| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Discussion du mois avril : la calamité zerg |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Xordiah a posté le sujet suivant sur le forum officiel.
Message édité par JudgeHype le 20-05-2008 à 10:16:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
anta Cerebrate.... | Petite precision:Les dommages du baneling sont les memes que celles du reaver ou de l'archon:un AoE qui n'affecte que les cibles ennemis.(pour l'instant) |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Seconde partie qui est d'ailleurs confirmé par le Q&R n°35 (voir topic fixe), quant à la comparaison des dommages avec ceux du disparu Reaver ou de l'Archon, en effet c'est bien d'un AoE (area of effect) qu'il s'agit, mais la force dévastatrice n'est pas exactement la même, je ne me souviens pas que les AoE disposaient d'une force de frappe incroyablement disproportionnée selon qu'elles touchaient des unités ou des bâtiments, or le baneling dans l'état actuel du jeu semble spécialement efficace contre les bâtiments. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Fifox If ... |
--------------- Marre de devoir attendre les bon jeux ... (et les sou aussi) |
JudgeHype Profil : Administrateur | Merci tout le monde, je m'occupe de transférer cela à Blizzard sous peu |