qui ferait des bonds :ack:

Ca s'appelle une poule non?

Et en voir tôt dans une partie ça s'appelle un chicken-rush (ou hen-rush pour les puristes :o)

et les glings feront côt côt codec en picorant des toss/marines

Sinon des glings volants, perso, ça me gêne pas, surtout s'il y a des petites animations sympa quand on les tue pendant leur sauts (comme les reapers qui s'envolent dans tous les sens quand ils crèvent).

Un bon gling, est un gling vivant au bout d'un gun, chargeur plein, qui va se faire trouer dans la seconde qui suit :evil: (faut bien vider le chargeur sur le gling pour prendre plus de plaisir :o, le tuer avec une balle dans la tête est beaucoup trop rapide :lolevil: )

Quoi qu'il en soit, si toutes les races n'ont pas d'unités pour franchir les obstacles du terrains, pour ma part, c'est pas grave cara ça permettra de distinguer les races les unes des autres.

Message édité par meria le 18-06-2007 à 09:15:41

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4003
Anghkor
Posté le 18-06-2007 à 10:36:05  profilanswer

ptet qu'ils ont des ailes mais qu'ils ne savent po s'en servir ! genre des autruches mdr  

n°4006
sthyran
Irish Coffee
Posté le 18-06-2007 à 11:01:56  profilanswer

Ou les poules comme dit plus haut

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4008
Antaeus
Posté le 18-06-2007 à 11:29:32  profilanswer

MetalGear a écrit :

Les zerglings amateurs de sky-diving, mais pourquoi n'y avions-nous pas pensé plus tôt ? :D

Mouais, c'est pas avec ce genre de blagues, que tu va l'avoir ton Grammy Howard... *hugs*

---------------
Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ?
n°4069
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 18-06-2007 à 22:18:27  profilanswer

c'est pas le suply bar ici :P arreter de troller ! :D

moi je pense que les zerling qui apres une up monte des falaises c'est tres logique !!!! c'est pas parce que c'est kerrigan la patronne que c'est bon on arrete de prendre le code genetique d'autres races ! :P

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°4070
Forest blo​p
Kikoo!! lol!!
Posté le 18-06-2007 à 22:37:31  profilanswer

Exact -je suis revenu-
Mais moi je pense scincerement que les ailes des gling sont purement estétiques... mass gling dans tout les sens ca ferai mal...

---------------
-Salut...
-kikoo!!
-Put1 g vu un ga sur un forum y me dit "kikoo, lol" le prochain je vais l'explosé!
-lol
n°4076
zanki0h
hip and u hop, hop and u hip
Posté le 19-06-2007 à 00:13:11  profilanswer

surtout si ils deviennent tout terrain  :kaola:

---------------
hip and u hop, hop and u hip
n°4077
dhyn
sneaky penguin
Posté le 19-06-2007 à 00:19:04  profilanswer

Le top ca serait des glings volant: des petites unitées de cac air-air  :D

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°4080
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 05:24:57  profilanswer

On va un petit peu se calmer avec les messages sans aucun intérêt (genre "+1" )...

Message édité par MetalGear le 19-06-2007 à 05:26:53

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4085
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 19-06-2007 à 09:38:13  profilanswer

zanki0h a écrit :

Citation :

ce n'est pas comme un cigare en bouche !

+1
les ailles représente plus qu'un simple détail appartenant au "background" si je puis dire, elles influent sur les supposé capacités de l'unité.
je cherche en vain un exemple dans ce que l'on peut voir actuellement qui illustrerait graphiquement des capacités inexistantes...

Comme les énormes griffes des Hydralisk alors qu'elles n'attaquent jamais au corps à corps ?

n°4086
Anghkor
Posté le 19-06-2007 à 09:44:44  profilanswer

ouai mais si on parle comme ca les hydras devraient etre des grosses limaces sans rien d'autre ! Pas de griffe , pas de dent , rien alors sous pretexte qu'elles ne frappe pas au corp a corp ! non ici on parle d'un ajout qui na pas ca place s'il ne sert a rien ! si on ajoutais des ailes au hydras les gens ne seraient pas enchantés non plus ... d'ailleur on a toujours pas vu les zergs qui sait ce qu'ils vont faire d'eux

Message édité par Anghkor le 19-06-2007 à 09:46:56
n°4087
meria
Sushi master !
Posté le 19-06-2007 à 09:45:27  profilanswer

Je pense que les ailes ne sont pas là pour rien ...

---------------

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4089
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 19-06-2007 à 09:46:55  profilanswer

Moi non plus, mais je pense qu'elles sont là pour un critère purement esthétique, afin d'accentuer la notion de nuée d'insectes comme les criquets par exemple

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4095
meria
Sushi master !
Posté le 19-06-2007 à 10:21:34  profilanswer

justement, pas pour moi. Mon sentiment c'est que les ailes sont là parceque les glings pourront voleter

---------------

n°4097
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 19-06-2007 à 10:26:04  profilanswer

on parie ? :D

Non je parie pas car l'idée que les zerglings et les hydra et les muta soit à la base de tout l'arsenal zerg (aprés ils mutent) commence à faire son chemin dans ma petite tête...

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4112
Arafell
Posté le 19-06-2007 à 13:05:54  profilanswer

ou juste les zeglings à la base ? :P

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse