online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Encyclopédie] Liens sur l'univers de Starcraft

n°269
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2007 à 01:02:39  profilanswer

Je créée ce sujet afin de faire partager des liens et des discussions sur l'univers de Starcraft. Même si son mode multijoueur a fortement contriibué à son succès et à sa pérénnisation, son univers et la trame scénaristique, développée dans le manuel puis dans les six campagnes du jeu, est très riche et mérite qu'on s'y intéresse. N'hésitez pas à contribuer à ce message en postant des liens vers des sites que vous connaissez ;)

Page Wikipedia sur Starcraft (anglais) : quelques informations sur les races, les personnages et l'évolution de l'histoire.
Page Wikipedia sur Starcraft (français) : idem, en français, mais moins développé.

Message édité par Magistrate John le 20-05-2007 à 11:33:06
n°368
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 20-05-2007 à 14:13:14  profilanswer

J'ai un site qui explique trés bien l'histoire de StarCraft :
http://marquejaune.free.fr/starcraft/star1.html
(en français)

Message édité par X1Alpha' le 20-05-2007 à 14:25:59

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°371
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2007 à 14:16:27  profilanswer

http://www.sclegacy.com/

Il y a à peu pret tout mais c'est en anglais :)

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°511
Leybi
Stalker
Posté le 20-05-2007 à 23:02:56  profilanswer

J'ai été voir sur wikipedia (eng) et c'est pas mal fourni, y'a carrément des trucs dont j'avais jamais entendu parler... (Kimeran Pirates ? New Trinidad Pirates ? Koprulu Liberation Front ? Ils sortent d'ou ? Après une recherche ca vient d'une campagne custom "map of the month" )

Sinon le truc de base, qui renseigne 'achement bien sur les factions importantes et l'histoire de chaque races, j'ai nommé... Le manuel de jeu ! Il est téléchargeable ici pour ceux qui l'ont perdu (comme moi... :sweat: )

Aller à :
Ajouter une réponse