online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Grade dans SC2?

n°7572
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2007 à 03:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement, Chain Lighting est bien un sort à zone d'effet, et si le Banshee peut attaquer plusieurs cibles "d'un coup" (au sens de "en donnant un ordre unique", même si après les dégâts ne sont pas infligés simulatanément à plusieurs unités - cf. temps de propagation pour le Lurker, ou les AoE de certains héros de War3) alors s'il s'agit aussi d'AoE.

Je crois qu'on peut refermer la parenthèse des AoE et revenir au sujet des grades (sinon il faudrait changer le nom du topic ^^)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°7573
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 25-08-2007 à 03:18:22  profilanswer

En lisant le début de ton article j'allais me permettre une reflexion :ack: mais je vois que tu reviens vite à la raison cher modo :ack:, pour en revenir aux grades, je n'en vois pas l'intérêt ! XD voilà :p.

Message édité par Tokimasa le 25-08-2007 à 03:24:49

---------------
Tokimasa - kermit6000
[:tokimasa][:tokimasa:1][:tokimasa:2][:tokimasa:3]
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°7623
Emouchet
Posté le 26-08-2007 à 17:35:51  profilanswer

On avait dévié sur les futures unités zergs en fait et sur les nouvelles manières de prod en masse du fait des AOE nombreux dans SC2 ^^.

Message édité par Emouchet le 26-08-2007 à 17:36:21

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse