| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demande d'aide configuration SC II |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2010 à 17:39:02 ![]() ![]() |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
mrsuzuki Osti criss de tabarnak ! | HD 5770 + intel i5 750 sa fait la job ! --------------- Kipps.151 Kipps2ling @ League of Legends Serveur US |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Voir également ce topic dédié aux conseils d'achat dans l'optique d'une machine pour jouer à SC2. Ne pas oublier au passage de jeter un œil au classement hiérarchique des cartes graphiques : Si la consommation électrique (et donc la puissance et le coût de ton bloc d'alimentation) est à prendre en ligne de compte dans le rapport qualité prix, alors la HD 5770 est probablement un maître-achat pour SC2 ! (tu peux oublier les 8800 GT / GT240 qui sont en dessous en terme de perf. dans ce tableau global... et qui consomment sans doute bien trop pour la puissance offerte - surtout quand on pense à la conso en mode idle de la plupart des cartes... on ne voudrait plus rien d'autre que du HD5xxx) Message édité par MetalGear le 14-06-2010 à 01:37:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À 70 € ça doit forcément être une version 512 Mio (noname), c'est pas possible qu'en à peine 6 mois elle ait diminué de moitié prix pour la version 1 Gio ! Ceci dit, pour autant que mon hypothèse soit correcte, si tu peux te passer du 1 Gio et que le reste des compos sont corrects et que tu as aucun besoin de faire appel à la garantie (car sur du noname, c'est un peu la roulette parfois), alors fonce... car en terme de performance/prix, tu ne risque pas de trouver facilement mieux avant très longtemps. Message édité par MetalGear le 15-06-2010 à 00:11:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
djinn14 téméraire mais pas courageux | @enrmax: --------------- pseudo forums JH: sessions mac OS X=djinn14 /sessions bootcamp XP=gizmo_lives "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE, ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ IndianaDUGA's fan |
thanathus | je pense que tout ce qui est inférieur à 4500/5500 niveau code de la carte ATI, c'est limite. |
douille Jack Burton Attitude | HD2600 sur Mac et ca passe moyen (j'ai du mal à mettre en shaders moyen) --------------- -- Beta testeur -- Sephkem.judge--/ FAQ StarCraft II /
A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Prends ta Visa et achète
x2 Message édité par Witchblade le 17-06-2010 à 15:58:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
enrmax | snif |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu jettes littéralement ton pognon par la fenêtre en envisageant un upgrade pareil, ton CPU va castrer ta nouvelle carte,
enrmax | Donc la seule option c'est deux nouveau ordis tout neufs ? |
enrmax | Ouai mais moi je veux juste jouer au jeu sans lag.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
InexiuM | Bonsoir,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le jour où ca servira tu auras de la ddr5 --------------- ![]() ![]() ![]()
InexiuM | LOl ! Ok
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Non, pas vraiment... car généralement une version mobilité est en dessous de la version pour PC fixe de 2 voire 3 niveaux !
Encore une indication : si on a 15 fps de moyenne en début de partie, ça va très mal se passer une fois qu'il y aura au moins deux armées à l'écran et des lancés de missiles / aptitudes, explosions etc. autant le dire tout de suite : ça sera réellement saccadé et très désagréable. donc si on a un budget limité ou qu'on n'est pas en mesure de changer de carte, dans ce cas-là on joue en low et puis c'est tout... le jeu ressemblera plus à Warcraft III qu'à ce que permet SC2 avec du matos puissant, mais ça restera jouable au moins et ça restera un jeu génial, même avec des graphiques moins jolis... il suffit de voir comment StarCraft - Brood War est toujours joué à l'heure actuelle, alors qu'il s'agit d'un jeu datant d'il y a plus de 10 ans ! Mais je le répète pour ceux qui n'ont pas lu mes premières impressions, lorsque j'avais encore sur ma machine dont le CPU est bien puissant (AMD Phenom II x4 955 - c'est déjà du costaud) non pas une carte vidéo, mais un chipset graphique HD 3300 de la carte mère (+128 MB sidebus) : Attention également au nombre de pixels affichés... durant la 1ère phase, j'étais sur un vieux 15 pouces en résolution minimale (1024*768 si ma mémoire est bonne). Tenter d'afficher sur un écran 22" en résolution 1600+ avec le même matériel que j'avais, on peut directement l'oublier (pour le mode low ça pourrait aller toutefois) ! Message édité par MetalGear le 17-06-2010 à 20:05:56 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Précédente |