| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'histoire de Starcraft 2 révélée ?! |
|---|---|
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-05-2007 à 15:21:34 ![]() ![]()
|
Urukann Vampire Senator | Pour ma part tant que les Zergs massacrent du terran dans la campagne tout meva comme scénario --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je dirais plutôt 4 ans après BW : http://en.wikipedia.org/wiki/StarCraft_II#Story (+ voir leur source) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Adun' |
Message édité par Adun' le 30-05-2007 à 16:24:22 |
Freyr Wan't a piece of me boy ? |
|
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
the-cobra |
Message édité par the-cobra le 30-05-2007 à 17:11:51 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | The-cobra : rien n'empêche qu'il existe encore quelques rescapés Xel'Naga ci et là, ou qu'ils existent en grand nombre dans d'autres systèmes... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Dydd Gardien des étoiles | the-cobra>D'après ton extrait, les Zergs ont attaqué des vaisseaux Xel'Nagas, et non leur planète-mère. Alors ok il est dit que des tribus (ou autre dénomination d'une communauté) entières de Xel'Nagas voyagent ensemble dans des "vaisseaux-mondes", ça ne veut pas dire qu'ils sont exclusivement nomades et qu'ils n'habitent sur aucune planète en plus de cela. Et quand bien même, jamais il n'a été dit que tous les vaisseaux-mondes Xel'Naga ont été envahis/détruits, il n'a même jamais été dit que tous les Xel'Nagas étaient de la partie.
Message édité par Dydd le 30-05-2007 à 18:29:59 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
extramusicaman | non ce sont les machines qui l'equipe de sont armure! --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
douille Jack Burton Attitude | Si métal gear est d'accord je mettrais ici un lien vers le manuel starcraft 1 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Hell-Nico | Sinon je suis le seul a l'avoire remarquer ou bien je me fait des idée, mais la démo nous aprend déja un truc sure est sertain sur les protagoniste de SC2, le "terran dominion" (les térrien) devraient étre de retour....
--------------- La mmort est une porte, le temps une fenétre, je reviendrais. |
Tokimasa For the Overmind ! |
--------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bis repetita... : Je dirais plutôt 4 ans après BW : http://en.wikipedia.org/wiki/StarCraft_II#Story (+ voir leur source) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Tokimasa For the Overmind ! | Ah y'a carrément le wiki sur SC2 =O ... les infos cours vite eheh |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
sthyran Irish Coffee | Ya pas une histoire de 4eme race faite d'énergie pure qui bouffe Zergs et Toss pareil, et un Terran veut les controler avec les temples, vu ce qui est écrit en premier post ? ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
extramusicaman | Sa c'est un livre! --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
Bobbinc Copyright© | Bon alors...
--------------- Bob Inc.©® |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
Nysi | Helifyl tu dit que le scenario de Warcraft est beaucoup moins devellopé, mais je pense surtout qu'il te plait moins, car en realité le Bg de warcraft est beaucoup plus vieux, et à vu naitre plus de jeux et bouquin. Les deux sont bien devellopé, mais l'histoire de warcraft est plus vaste, il y a beaucoup plus d'acteur et elle n'est pas limité a 5 races. Celle de starcraft n'est qu'a ses debut (un comme dans le premier warcraft, on entendait parler d'orc et d'humains quasi esclusivement)
|
|
Dydd Gardien des étoiles | Je suis plutôt de l'avis de nysi sur le rôle des Terrans, et ne pas jouer les sbires d'Arcturus, la Terre ou les potes de Raynor ne signifient pas forcément que l'on jouera Kel-morian ou Umoja, de nouvelles factions peuvent se développer, et se développeront certainement. Cela dit, je pense qu'on commencera du côté de Mengsk qui a effectivement pris le taureau par les cornes, on sait à quel point il peut être extrémiste. Le fait de libérer un forcené comme Findlay le prouve: les Terrans seront plus agressifs dans SC2. Je ne sais pas où Findlay était emprisonné mais à tous les coups, on jouera avec lui et avec lui on trahira celui qui l'a libéré et on foutra le boxon dans le Terran Dominion. --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
sthyran Irish Coffee | Moi ce que je veux savoir c'est... Mais à quoi sert Tychus Finlay ? A part à avoir un look BA de-la-mort-qui-tue-la-vie-vivante-jusqu'a-fin-de-la-demie-vie-vivante-de-la-vie-vivante, je veux dire... c'est qui ? il fait quoi ? on peut le jouer ? je peux avoir son armure pour moi ? Edit : Dydd, je suis d'accord, Davy Jones est super trop magnifique. A cause de lui je veux la meme barbe pour pouvoir jouer de l'orgue a cinq claviers. Message édité par sthyran le 02-06-2007 à 19:11:11 ---------------
![]() ![]()
extramusicaman |
--------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
sthyran Irish Coffee | Ouais, les Firebat sont d'anciens Pyromanes ---------------
![]() ![]()
Diso | je dois avouer qu'il y a quand meme un truc énorme qui m'échappe...
|
Dydd Gardien des étoiles | C'est une coïncidence si les Teriens et les Terrans ont eu les mêms idées de technologies. --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Nysi | Ou alors il n'aura aucune importance dans l'histoire.. |
sthyran Irish Coffee | ohla, faire des arrêts sur images... M'enfin ta théorie me plait. ---------------
![]() ![]()
la horde franc |
malchrist It's a good day to die ! | ou alors se sera le rival de raynor O.O allons plus loin peut etre meme rival au yeux de kerrigan !!! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Freyr Wan't a piece of me boy ? |
|
D'ailleurs ça aurait pu être la 4e race de SC2, après tout les terriens pourraient avoir une techno très différente des terrans... ça paraîtrait même logique. Message édité par Helifyl le 03-06-2007 à 12:34:39 |
Bobbinc Copyright© | En fait, Je dirais plutôt que c'est les Terrans qui recevaient un peu le Vieux matos des terriens. De plus, les terriens, pour avoir colonisé d'autre planète, doivent avoir des moyens DE LOIN plus grand que ceux des terrans en ce qui concerne la recherche.
Message édité par Bobbinc le 03-06-2007 à 15:06:24 --------------- Bob Inc.©® |
extramusicaman | A noter la différence de penser entre les Terran et les terriens, les premiers n'utilise pas de medecin les second si --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |