| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Discussions sur les nouvelles infos de Judge |
|---|---|
BPRan | Reprise du message précédent : Message édité par BPRan le 30-06-2009 à 22:41:27 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2009 à 22:40:23 ![]() ![]()
|
la horde franc | Le pb c'est qu'un unité a beau être puissante, si y en a une du même genre et plus rentable, elle ne sera pas joué.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
MAC-Grumff clan-m4k, joueurs mac |
Entre un 6 gling, un rush gling, un rush tower, un masse hydra, un fast exp, ou un fast muta, et tous les intermédiaires entre tout ça, en ne parlant que des zerg, il y a quand même quelques BO possibles… --------------- http://www.clan-m4k.com : joueurs mac francophones SC2 : on ouvrira la section quand la bêta sera dispo, tout est prêt |
Tu veux rire ? Avec les mines c'était une arme en or contre les zézé ! --------------- http://www.clan-m4k.com : joueurs mac francophones SC2 : on ouvrira la section quand la bêta sera dispo, tout est prêt |
MelkoR973 Le Terran | La vidéo du battle report 1 est un peu trafiqué et ne représente en rien une vrai partie brood.Explications :
Message cité 1 fois Message édité par MelkoR973 le 30-06-2009 à 23:38:01 --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
la horde franc |
Pas mal...
Ça dépend surtout de la vitesse à laquelle ils cliquent. --------------- http://www.clan-m4k.com : joueurs mac francophones SC2 : on ouvrira la section quand la bêta sera dispo, tout est prêt |
la horde franc |
Mouais melkor a posté avant donc, je corrige le tir. Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 01-07-2009 à 00:30:53 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
--------------- http://www.clan-m4k.com : joueurs mac francophones SC2 : on ouvrira la section quand la bêta sera dispo, tout est prêt |
la horde franc |
Nitro68 | Je savais pas trop où mettre ça, donc comme ça concerne les nouveautés de toutes ces conférences de presse.
Message édité par Nitro68 le 03-07-2009 à 20:37:17 --------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens pour les Hotkeys, je viens de voir l'interview de Chris Sigaty sur un site polonais (une chance que la vidéo est là parce que sinon, pour lire le texte...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
pataya En /popcorn sur le Comptoir ! | Pas encore lu, mais grand merci. --------------- Je suis Pataya et j'approuve ce message ! Drek'Thar : Pataya [256.81] - Sthëal [233.25] - Noobforever [lvl75] |
la horde franc | Ho ptin ils ont vrtaimet foutu ces truc à faire toutes les X mins pour augmenter l'efficacité ?
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
MelkoR973 Le Terran | Ouais mais disons que c'est le seul point qui permettra de dépasser tel ou tel joueur par sa macro (tout l'monde n'aura pas la même pop celà varie donc le coté macro entre certains en game ce qui renforcera le coté e-sport, et cresera un peu l'gouffre entre les joueurs qui veulent s'impliquer un peu plus en compétition et ceux qui ne font pas d'efforts pour mieux jouer) ce qui ma foi rend le jeu plus interessant.
Message édité par MelkoR973 le 03-07-2009 à 23:32:51 --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
la horde franc |
MelkoR973 Le Terran | Venant de toi ca fait zizir Message édité par MelkoR973 le 03-07-2009 à 23:36:41 --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | La reine est interessante, avec son coté "donnons du pump quand on en a besoin". Les autres paraissent encore trés artificiels. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Everybody is loli for Etna |
la horde franc | J'aime pas l'absence d'auto mine, que ce soit clair et net.
Barth95 Profil: Nooby | Il faut pouvoir contenter les 2 partis, c'est pas un Warcraft IV ni un remake de SC1 =) --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Antilune Bêta Testeur a temps plein | J'vais relire le traducteur de la faq SC parce que j'ai rien piger avec tout le jargon --------------- Horis War Fury /\ Mülhrik Voleuse Estropier La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
la horde franc | Non mais là ca ne contente personne.
pataya En /popcorn sur le Comptoir ! | D'apres vous ils comptent faire un peu aussi comme war III et permettre a un sort de se lancer automatiquement ? Comme il y aura l'automine... Message édité par pataya le 04-07-2009 à 03:22:50 --------------- Je suis Pataya et j'approuve ce message ! Drek'Thar : Pataya [256.81] - Sthëal [233.25] - Noobforever [lvl75] |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En gros, l'explosion des banelings est gérée automatiquement (y compris le choix de la cible par défaut, si j'ai bien compris), tu peux toujours leur dire de cibler autre chose qui par défaut était en basse priorité d'autociblage. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nitro68 | Ah je les trouvais pas mal les fonctionnalités macro.
--------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
Barth95 Profil: Nooby | LHF: à SC, il faut prod des péons en permanence (du moins pendant 20 ou 25 min), je crois bien. --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
MelkoR973 Le Terran | Le non-automine et leur nouveau système de macro font en sorte de donner un rôle macro au joueur de facon régulièrement dans la game, multitask (et encore dans sc2 pas besoin de switch d'écran avec les protoss). C'est sur que le système de la reine reste le plus interessant, mais si tu as des propositions qui tiennent la route je t'écoute HDF --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Everybody is loli for Etna |
MelkoR973 Le Terran | Il faudra aussi qu'elle se déplace de couveuse en couveuse donc il faudra notament voir s'il sera plus judicieux de coller ses hatch ou non, on aura aussi besoin de plus de multitask (être partout à la foi) entre les temps de déplacement des reines près de tel ou tel couveuse, le temps ou elles pondent et le temps ou les larves sortent des couveuses.
Message édité par MelkoR973 le 06-07-2009 à 00:27:03 --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Pour l'automine tu te trompe lourdement, t'es biaisé et par ton avis, et par le fait que seul les interessés à la question réponde, enfin c'est pas le sujet.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Everybody is loli for Etna |
MelkoR973 Le Terran |
--------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Nitro68 | Actuellement le truc protoss sert aussi de Shield Battery, donc ça permet de recharger le bouclier des unités protoss (et ça coûte de l'énergie). Mais bon, ce choix peut être intéressant dans un rush en début de partie, mais après 5 minutes de jeu ça devient totalement inutile, et rien n'empêche d'avoir un autre truc dédier uniquement aux péons. Bref, il manque une petite idée en effet.
--------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
MelkoR973 Le Terran | Lancer les MULE coutent en energie ? (même pas cramé ca ^^) J'pensais qu'il s'agissait d'un cooldown --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Nitro68 | Oui je te l'accorde qu'au bout d'un moment tout ça sera devenu très précis (idem pour les reines, ça peut permettre des timing excellent, par exemple si tu imagines de sortir des tonnes d'oeufs au moment pile où tu débloques une nouvelle unité en ayant tout pile la thune pour tout produire).
MelkoR973 Le Terran | Bof on aura surement des tours xel naga qui détectent les unités invisibles dans l'pire des cas --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Nitro68 | A ce propos, c'est le cas ? (détection des invisibles par les tours) --------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
Ohlmann Dieu à mi-temps | [/quote]J'sais pas si j'ai bien compris mais t'en reviens au clik-C-clik là non ? Oo[/quotemsg]
la horde franc | y a pas mal de gens qui ont arrêté sc à cause de certains truc comme l'absence d'auto mine, les 12 units ds un groupe, les caster chiant à contrôle, l'absence de custom key etc.