| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disparition du Mind control? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Il se peut que le MC soit réattribué au Hight Templar, ce serait le plus logique. --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Peut-être qu'il faudra sélectionner deux High Templar pour le faire, en arguant que cet acte demande beaucoup d'énergie psychique et toussa. |
Lord Kellmar Einheri | Un max d'énergie (genre les 200, voire il faut l'éventuel up pour les 250 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | D'un autre côté avec la portée du ind Control, on perdait rapidement le contrôle de l'unité... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
furageur | Oula jai pas bien compris:
|
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
Lord Kellmar Einheri | J'avais proposé 3 archons différents, mais on m'avait rejeté comme quoi ça allait être gallère de les reconnaitres...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 03-08-2007 à 20:34:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Balu |
|
la horde franc | si les 2 sortes de templier ont un prix différent la fusion dépendra surement des templier choisi, sinon ce serait abusé |