| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demande d'aide configuration SC II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Non, pas vraiment... car généralement une version mobilité est en dessous de la version pour PC fixe de 2 voire 3 niveaux !
Encore une indication : si on a 15 fps de moyenne en début de partie, ça va très mal se passer une fois qu'il y aura au moins deux armées à l'écran et des lancés de missiles / aptitudes, explosions etc. autant le dire tout de suite : ça sera réellement saccadé et très désagréable. donc si on a un budget limité ou qu'on n'est pas en mesure de changer de carte, dans ce cas-là on joue en low et puis c'est tout... le jeu ressemblera plus à Warcraft III qu'à ce que permet SC2 avec du matos puissant, mais ça restera jouable au moins et ça restera un jeu génial, même avec des graphiques moins jolis... il suffit de voir comment StarCraft - Brood War est toujours joué à l'heure actuelle, alors qu'il s'agit d'un jeu datant d'il y a plus de 10 ans ! Mais je le répète pour ceux qui n'ont pas lu mes premières impressions, lorsque j'avais encore sur ma machine dont le CPU est bien puissant (AMD Phenom II x4 955 - c'est déjà du costaud) non pas une carte vidéo, mais un chipset graphique HD 3300 de la carte mère (+128 MB sidebus) : Attention également au nombre de pixels affichés... durant la 1ère phase, j'étais sur un vieux 15 pouces en résolution minimale (1024*768 si ma mémoire est bonne). Tenter d'afficher sur un écran 22" en résolution 1600+ avec le même matériel que j'avais, on peut directement l'oublier (pour le mode low ça pourrait aller toutefois) ! Message édité par MetalGear le 17-06-2010 à 20:05:56 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-06-2010 à 19:53:10 ![]() ![]() |
enrmax | Ton message MetalGear me rassure, avec un petit investissement je pourrais donc jouer à SC2 en very low |
enrmax | Ouai mais si c'est que ça je devrais m'en sortir pour moins de 100€ d'occaz ou en solde
|
mrsuzuki Osti criss de tabarnak ! | Trouve un emploie d'été et achète toi ton ordi --------------- Kipps.151 Kipps2ling @ League of Legends Serveur US |
chevalier2000 |
--------------- Pseudo SC1 bnet europe/U.S. East : chevalier2000 Pseudo SC2 bnet europe : chevallier / 103 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MetalGear
D'après les infos actuelles, la première extension ne devrait pas changer la configuration requise, vu que le moteur du jeu n'est pas modifié, ceci dit, ce n'est pas à 100 % exact, puisque l'espace disque requis va monter en flèche avec chacune des deux extensions. Si tu comptes acheter un PC complet neuf, saches qu'une carte mère munie d'un chipset comparable au ATI HD3300 devrait largement suffire pour jouer en mode minimal (ou chipset équivalent nVidia, en revanche les chipset Intel, tu peux oublier), du moins en 1024*768. Quant au processeur, je crois que pratiquement n'importe quel dual core vendu actuellement devrait faire l'affaire pour jouer en mode minimal (le jeu ressemblera un peu aux graphismes de Warcraft III, mais si c'est le budget qui l'impose...). Euh oups, il s'agit d'un portable que tu veux, ça va être un rien plus coton... et sans l'ombre d'un doute beaucoup plus cher comparativement. Message édité par MetalGear le 16-06-2011 à 16:56:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Fonzi | Ce portable semble apporter un excellent rapport qualité/prix.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D'après le comparatif http://www.tomshardware.com/review [...] 935-7.html la HD4200 est comparable à la HD3300 qui équipe ma carte mère (que j'ai utilisé au tout début de la bêta), et donc, SC2 sera sans doute jouable en mode basse qualité. Pour la qualité moyenne, ça risque d'être un peu moins agréable, surtout en UMS et 3v3/4v4 que tu peux oublier d'office à mon avis dans ce mode moyen. À noter que 2 GB de mémoire, c'est un rien juste pour jouer à SC2. Le DualCore devrait suffire pour autant que tu renonces aux effets de type physique, etc. pour éviter de le surcharger inutilement. Message édité par MetalGear le 19-06-2011 à 02:31:56 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Fonzi | Ok, merci pour tes précisions.
|
gizmo_lives moralité, il est mort alité | Salut,
Message édité par gizmo_lives le 22-12-2012 à 18:36:12 --------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | StarCraft II semble afficher un résultat satisfaisant en mode moyen, et encore tout à fait acceptable en mode élevé.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
gizmo_lives moralité, il est mort alité | Merci MG : )
--------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah c'est pas tellement la dimension de la diagonale qui compte... c'est le nombre de pixels à afficher qui va déterminer le niveau de performance (ou le manque de perf.) pour une carte vidéo donnée (ainsi que les autres paramètres qui peuvent jouer, tels le CPU et les réglages définis dans le jeu). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
gizmo_lives moralité, il est mort alité | Tout à fait --------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
ZoZoKel | Je possède une HD4650 qui est beaucoup moins bien que la 640M et le jeu tourne sans problème en Moyen en 1366*768 (voir en 1920*1080 mais là je dois baisser quelques paramètres en faible).
|
gizmo_lives moralité, il est mort alité | Merci à vous deux : ) --------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
Page : 1 2 Page Suivante |