online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[GameConvention 2007 - 22/08 au 26/08] All news

n°7208
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 20-08-2007 à 10:50:00  profilanswer

Blizzard a officiellement annoncé sa présence au Game convention de Leipzig ( http://www.blizzard.fr/press/070820.shtml )

Voici un Topic pour regrouper les news / vidéos, sachant qu'il y aura des démos jouables et la présences des dev (ils bossent jamais ou quoi ;) ) on peut s'attendre à du nouveau.

PS : MG je te laisse prévenir Judge?

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°7211
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 11:10:22  profilanswer

Non non, vas-y !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°7212
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 20-08-2007 à 11:13:08  profilanswer

Ok c'est fait. Au passage question pour les membres du forum : l'un de vous y sera t'il ?

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°7215
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 20-08-2007 à 11:34:18  profilanswer

Tiens on va enfin avoir des infos sur le predator et le nomad, voire peut être même une ultime unité terran ^^

n°7216
mbbk
Posté le 20-08-2007 à 11:43:22  profilanswer

Esperons que les Zerg soit au rendez vous  :D

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°7217
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 20-08-2007 à 11:47:43  profilanswer

mbbk a écrit :

Esperons que les Zerg soit au rendez vous  :D

Je ne crois pas (trop tot) par contre on peut s'attendre je pense à de nouvelles unités Terrans.

---------------
n°7218
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 20-08-2007 à 11:47:49  profilanswer

Ca serait vraiment bien mais ça m'etonnerais :(

[Edit] :

Citation :

les visiteurs pourront découvrir les nouvelles unités de la race terrane récemment annoncées, et diriger les Terrans ou les Protoss dans des escarmouches en solo ou lors d´affrontements multijoueurs sur six cartes différentes.

Donc ouais, pas de Zerg en vue. Et predator, nomade vu un peu plus en profondeur [:aarizia:6]

Message édité par kiki-le-vrai le 20-08-2007 à 11:50:51

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°7249
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 20-08-2007 à 19:04:10  profilanswer

Y'aura un stream comme pour la Blizzcon ?

EDIT : Je suis pas très loin de leipzig :( Mais j'pourrais jamais convaincre qqun de m'y emmené XD si y'a qqun d'interessé en Alsace j'viens avec :D j'participe pr les frais de deplacement et tt hein :D !!
RE-EDIT : J'viens de voir c'est pr les pros >.< J'suis pas encore PGM :D :D.

Message édité par Tokimasa le 20-08-2007 à 19:20:56

---------------
Tokimasa - kermit6000
[:tokimasa][:tokimasa:1][:tokimasa:2][:tokimasa:3]
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°7252
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 20-08-2007 à 19:30:29  profilanswer

pas encore ;) on veut des news !!!!!

Message édité par malchrist le 20-08-2007 à 19:30:45

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°7255
larinx
Posté le 20-08-2007 à 21:54:55  profilanswer

De bonne grosses news qui empestent le vespine :]

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°7256
Ashen'
:o
Posté le 20-08-2007 à 22:20:16  profilanswer

Citation :

RE-EDIT : J'viens de voir c'est pr les pros >.< J'suis pas encore PGM :D :D.

Professionnels du jeu vidéo (journalistes), pas PGM. Enfin, je crois pas qu'il y ait des tournois ?

Sinon, j'ai hâte de voir les dernières modifs des Terrans (et une nouvelle unité ?), ainsi que tous les changements apportés au build que l'on avait lors de la Blizzcon, sans parler des Carriers et de l'eventuel remplaçant du Soul Hunter, ainsi qu'un peu plus d'infos sur la Stasis Orb, si elle existe toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashen' le 20-08-2007 à 22:21:09
n°7268
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 21-08-2007 à 01:24:46  profilanswer

Moi pour dire les Terrans... M'en fou un peu :D.  
Pour le Re-Edit j'me comprenais :D. Nan je crois pas qu'il y ait de tournois ;) ça n'empêche pas les progamers d'y aller je pense... Si ?

---------------
Tokimasa - kermit6000
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°7277
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 21-08-2007 à 08:32:08  profilanswer

Ashen' a écrit :

Sinon, j'ai hâte de voir les dernières modifs des Terrans (et une nouvelle unité ?), ainsi que tous les changements apportés au build que l'on avait lors de la Blizzcon, sans parler des Carriers et de l'eventuel remplaçant du Soul Hunter, ainsi qu'un peu plus d'infos sur la Stasis Orb, si elle existe toujours.

Pour ma part, je m'attends à des changements terrans (design du cobra et du nomad  :kaola: ) et à savoir si le reaver revient ou pas...

Si il revient, il manque une unité aux terrans vis à vis des protoss

---------------
n°7286
Ashen'
Posté le 21-08-2007 à 13:37:03  profilanswer

Clair que le Cobra a besoin d'un petit remaniement graphique. Le dessus faisait vraiment fait à l'arrache.

Pour le reaver, je suis mitigé. C'est une unité sympathique, mais qui peut largement être remplacé. En revanche, est-ce que le colosse pourra vraiment le remplacer ?

J'attend surtout davantage de capacité pour le Templar (une de plus serait bien). 2 c'est vraiment trop peu pour une unité de soutien pur (je ne compte pas la fusion, vu qu'on perd les Templars).

Message cité 1 fois
Message édité par Ashen' le 21-08-2007 à 13:37:38
n°7295
Helifyl
Posté le 21-08-2007 à 15:45:58  profilanswer

Ashen' a écrit :

J'attend surtout davantage de capacité pour le Templar (une de plus serait bien). 2 c'est vraiment trop peu pour une unité de soutien pur (je ne compte pas la fusion, vu qu'on perd les Templars).

A ce propos quels sont exactement les capacités du HT? La psi storm est bien passé à l'archonte non?

n°7296
ceryal
Posté le 21-08-2007 à 15:53:43  profilanswer

Helifyl a écrit :

A ce propos quels sont exactement les capacités du HT? La psi storm est bien passé à l'archonte non?

Non, l'archon a pour l'instant l'aptitude Feedback ( mana convertie en point de dégats ), la tempete psi reste sur l'HT.

---------------
Blog Jeux Vidéos et Starcraft 2 sur http://www.ceryal.com

n°7298
Helifyl
Posté le 21-08-2007 à 16:03:59  profilanswer

Bah qu'est ce qu'ils racontent sur le site officiel alors? Sur la page de l'archonte ils disent qu'il est craint parce qu'il balance des tempêtes psi... En plus leur site est HS je peux pas quoter le passage.

n°7300
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 21-08-2007 à 16:11:39  profilanswer

Helifyl a écrit :

Bah qu'est ce qu'ils racontent sur le site officiel alors? Sur la page de l'archonte ils disent qu'il est craint parce qu'il balance des tempêtes psi... En plus leur site est HS je peux pas quoter le passage.

Il est pas HS, ils viennent de faire la mise à jour avec les zergs !!!!

Spoiler :

:lol: combien se sont rués sur starcraft2.com ?

---------------
n°7311
Emouchet
Posté le 21-08-2007 à 17:44:40  profilanswer

J'ai pas marché...
 Bon faut dire je suis passé dessus y a pas 15mn  :whistle:

Chgt du cobra.
 Nomad dévoilé.
 14eme unité présentée???

Message édité par Emouchet le 21-08-2007 à 17:47:19

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°7317
Helifyl
Posté le 21-08-2007 à 17:59:40  profilanswer

Ca y est j'ai retrouvé la phrase du site qui parle des psi storm de l'archonte:

Citation :

Qu’elles se trouvent au sol ou dans les airs, les troupes ennemies tremblent devant les tempêtes psioniques dévastatrices que peuvent déclencher les archontes.

Et ce n'est pas une erreur de traduction puisque le site US dit:

Citation :

Their devastating psionic storms can be unleashed against cowering enemy forces both in the air and on the ground.

Donc je comprends pas tout à cette histoire...

n°7318
Emouchet
Posté le 21-08-2007 à 18:02:31  profilanswer

Je crois que ce n'est pas la meme tempete que celle des HT, les archons génèrent de l'énergie entre leur mains, et peuvent frapper au sol comme en l'air.
 Enfin c'était comme ca que ca se passait dans SC1, maintenant peut etre qu'ils appellent cela tempete psionique ^^.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°7336
Ashen'
Posté le 21-08-2007 à 21:34:42  profilanswer

C'est simplement leurs attaques, qui correspondent à une micro tempête psi.

Le HT a pour le moment Psi Storm ( :love: ) et Stasis Field (un bon crowd control, autant pour sauver ses unités que bloquer les gros stacks de BC, si ils baissent son coût).

Feedback sur les Archons peut être intéressant. Par contre, comme pour le Snipe (c'est un équivalent au snipe, en légérement moins bien), ca va être plus difficile à gérer correctement (merci le smartcast).  

Sinon, on sait si Feedback va coûter de l'énergie ? Parce que si c'est le cas, ca va être beau les duels d'Archons avec Feedback (pouf, je t'OS tes 5 HP avec tes 250pts de mana que tu n'utilises pas :o).

Message édité par Ashen' le 21-08-2007 à 21:35:16
n°7337
larinx
Posté le 21-08-2007 à 21:53:50  profilanswer

Le sheild prend les damages first. J'espere que ce sera un cd comme pour le snipe.

Citation :

Feedback sur les Archons peut être intéressant. Par contre, comme pour le Snipe (c'est un équivalent au snipe, en légérement moins bien), ca va être plus difficile à gérer correctement (merci le smartcast).  

Moin bien pas sur tu pourra pas OS un bc avec snipe tandis qu'avec feedback tu peut l'amocher sèvere et le diminuer en puissance, donc sa dépend.
Je comprend pas ce que tu as voulut dire, en quoi le smart cast rend son utilisation plus difficile ? (que sa vas feedback dans tout les sens et que sa va être chaud pour les "lanceurs de sorts" ?)

En ce qui concerne la description de l'archon qui laisse présumer les psi storms je crois pas c'est juste qu'il emploie tempete d'energie dans le sens de "décharge" et c'est en soit une micro tempéte comme dit Ashen'.

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°7338
Ashen'
Posté le 21-08-2007 à 22:31:42  profilanswer

Au contraire, je dis qu'heureusement qu'il y a le smartcast, sinon le feedback sur l'Archon serait inutile pour 90% des joueurs (et ne vaudrait pas l'investissement).

Je pense aussi que ca sera un cooldown. Par contre, feedback passait pas outre le bouclier dans le 1 ? Je croyais qu'il attaquait directement les PVs.

n°7340
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 22-08-2007 à 08:21:15  profilanswer

Début du salon ce jour, réservé aux pros. Sur les forums, on apprend que les devs ne seront là que Jeudi et Vendredi donc à priori pas de news ce jour.

---------------
n°7384
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 23-08-2007 à 01:55:59  profilanswer

Voici un liens avec toutes les news de la game convention (pour ceux que ça interesse ^^) :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/8-gc%202007.htm

---------------
Tokimasa - kermit6000
n°7395
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 23-08-2007 à 09:21:34  profilanswer

Article dans ign : http://pc.ign.com/articles/814/814778p1.html

On apprend rien si ce n'est que Starcraft 2 c'est fun à jouer (sans blague !)

EDIT 1 : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=58211 un peu plus bas des photos en jeu centré sur le cout protoss

EDIT 2 : Source Sc2armory.com qui cite Karune :  

Citation :

At the moment, if Immortals were to be anti-air, they would be far too powerful. In terms of balance, we really want to make sure you don't have one type of unit be able to kill all others. Currently, the Immortals are vulnerable to rapid fire units and air units. On the other hand, they absolutely own armored units, including Stalkers and Siege Tanks.

Les immortels ne sont pas anti air en gros :D

EDIT 3 : Vidéo  

SWF file

Message édité par douille le 23-08-2007 à 12:08:44

---------------
n°7405
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 23-08-2007 à 12:05:25  profilanswer

Moi j'ai trouvé ça du côté JV.com en cherchant un jeu pour mon frere :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

EDIT : Eheh pas grave Heli :D

Message édité par Tokimasa le 23-08-2007 à 12:19:20

---------------
Tokimasa - kermit6000
n°7409
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 23-08-2007 à 12:11:42  profilanswer

Concernant le feedback, ça ne serait pas plutôt comme dans war3? Un passif qui retire xx points de mana par attaque et qui augmente de xx points les dommages infligés à l'unité?

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°7410
Helifyl
Posté le 23-08-2007 à 12:12:34  profilanswer

Jeuxvideo.com vient de mettre en ligne un article sur SC2, malheureusement ce n'est pas en rapport avec les éventuelles nouveautés de la GC, mais seulement un résumé de tout ce qu'on sait jusqu'à présent, peu d'intérêt pour nous donc, voilà  quand même le lien: Article JV.com.

Ils parlent de fin 2008 pour la sortie, sans citer de source bien sûr, ça doit être la synthèse des avis trouvés sur tous les forums parlant de SC2  :D
Je suis quand même un peu inquiet, SC2 dans plus d'un an, il aura déjà pris un coup de vieux. Les prochains STR s'annoncent assez beau, ce serait bête que SC2 sorte déjà dépassé, même si je vous l'accorde les graphismes n'ont jamais été le point principal de SC. A force de faire leurs perfectionnistes, les gars de Blizz pourraient avoir des surprises, pour info Empire Earth 3 utilise le même moteur graphique qu'Oblivion et Fallout 3, et lui il sort fin 2007...

EDIT: Merde Toki m'a grillé :P

Message cité 1 fois
Message édité par Helifyl le 23-08-2007 à 12:13:13
n°7418
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 23-08-2007 à 12:23:06  profilanswer

n°7420
le-moine
Posté le 23-08-2007 à 12:33:27  profilanswer

Moi aussi pas d'accord. C'est sûr ça m'embête qu'il sorte plus tard parce que j'ai très envie d'y jouer! Mais je le trouve très beau. Il sera pas démoder. Déjà empire Heart je connais que de nom, et pis au moins pour SC2 j'aurai pas à m'acheter sun nouveau PC. En plus il n'existe pas d'autre jeu avec un multijoueur aussi équilibré et si facilement accessible/compréhensible. Je ne me fais aucun soucis pour eux!!!

Message édité par le-moine le 23-08-2007 à 12:38:40

---------------
Soyez Rigante
n°7427
Emouchet
Posté le 23-08-2007 à 14:01:28  profilanswer

On avait dit pareil de w3, qui avait déjà eu 2/3 mois de retard, puis 1 an!!! On avait tous dit "houla il va paraitre vieu et moche".. Et au final quand il était sorti tout le monde a été ravi quand meme, et il était loin d'etre à la traine.

Fin 2008 ca me ferait mal qd meme  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Emouchet le 23-08-2007 à 14:15:05

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°7428
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 23-08-2007 à 14:17:33  profilanswer

Emouchet a écrit :

On avait dit pareil de w3, qui avait déjà eu 2/3 mois de retard, puis 1 an!!! On avait tous dit "houla il va paraitre vieu et moche".. Et au final quand il était sorti tout le monde a été ravi quand meme, et il était loin d'etre à la traine.

Fin 2008 ca me ferait mal qd meme  :kaola:

Sans vouloir être pessimiste, ca me semble un minimum, je dirais fin des 3 races vers Avril 2008 puis fin de la partie solo = Starcraft 2 pour Noel 2008

---------------
n°7431
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-08-2007 à 14:31:31  profilanswer

Fini le petit jeu de changement de race de dernière minute (ou pas) et d'annuler...
http://img214.imageshack.us/img214/6131/img8349fc9.jpg

Chaque joueur choisi sa race, et lorsqu'il a arrêté son choix, il pousse sur "ready" et ne peux dès lors plus changer sa race. Le jeu commence automatiquement lorsque tous les joueurs ont poussé sur le bouton "ready". Reste à savoir si les gens vont ou pas attendre que tout le monde ait choisi sa race et cliqué sur "ready" pour choisir la leur (genre 30 minutes à s'observer en chiens de faïence ^^)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°7432
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 23-08-2007 à 14:34:36  profilanswer

A mon avis c'est juste une présentation pour la démo ça :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°7433
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 23-08-2007 à 14:34:53  profilanswer

n°7434
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-08-2007 à 14:35:25  profilanswer

Helifyl a écrit :

Jeuxvideo.com vient de mettre en ligne un article sur SC2, malheureusement ce n'est pas en rapport avec les éventuelles nouveautés de la GC, mais seulement un résumé de tout ce qu'on sait jusqu'à présent, peu d'intérêt pour nous donc, voilà  quand même le lien: Article JV.com.

Ils parlent de fin 2008 pour la sortie, sans citer de source bien sûr, ça doit être la synthèse des avis trouvés sur tous les forums parlant de SC2  :D
Je suis quand même un peu inquiet, SC2 dans plus d'un an, il aura déjà pris un coup de vieux. Les prochains STR s'annoncent assez beau, ce serait bête que SC2 sorte déjà dépassé, même si je vous l'accorde les graphismes n'ont jamais été le point principal de SC. A force de faire leurs perfectionnistes, les gars de Blizz pourraient avoir des surprises, pour info Empire Earth 3 utilise le même moteur graphique qu'Oblivion et Fallout 3, et lui il sort fin 2007...

EDIT: Merde Toki m'a grillé :P

Il ne faut pas s'inquiéter pour un éventuel retard... on avait aussi crié au drame pour WoW qui serait moche et dépassé par les concurrents... alorsqu'en fait ceux-ci tombent comme des mouches, et que WoW a beaucoup beacoup plus d'abonnés que les MMO précédents (cf. Lineage 1 & 2 qui étaient en tête avant la sortie de WoW, avec dans les 2 millions d'abonnés ou assimilés).

Edit : bref comme Emouchet pour War3, mais WoW fut encore plus retardé que War3...

Message édité par MetalGear le 23-08-2007 à 14:37:21

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°7435
Emouchet
Posté le 23-08-2007 à 14:35:45  profilanswer

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment en tout cas :/
 Moi j'y crois pas à la fin 2008, je préfère être un peu plus optimsite, et je pense que les races seront finalisées largemment fin Janvier (terran surtout protoss sont déjà quasiment prêt).

Quant au story je pense qu'ils ont eu le temps de bien avancer dessus déjà, aussi bien du côté scénario que du côté préparation de comment ca va se passer. Je penche franchement pour un 2eme trimestre 2008.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°7436
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 23-08-2007 à 14:39:32  profilanswer

Emouchet a écrit :

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment en tout cas :/

Finalement on pouvait s'y attendre, à partir du moment ou c'est la même démo.

Par contre, je trouve ça "sympa" de la part de Blizzard de proposer la même chose aux américains et européens, ça change !

Si je ne trompe, après cette manifestation, on devrait avoir les vidéos sur le site officiel.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse