online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

COMMENT construire les batiments sur la Même emplacement !!!!

n°2358
lotto84
Posté le 07-04-2008 à 18:10:27  profilanswer

Bonjour!  
  Voilà je vue les joueurs de bnet qui joue la map où faut defendre avant que les creep arrive au point final dont ya un certain joueur où il a construit plusieurs batiments sur la même emplacement...J'aimerai savoir comment il fait pour construire plusieurs tours sur la même emplacement.  

SVP expliquer moi je chercher déjà tres longtemp mais je en trouve toujour pas contact moi  
 au msn: milleetunedk@hotmail.fr où ici a vous de voir merci d'avance et DETAIL SVP je suis pas tres bon en compréhension.. :sweat:  

Désolé au modo si jamais il a dejà exposé sur ce rubrique là mais j'ai pas trouver.

n°2359
Glioburd
Nani ???
Posté le 07-04-2008 à 18:44:34  profilanswer

T'es dans la rubrique Starcraft II mais bon.
Y faut éteindre la lumière je crois. Et tu construit au même endroit. Attention, la sélection de ton péon disparait après la construction du bâtiment. Donc met le dans un groupe (ctrl+1) pour recommencer.

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°2360
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-04-2008 à 18:55:23  profilanswer

Salut! :)

L'adresse email sur un forum, évite. ;)
C'est pour toi. :p Donne la en mp à la limite, si quelqu'un en a besoin. ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°2361
lotto84
Posté le 08-04-2008 à 10:29:26  profilanswer

glioburg peut tu me détaillé stp je vois pas où on peut eteindre la lumieur merci

n°2362
Glioburd
Nani ???
Posté le 08-04-2008 à 11:37:56  profilanswer

Normalement t'as un civil à déplacer sur une balise, ou un truc du genre. Les sortes d'interrupteurs des UMS quoi. Cherche sur la map.
(et c'est Glioburd :o).

Message édité par Glioburd le 08-04-2008 à 11:38:47

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.

Aller à :
Ajouter une réponse