| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Débat] Evolution des zerglings |
Anghkor | Reprise du message précédent : |
meria Sushi master ! |
Ca s'appelle une poule non? Et en voir tôt dans une partie ça s'appelle un chicken-rush (ou hen-rush pour les puristes et les glings feront côt côt codec en picorant des toss/marines Sinon des glings volants, perso, ça me gêne pas, surtout s'il y a des petites animations sympa quand on les tue pendant leur sauts (comme les reapers qui s'envolent dans tous les sens quand ils crèvent). Un bon gling, est un gling vivant au bout d'un gun, chargeur plein, qui va se faire trouer dans la seconde qui suit Quoi qu'il en soit, si toutes les races n'ont pas d'unités pour franchir les obstacles du terrains, pour ma part, c'est pas grave cara ça permettra de distinguer les races les unes des autres. Message édité par meria le 18-06-2007 à 09:15:41 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Anghkor | ptet qu'ils ont des ailes mais qu'ils ne savent po s'en servir ! genre des autruches mdr |
sthyran Irish Coffee | Ou les poules comme dit plus haut ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Antaeus |
--------------- Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ? |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | surtout si ils deviennent tout terrain --------------- hip and u hop, hop and u hip |
dhyn sneaky penguin | Le top ca serait des glings volant: des petites unitées de cac air-air --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On va un petit peu se calmer avec les messages sans aucun intérêt (genre "+1" )... Message édité par MetalGear le 19-06-2007 à 05:26:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
douille Jack Burton Attitude | Moi non plus, mais je pense qu'elles sont là pour un critère purement esthétique, afin d'accentuer la notion de nuée d'insectes comme les criquets par exemple --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
douille Jack Burton Attitude | on parie ? --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Arafell | ou juste les zeglings à la base ? |
Page Suivante |