online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Qu'espérez vous voir changé par rapport à SC?

n°5165
IDemas
Posté le 30-06-2007 à 21:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis a coté de la plaque là :p

n°5166
Glioburd
Nani ???
Posté le 30-06-2007 à 23:10:04  profilanswer

la horde franc a écrit :

Tu as un bouton qui permet de modifier cette fonction et c'est marqué dans le manuel.

J'le savais même pas ça ^^.
Moi je fait toujours des groupes par type d'unité, genre groupe fantassin, groupe de fusillers, groupe de prêtres...
Comme ça pour se déplacer ils faisaient pas leur formations qui me faisaient plus chier qu'autre chose.
Dans SC2 je pense pas qu'ils feront un type de ce genre, ce serait une hérésie ;].

n°5167
zanki0h
hip and u hop, hop and u hip
Posté le 30-06-2007 à 23:30:40  profilanswer

Nan la formation elle est trop pratique pour garder une cohésion dans les aproches pour fight etc aprés c'est sur pour fuir ou pour tracer tu press alt + move si jai bonne mémoire et sa la zap (ou l'inverse si tu l'avait désactivé) serait bien pratique pour starcraft 2 (dragon zelot arf la gallère :o)

---------------
hip and u hop, hop and u hip
n°5192
la horde f​ranc
Posté le 01-07-2007 à 18:40:09  profilanswer

Personnellement je n'ai jamais eu besoin de ce bouton, pour gérer mes troupes (je présice que je gére les unites 1 par une 1), par contre dans un jeu où on a plus d'unites (comme starcraft), là cela peut être utile.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°5224
CoolCoCo
Posté le 02-07-2007 à 15:40:40  profilanswer

Tu gères tes unités une à une? Vraiment?

Tu fais comment pour déplacé une troupe de 20 à l'autre bout de la map?

n°5227
Anghkor
Posté le 02-07-2007 à 15:51:41  profilanswer

il a 10 bras et 5 claviers

n°5600
Uriak
Posté le 12-07-2007 à 20:33:03  profilanswer

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler (mais j'ai déjà lancé peut être trop de fils  :D , hein metalGear? ) mais un des developpeurs de Blizzard est intervenu sur battle.net pour calmer les grognements et clameurs des posteurs sur leur forum.

En résumé, il rappelle que beaucoup d'éléments des screenshots ne sont pas expliqués car sujets à changements (donc autant brainstormer joyeusement)

sur le sujet de clarté des screen, il a dit qu'ils s'en occupaient, et que par exemple pour eux les zerglings se voient mal et n'ont été montrés dans la première vidéo que parce qu'il aurait été dommage de ne pas le faire. Et c'est ainsi pour pas mal d'unités et effets déjà aperçus.

Ils savent que l'autocast et autres améliorations d'interface semblent déplaire aux gros joueurs. L'idée derrière stracraft 2 est de donner beaucoup plus de nouvelle choses à faire (comme micromanager des stalkers) (pour évenetuellement faire étalage de ses aptitudes) et cela passe par la simplification de certaines tâches

Et ils encouragent bien sûr à dire ce que nous n'aimons PAS concernant les nouvelles unités. Ils attendne tde voir les réactions à la Blizzcon, où seront montré bien sûr de nouvelles choses, et des changement sur ce qu'on connaît déjà  

Bonne lecture, pour les anglophones ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Uriak le 13-07-2007 à 00:34:11
n°5607
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2007 à 00:09:18  profilanswer

uriak : En ce qui me concerne, qu'importe la quantité, pourvu qu'on ait la qualité !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5612
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 13-07-2007 à 08:47:03  profilanswer

Uriak a écrit :

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler (mais j'ai déjà lancé peut être trop de fils  :D , hein metalGear? ) mais un des developpeurs de Blizzard est intervenu sur battle.net pour calmer les grognements et clameurs des posteurs sur leur forum.

Tentative de traduction :

EDIT : version officielle sur bnet : http://www.battle.net/forums/threa [...] =1&#post18

Donc va y avoir du nouveau à fond à la blizzcon

Message édité par douille le 13-07-2007 à 11:05:46

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°5622
Emouchet
Posté le 13-07-2007 à 13:57:20  profilanswer

La date de cette blizzcon? J'ai été très décu par l'E3  :(  

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5629
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 13-07-2007 à 16:24:49  profilanswer

n°5631
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-07-2007 à 17:50:34  profilanswer

3 & 4 août ...
http://www.blizzard.com/blizzcon07/images/header.jpg
... et si l'évènement s'achève très tard et qu'on regarde l'heure ici en Europe, on pourrait même dire de notre point de vue qu'il pourrait mordre un peu sur le 5 août ;)

Message édité par MetalGear le 13-07-2007 à 17:53:06

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5654
Diso
Posté le 14-07-2007 à 18:25:16  profilanswer

Je crois aussi. :D

n°8332
IYIani
Posté le 09-10-2007 à 08:51:23  profilanswer

Citation :

Moi je fait toujours des groupes par type d'unité, genre groupe fantassin, groupe de fusillers, groupe de prêtres...
Comme ça pour se déplacer ils faisaient pas leur formations qui me faisaient plus chier qu'autre chose.

Un simple double click sur une unité ne selectionne pas automatiquement toute les unites du meme type qui sont a l'écran ?
si c'est le cas je vois pas trop l'interet de tes groupes ?
si c'est pas le cas faut l'ajouter ^^

n°8334
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-10-2007 à 13:50:53  profilanswer

Dans Warcraft III, un simple clic sur une unité sélectionné l'unité en question, pas de raison que cela change... sinon pour la micro ça va poser problème. Pour sélectionner toutes les unités identiques à l'écran il faudrait selon le choix des développeurs double-cliquer une unité (il me semble que c'est le choix généralement utilisé dans la plupart des RTS) ou éventuellement utiliser une touche de type "modifieur" (genre SHIFT+clic, CTRL+clic ou ALT+clic).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°8335
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-10-2007 à 14:18:39  profilanswer

dans war3 tu as le double clique sur l'unité qui sélectionne toutes les unités du même type (comme IYIani l'a dit), et le CTRL + Click qui fait la même chose (et qui est plus facile à faire je trouve)

et aussi il y a une option pour éviter que les unités se déplacent en formation et qui est utilisée par tout le monde (pour répondre au quote d'origine)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse