| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gateway / Warpgate / Phase Prism |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si j'ai bien compris, le warpgate aura un cooldown entre deux téléportations, et ne peut téléporter qu'une unité à la fois... donc il en faut 16 pour téléporter un bon gros mass zealot. La partie fonction navette du Phase Prism fonctionne comme pour un shuttle classique (ramassage d'un certain nombre d'unité dans la limite permise par la soute), puis largage individuel ou de tout le groupe à un endroit donné... le tout en mode "navette"... après s'il passe en mode pylône de substitution, il peut être utilisé comme destination d'une (ou plusieurs) téléportations, pour autant qu'on dispose des Warpgates requis (et que la condition au niveau du cooldown soit remplie). Pour la pratique, il faudra voir comment ça fonctionne in-game, mais ça semble être les grandes lignes. Message édité par MetalGear le 16-06-2007 à 16:29:32 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Anghkor | je ne pense pas qu'il faudra autant de warpgate ... ca va faire désordre sinon ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En tout cas c'est ce qui est indiqué dans l'encart "Warp-in" de l'article paru dans PC Gamer (dont on peut raisonnablement supposer que le contenu a été fourni par Blizzard, et non inventé de toute pièce par l'auteur de l'article). S'il en est autrement, c'est "trop gros"... tu imagines téléportation à volonté sans aucune limite, durant toute la partie d'autant d'unité que tu veux et aussi souvent que tu le veux ? En outre, ils indiquent que pendant le processus de matérialisation, les unités en question sont très vulnérables, et que la destruction du pylône provoque la perte pure et simple de toutes les unités en cours de matérialisation. Message édité par MetalGear le 17-06-2007 à 12:09:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Glioburd Nani ??? | D'après la nouvelle vidéo, les canons à photon on l'air de pouvoir se teleporter. Assez pratique ça ;-) |
Glioburd Nani ??? | Bah quoi personne n'en a parlé dans ce topic =) |
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 17-06-2007 à 15:00:28 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | De toute façon les photon cannon ne se déplacent pas !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Anghkor | l'idéal pour moi serai de pouvoir placer 12 unités par porte dimensionelle ! |
Bobbinc Copyright© |
--------------- Bob Inc.©® |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est clair : la démo est scriptée à fond (et tu as bien fait de spécifier le sens spécifique du mot écœurant - parce qu'en Europe ça exprime plutôt un [profond] dégoût, voire le mépris suivant le sens) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
la horde franc | Il ne savent pas parler les québécois. Où va le monde?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Bobbinc Copyright© |
--------------- Bob Inc.©® |
IDemas | "[...] Warp in tech, a new upgrade for your barracks that will allow them to build a unit anywhere on the map within the range of a power pylon or phase prism (there will be a limit of one unit per gateway at a time and a cooldown period before you can use warp-in again). It's a handy ability that will instantly set strategists' minds runnning wild with possibilities, but it will have its drawbacks--the unit will gradually materialize just like a protoss building and be completely defenseless until finished. And, if your power pylon is destroyed midway through the warp-in, you unfinished unit will be lost" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | (limite la gaffe... JH est un site belge... le modo de la présente section aussi Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'était de ça qu'il s'agissait... tordons donc le cou aux problèmes de coût de remplacement des piles de la télécommande... Pour en revenir à l'effet de téléportation du Warpgate (ou autres bâtiments liés à la chose), on voit dans la même vidéo, vers 5:28~5:35 que 4 bâtiments sont sélectionnés, et que pendant la chose, on voir dans la zone des boutons d'action la présence de 3 icônes d'unités... ça laisse présager de certains éléments du mécanisme... Message édité par MetalGear le 17-06-2007 à 23:18:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
la horde franc | C'est vrai, je n'ai pas précisé qu'il pouvait y avoir des cd. Mais j'ai tellement l'habitude avec roc et tft d'avoir un cd partout, j'en oublie que dans sc1, il n'y en n'a pas. Message édité par la horde franc le 18-06-2007 à 00:27:58 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | dhyn : je m'étais aussi posé la question sous cet aspect, mais sur la minimap je ne vois pas assez de zones révélées pour les placer... vu le nombre de points verts vu sur la carte et les bâtiments déjà vu, ça fait un sacré paquets de pylônes et cannons déjà, il faut encore caser 16 gateways etc. (certes on en voit je crois 2 ou 3 durant l'attaque des Reapers, etc.)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<