| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La désertion de Warcraft? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui, tout le monde va quitter Warcraft, tout le monde va le désinstaller et détruire son CD puis oublier le jeu définitivement --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la horde franc |
rouss Et dieu créa la flemme | Et ce qu'ils ont parlé du système des héros ?
|
Nuage Profil : Modérateur | Oui, ils ont dit qu'il y en aurait pas, de héros (enfin, si, potentiellement dans les campagnes, des personnages spéciaux, mais dans le jeu en lui même).
|
Akhi64 Holy Shit Batman ... | ca depend de quel categorie de joueurs on parle aussi, ceux qui adore la micro ( comme moi ) et ceux qui preferent les jeux de gestion de troupes en gros ... par exemple un joueur orc qui adore harras au fs 2 grunts en gerant les wolfs etc etc je le vois mal harras 3 marines en essayant desquiver les mass hydra etc .... je veux du circle .... oki --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | le rush SC n'etait pas pour moi en tout cas aussi tendu a gerer coté micro que celui de TFT , enfin dun coté micro on se souvient tous du sunker qui se fait powned par 3 marines qui font des rotations ^^... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Margeta iPod Touch <3 | Beaucoup de personnes faisant parti de l'e-sport français war3 vont partir pour sc2, et concernant ToD, il a répondu à cette question lors d'une interview du site esportsfrance.com, il désire tester le jeu à fond (fera-t-il parti des pgms choisis par blizzard?-je n'en doute pas vu ses résultats aux blizzcon & autres WWI) et aviser ensuite. Ceci dit je tiens à rappeler que Grub et lui étaient des joueurs de sc1 avant war3 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
defeuve | ok merci pour ta réponse un peu plus détaillée et plus intéressante que celle Witchblade par exemple.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ma réponse et moi te disons que si ca te plait pas.... -> [] Message édité par Witchblade le 22-05-2007 à 16:54:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
aby_ Booty_Bay | (mdr witchblade ta signature "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance) --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Margeta iPod Touch <3 | Je pense qu'à TFT il y a effectivement une différence de niveau réduite dans la mesure où chaque action est réalisable sans trop d'entrainement derrière. Ce qui fait que ce qu'un pgm fait, un joueur moyen/bon peut le faire aussi en ayant vu son replay. La différence se fait surtout sur le temps et le nombre d'erreurs.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | StarCraft 1 a certainement bien plus à craindre de StarCraft II que Warcraft III en terme de vampirisation du public... Un peu comme ce fut le cas pour Warcraft II et Diablo I. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 23-05-2007 à 01:15:14 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
aby_ Booty_Bay | Ca serait un Warcraft en mieux gameplayant parlant --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Steamdonkey | Salut ^^
|
Bobbinc Copyright© | Mon avis est que :
--------------- Bob Inc.©® |
[plop]Snake |
|
Kuroneko [∞] | Les héros de SC2 n'auront probablement pas le mécanisme des heros de WcIII (avec xp, niveau etc...)
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
douille Jack Burton Attitude | (c'est quoi un DOTA ?) --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
[plop]Snake | defence of the ancients, l'UMS le plus populaire sur war3, qui commence a avoir sa propre communauté e-sport, etc, et a percer quasiment comme jeu a part entière ... (bon par contre les lots des tournoi c'est autre chose que wc3 normal par contre |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dota
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
sthyran Irish Coffee | Ya encore des gens qui jouent a Warcraft - Orcs & Humans ?
---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Faut avoir la version WarII Bnet pour pouvoir y jouer... sinon ça scroll bien trop vite sur la minimap, déjà sur mon vieux PII 300 Mhz sous Windows9x c'était plus jouable tellement le CPU était trop rapide (mauvais système de "delay" pour le scrolling, problème caractéristique de pas mal de vieux jeux DOS qui n'étaient pas prévu pour tourner sur des machines rapides), alors War1 je ne te raconte pas... (hélas pour moi j'ai pas War2 Bnet, j'ai le jeu de base + son extension en version DOS, et j'aurais tellement voulu trouver dans War3 une campagne custom faite par Blizzard qui permette de rejouer les anciennes campagnes de War2 avec le moteur 3D du 3ème opus)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
sthyran Irish Coffee | Je demande des Résolutions allant jusqu'a plus de 1024*712 EDIT : moi, j'ai accès a WarII BN Edition Message édité par sthyran le 26-05-2007 à 07:55:06 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Emouchet | Je pense qu'il y aura un gros impact.
|
h3r3t1c cataliseur | Yep surtout qu'a war3 ont est presque au bout du jeu niveau gameplay et strat --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
aby_ Booty_Bay | Y'avais de trés bon mods sortie pour SC et ROC avant les-dits extensions.Pour peu que le créateur de maps soit bien garnie , croit moi que ca va flamber en moins de 2. --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
nicocole super...cole | Perso je joue à Dota à mort, et je pense que je vais passer à sc2 si il y a l'équivalent. Parcequ'après tout, TFT, aussi bon qu'il soit, a quand même 5 ans (une éternité pour n'importe quel autre jeu vidéo (blizzard expect) --------------- "nous ferons tout ce qui est entre notre pouvoir pour mettre fin à la solution"(G.W Bush) liste de trade |
la horde franc |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Frog a annoncé qu'il switchera sur SC2 quand il sortira.
|