| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : marines nourris au lait maternel ! (génétiquement modifié) |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message édité par rouss le 30-01-2008 à 18:24:21 |
dhyn sneaky penguin | Je maintiens que "quelques attentats suicides bien placé" sont bien plus efficaces que toutes les forces navales que tu puisse imaginer (je parle pas a budget équivalents, certes mais par exemple, si la France veux s'en prendre aux Etats unis, on aura interet a se reconvertir a terrorisme.. Notre matériel (pourtant dernier cris) sera bien moins efficace qu'une poignée d'attentats).
Message cité 1 fois Message édité par dhyn le 30-01-2008 à 21:50:07 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Message édité par rouss le 31-01-2008 à 13:48:46 |
|
Lyster |
|
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 01-02-2008 à 10:43:18 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps les forces militaires réelles doivent disposer de tout ce support arrière car il faut nourrir les troupes, leur assurer le soutient requis pour le rappatriement en cas de blessés, etc. sans quoi le moral des troupes même très bien équipées les mettraient en très mauvaise situation.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
|
Lyster |
Message cité 1 fois Message édité par Lyster le 01-02-2008 à 18:56:42 |
Message édité par rouss le 05-02-2008 à 13:39:00 |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Uriak | A propos de soins.. dernière polémique/nouvelle en date. Dans le build actuel, les dev testent un dropship medivac qui remplace les medics, dans le but d'être plus discernable par l'ennemi et de pouvoir appuyer les reapers. Je vous raconte pas l'ambiance à couteaux tirés sur TL.net |
peacy6969 | Arrêt du médic... Mise en place du Médical Dropship
|
Page : 1 2 Page Suivante |