| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Discussion : Le vaisseau mère protoss |
Emouchet | Reprise du message précédent : --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
douille Jack Burton Attitude | Faudra juste envoyer 40 cobras --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
BPRan | En rapport avec mon précédent post, je trouve que cela serait intéressant de garder les anciennes et nouvelles versions de Chronobombe et Casse-planète. Dans une vidéo si je me souvien bien quand l'interface du vaisseau mère est sélectionnée, on peut mettre 10 capacités maximum. Message cité 1 fois Message édité par BPRan le 07-09-2007 à 18:58:37 |
larinx | Le fait de rendre le MS unique n'a rien a voir avec war 3...
--------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
niiiko | Je n'ai jamais accroché à Warcraft 3 et je n'aime pas du tout le principe des Heros.
Message édité par niiiko le 07-09-2007 à 20:10:50 |
chocobo555 | Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde pense que le trou noir est surpuissant...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BPRan | Archi compliqué à équilibrer, je ne pense pas surtout si le vaisseau mère reste si peut résistant.
|
TheFarmerMax | Si j'ai bien compris, les Protoss, c'est un peu comme une fourmilière. On imagine donc mal qu'il y ait plusieurs reines (comprenez : plusieurs vaisseau-mères). Et puis ça serait un peu galère sur les transmissions radio "Ici, le vaisseau-mère, à toutes les troupes : feu !" "Quoi ? Ici le VRAI vaisseau-mère, ordre annulé, que les troupes restent en place !" "Pas question, nous sommes l'UNIQUE vaisseau-mère, je répète : à toutes les unités, chargez !" "Non mais, vous vous prenez pour qui vous deux là ? Ici le VERITABLE vaisseau-mère : retraite générale"...
|
malchrist It's a good day to die ! | tu confonds Zerg et Protoss Zerg c'est insectoïdale (si si ça existe ...enfin peut être --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
ruby mappeur fou |
Message édité par ruby le 17-09-2007 à 21:20:14 --------------- c'était vraiment très intéressant |
malchrist It's a good day to die ! | désolé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
larinx | Faudrait qu'il soit un peu à part dans le sens ou les Protoss n'en ont pas besoin à tout prit, il existe c'est sympa après faudrait que sa soit plus un choix de style de jeu et pas forcément le meilleur (ou plus simple, c'est pourquoi la black hole tel qu'on la vue sa va pas... En late game sa serait tellement simple de jouer la sécurité avec le MS...).
Message édité par larinx le 17-09-2007 à 22:30:12 |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Emouchet | Totalement hors sujet mais vivement ce week end et la possible présentation zerg --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
larinx |
--------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
ruby mappeur fou | Ah ouai pas bête --------------- c'était vraiment très intéressant |
larinx | Pouvaient pas tout montré d'un coup, mais je pense que les zerg été déjà bien avancé (obligé même...).
MDR HèmeDéHère | Bah l'evenement c'est le Tokyo Game Show, mais Blizzard n'a pas l'air d'y etre. Donc on aura surement notre petite unité/batiment hebdomadaire du genre le supply-depot... Message édité par MDR le 18-09-2007 à 22:34:48 --------------- Changed |
Emouchet | Ils avaient annoncé starcraft : ghost au tokyo game show, je vois po pourquoi ils n'iraient pas cette année.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MDR HèmeDéHère |
Ben parce qu'ils sont pas obligé d'y aller tous les ans ^^. Si je dis qu'ils semblent pas y etre, c'est pas une vieille intuition, c'est juste qu'ils sont pas dans la liste des developpeurs sur le site du TGS, c'est tout.
--------------- Changed |
ruby mappeur fou |
la horde franc | Il faudrait qu'il puissent fabriquer (teleporter en faite) des unités légères : zealote, goon, templier etc
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
ruby mappeur fou | Comme le prisme de phase en gros... --------------- c'était vraiment très intéressant |
la horde franc |
ruby mappeur fou | Ah désolé, c'est parce que sur ton post du dessus, tu avais écrit "téléporter".
la horde franc | bin je rappelle que les protoss ne construisent pas d'unit sur le champ de bataille mais ils téléportent leur unité depuis la planéte mére (et c'est pour cela que les goons ont disparu)
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
ruby mappeur fou |
BPRan | Si c'est pour laissé le vaisseau mère dans la base alors son intérêt n'est plus, autant avoir une unité minuscule.
|
Lord Kellmar Einheri |
D'un point de vue RP, c'est pas illogique. Le mothership servait de base volante pour l'exploration de nouvelles planetes, donc qu'il permette de l'installation d'une base fixe par le transports et/ou la fabrication de probes reste logique.
|
BPRan | Je reprend des trucs que j'ai déjà dit et je peaufine :
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
PS : Et pourtant, je suis Protoss convaincu =) Message édité par Dylfos le 29-09-2007 à 15:48:12 |
Page : 1 2 Page Suivante |