online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

DL le jeu vis à Battle.net

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56445
MrTIMEBOMB
danse avec les lunatic
Posté le 12-06-2012 à 19:51:43  profilanswer

Hello, je n'ai plus SC2 sur le PC, et je souhaite le ré-installer, je suis passé par le DL sur le site de sc2 , je l'ai lancé ce matin vers 6h30, pour revenir ce soir et ne voir que 9% de DL :ack: , avec environs 17h de DL restant.
Hmm, j'ai fais quelques recherches, je vois que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, y'a t-il une solution possible ? J'ai cru comprendre que si l'on DL en  anglais, cela pourrait aller plus rapidement (du moins c'est ce que certains membres laissaient penser ) ?

Merci

Message édité par MrTIMEBOMB le 12-06-2012 à 19:52:08

---------------
La vie c'est que des anomalies, pour ça que j'agis anormalement.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-06-2012 à 19:51:43  profilanswer

n°56446
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2012 à 20:03:40  profilanswer

Bah vu qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de "Language pack" ou autre mécanisme similaire permettant de rapidement changer de langue comme pour WoW & D3, tu télécharges le jeu dans la langue de ton choix tout simplement !

Après pour ce qui est de la durée de téléchargement, cela peut dépendre de deux facteurs : primo le débit effectif en download que te permet ton ISP, et d'autre part, si tu laisses activé le mode peer-to-peer, également de ta bande passante en upload (si elle est très étroite et qu'elle sature elle va même réduire ton aptitude à downloader, à cause de la concurrence excessive entre les paquets que tu uploaderas et ceux liés aux requêtes et "ack" de paquets reçus et de nouveaux paquets à télécharger).

Ce problème se présente surtout avec les connexions très asymétriques dont le flux montant est réellement très limité (moins de 15 kbps).
Si jamais tu étais dans pareil cas, tu peux tenter d'accélérer ton téléchargement en désactivant le mode p2p du client de téléchargement. (en théorie, le mode p2p doit permettre de télécharger plus vite qu'en direct download, pour autant qu'on ne sature pas l'upload et que ta bande passante descendante est supérieur à la bande passant montante côté serveur que te propose le client en mode direct download). Ceci dit, il n'est pas impossible qu'après presque 2 ans par rapport à la sortie du jeu, le nombre de personnes encore disponibles pour le mode p2p soit réduit à peau de chagrin pour ne pas dire proche de zéro à une date donnée.

Message édité par MetalGear le 12-06-2012 à 20:05:20

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°56451
MrTIMEBOMB
danse avec les lunatic
Posté le 13-06-2012 à 17:49:37  profilanswer

Hello MetalGear, merci de ta réponse très détaillé, même si je ne pense pas avoir compris à 100% .
Tout du moins je retiens qu'il faut désactiver un certains p2p pour accélérer le DL, mais n'étant pas fin connaisseur, ou désactiver cette fonction?

edit : Ça va j'ai trouvé, mais ça ne semble pas vraiment accelerer la progression,                                    

Message édité par MrTIMEBOMB le 13-06-2012 à 18:41:47

---------------
n°56456
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2012 à 19:14:06  profilanswer

Hé bien il te faudra ouvrir les menus dans le client de téléchargement, je crois que c'est dans le menu la plus à gauche des trois.
J'espère que ça t'aidera à le trouver.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°56463
MrTIMEBOMB
danse avec les lunatic
Posté le 13-06-2012 à 22:36:55  profilanswer

Yep c'est trouvé, merci de l'aide.
Comme je disais ça a pas amélioré la vitesse m'enfin bon.
51 % de DL, je l'ai stop pour pouvoir un peu aller sur skype& Diablo, les laggs sont trop violent si non.
J'ai hate que ça soit finit quand même (-:
D'ailleurs, l'activité est toujours importante sur SC2, je suppose?

---------------
n°56464
Kitni
Posté le 13-06-2012 à 22:47:48  profilanswer

Ouais ouais carrément.

n°56465
batminsk
Raining Flood.
Posté le 13-06-2012 à 22:55:35  profilanswer

Avec le great fail D3, la saison 8 va être peuplée imo !

---------------
:love: Nothing Else Matters - Bref j'ai joué à LoL  :love:

SteamID
     Sapin 2k12
n°56481
MrTIMEBOMB
danse avec les lunatic
Posté le 14-06-2012 à 18:12:53  profilanswer

t4i !
Si non à part ça, que de progression :ack:

Comme l'indique mon post initial

12-06-2012
19h51
-> 9% DL

14-06-2012
18h12
-> 55 % DL

ok ok, encore 2 jours.

Message édité par MrTIMEBOMB le 14-06-2012 à 21:24:11

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»