| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'espérez vous voir changé par rapport à SC? |
IDemas | Reprise du message précédent : |
Glioburd Nani ??? |
|
la horde franc | Personnellement je n'ai jamais eu besoin de ce bouton, pour gérer mes troupes (je présice que je gére les unites 1 par une 1), par contre dans un jeu où on a plus d'unites (comme starcraft), là cela peut être utile. --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
CoolCoCo | Tu gères tes unités une à une? Vraiment?
|
Anghkor | il a 10 bras et 5 claviers |
Uriak | je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler (mais j'ai déjà lancé peut être trop de fils Message cité 1 fois Message édité par Uriak le 13-07-2007 à 00:34:11 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | uriak : En ce qui me concerne, qu'importe la quantité, pourvu qu'on ait la qualité !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
douille Jack Burton Attitude |
Message édité par douille le 13-07-2007 à 11:05:46 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Emouchet | La date de cette blizzcon? J'ai été très décu par l'E3 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
douille Jack Burton Attitude | 2 et 3 aout je crois --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 3 & 4 août ... Message édité par MetalGear le 13-07-2007 à 17:53:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Diso | Je crois aussi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans Warcraft III, un simple clic sur une unité sélectionné l'unité en question, pas de raison que cela change... sinon pour la micro ça va poser problème. Pour sélectionner toutes les unités identiques à l'écran il faudrait selon le choix des développeurs double-cliquer une unité (il me semble que c'est le choix généralement utilisé dans la plupart des RTS) ou éventuellement utiliser une touche de type "modifieur" (genre SHIFT+clic, CTRL+clic ou ALT+clic). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
h3r3t1c cataliseur | dans war3 tu as le double clique sur l'unité qui sélectionne toutes les unités du même type (comme IYIani l'a dit), et le CTRL + Click qui fait la même chose (et qui est plus facile à faire je trouve)
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Page : 1 2 Page Suivante |