| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GameConvention 2007 - 22/08 au 26/08] All news |
douille Jack Burton Attitude | Blizzard a officiellement annoncé sa présence au Game convention de Leipzig ( http://www.blizzard.fr/press/070820.shtml )
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non non, vas-y ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
douille Jack Burton Attitude | Ok c'est fait. Au passage question pour les membres du forum : l'un de vous y sera t'il ? --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Tiens on va enfin avoir des infos sur le predator et le nomad, voire peut être même une ultime unité terran ^^ |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Tokimasa For the Overmind ! | Y'aura un stream comme pour la Blizzcon ? EDIT : Je suis pas très loin de leipzig Message édité par Tokimasa le 20-08-2007 à 19:20:56 --------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
malchrist It's a good day to die ! | pas encore Message édité par malchrist le 20-08-2007 à 19:30:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
larinx | De bonne grosses news qui empestent le vespine :] --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Ashen' :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ashen' le 20-08-2007 à 22:21:09 |
Tokimasa For the Overmind ! | Moi pour dire les Terrans... M'en fou un peu --------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
Ashen' :o | Clair que le Cobra a besoin d'un petit remaniement graphique. Le dessus faisait vraiment fait à l'arrache.
Message cité 1 fois Message édité par Ashen' le 21-08-2007 à 13:37:38 |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
ceryal |
--------------- Blog Jeux Vidéos et Starcraft 2 sur http://www.ceryal.com |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Bah qu'est ce qu'ils racontent sur le site officiel alors? Sur la page de l'archonte ils disent qu'il est craint parce qu'il balance des tempêtes psi... En plus leur site est HS je peux pas quoter le passage. |
Emouchet | J'ai pas marché...
Message édité par Emouchet le 21-08-2007 à 17:47:19 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Ca y est j'ai retrouvé la phrase du site qui parle des psi storm de l'archonte:
|
Emouchet | Je crois que ce n'est pas la meme tempete que celle des HT, les archons génèrent de l'énergie entre leur mains, et peuvent frapper au sol comme en l'air.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Ashen' :o | C'est simplement leurs attaques, qui correspondent à une micro tempête psi.
Message édité par Ashen' le 21-08-2007 à 21:35:16 |
larinx | Le sheild prend les damages first. J'espere que ce sera un cd comme pour le snipe.
--------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Ashen' :o | Au contraire, je dis qu'heureusement qu'il y a le smartcast, sinon le feedback sur l'Archon serait inutile pour 90% des joueurs (et ne vaudrait pas l'investissement).
|
douille Jack Burton Attitude | Début du salon ce jour, réservé aux pros. Sur les forums, on apprend que les devs ne seront là que Jeudi et Vendredi donc à priori pas de news ce jour. --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Tokimasa For the Overmind ! | Voici un liens avec toutes les news de la game convention (pour ceux que ça interesse ^^) :
--------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
douille Jack Burton Attitude | Article dans ign : http://pc.ign.com/articles/814/814778p1.html
Message édité par douille le 23-08-2007 à 12:08:44 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Tokimasa For the Overmind ! | Moi j'ai trouvé ça du côté JV.com en cherchant un jeu pour mon frere : EDIT : Eheh pas grave Heli Message édité par Tokimasa le 23-08-2007 à 12:19:20 --------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Concernant le feedback, ça ne serait pas plutôt comme dans war3? Un passif qui retire xx points de mana par attaque et qui augmente de xx points les dommages infligés à l'unité? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Jeuxvideo.com vient de mettre en ligne un article sur SC2, malheureusement ce n'est pas en rapport avec les éventuelles nouveautés de la GC, mais seulement un résumé de tout ce qu'on sait jusqu'à présent, peu d'intérêt pour nous donc, voilà quand même le lien: Article JV.com. Ils parlent de fin 2008 pour la sortie, sans citer de source bien sûr, ça doit être la synthèse des avis trouvés sur tous les forums parlant de SC2 EDIT: Merde Toki m'a grillé Message cité 1 fois Message édité par Helifyl le 23-08-2007 à 12:13:13 |
douille Jack Burton Attitude | Je ne suis pas d'accord, Starcraft 2, c'est beau ! --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
le-moine | Moi aussi pas d'accord. C'est sûr ça m'embête qu'il sorte plus tard parce que j'ai très envie d'y jouer! Mais je le trouve très beau. Il sera pas démoder. Déjà empire Heart je connais que de nom, et pis au moins pour SC2 j'aurai pas à m'acheter sun nouveau PC. En plus il n'existe pas d'autre jeu avec un multijoueur aussi équilibré et si facilement accessible/compréhensible. Je ne me fais aucun soucis pour eux!!! Message édité par le-moine le 23-08-2007 à 12:38:40 --------------- Soyez Rigante |
Emouchet | On avait dit pareil de w3, qui avait déjà eu 2/3 mois de retard, puis 1 an!!! On avait tous dit "houla il va paraitre vieu et moche".. Et au final quand il était sorti tout le monde a été ravi quand meme, et il était loin d'etre à la traine.
Message cité 1 fois Message édité par Emouchet le 23-08-2007 à 14:15:05 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Fini le petit jeu de changement de race de dernière minute (ou pas) et d'annuler...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 |
douille Jack Burton Attitude | Interview de Didier Samwise (rien de neuf):
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il ne faut pas s'inquiéter pour un éventuel retard... on avait aussi crié au drame pour WoW qui serait moche et dépassé par les concurrents... alorsqu'en fait ceux-ci tombent comme des mouches, et que WoW a beaucoup beacoup plus d'abonnés que les MMO précédents (cf. Lineage 1 & 2 qui étaient en tête avant la sortie de WoW, avec dans les 2 millions d'abonnés ou assimilés). Edit : bref comme Emouchet pour War3, mais WoW fut encore plus retardé que War3... Message édité par MetalGear le 23-08-2007 à 14:37:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Emouchet | Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment en tout cas --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Page : 1 2 Page Précédente |