| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Humour] Le gand topic des videos et images drôles ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-05-2007 à 21:47:17 ![]() ![]()
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Excellent ! Bien que ça ne nécessite aucune légende, aurais-tu idée de ce qui est écrit en haut à gauche ? Message édité par MetalGear le 24-05-2007 à 22:08:01 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Excellent merci pour ce clin d'oeil à nos amis koréens !!! --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
thefolken Schtroumpf grincheux | FAKE! les coréens ne sortent pas dans la rue!!
--------------- AHO! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin si, pour quitter l'école au moment tant attendu de l'ouverture des portes, pour être le premier à entrer dans le cybercafé... Message édité par MetalGear le 24-05-2007 à 23:35:35 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
mumu67 ta cru , lustucru ! | Grosse déception j'aimerais un Diablo 3 moi |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
BlueTemplar | Warcraft, warcraft, diablo, starcraft, diablo, warcraft, Message édité par BlueTemplar le 25-05-2007 à 15:46:37 |
douille Jack Burton Attitude | Diacraft ? --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Urukann Ein Zwei DIE § | Merci pour les images, j'ai bien ri --------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | BlueTemplar, tu as omis un autre titre de la lignée de warcraft (qui a été annulé), il s'agit de Warcraft Adventures, qui aurait été un jeu d'un tout autre style (ni RTS ni RPG), d'ailleurs SC:Ghost non plus n'entrait pas dans les deux catégories habituelles de Blizzard. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
zolhander From the shadows, I come ... | La méthode Blizzard pour garder aussi bien les secrets entourant ses jeux est enfin dévoilée !
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Urukann Ein Zwei DIE § | J'aime, continuez --------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui maître. |
zolhander From the shadows, I come ... | J'en profite pour remettre également ici les images humoristiques faites par Blizzard à l'époque de starcraft premier du nom.
Message édité par zolhander le 26-05-2007 à 21:59:08 |
zolhander From the shadows, I come ... | A l'occasion de la sortie du 3e opus de Pirates des caraibes, voici la bande annonce du 2e volet (Le secret du coffre maudit / Dead Man's Chest) revisité dans l'univers de starcraft et réalisé à partir des cinématiques de starcrat 1 et de broodwar
|
zolhander From the shadows, I come ... | Tant qu'on est dans les videos, en voilà encore une qui est superbe.
Message édité par zolhander le 26-05-2007 à 23:34:41 |
la horde franc |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ou alors tu n'as pas fini toutes les campagnes --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
la horde franc |
zolhander From the shadows, I come ... | Pour moi, tout a été fait à partir des cinématiques de starcraft et de broodwar.
|
Bersekerdunord Baka | Effectivement ce sont des cinématiques de Brood War |
la horde franc | ce que je voulais savoir : c'est si tous les passages font partie du jeu ou il y a certains passage venant de bandes annonce Message édité par la horde franc le 27-05-2007 à 00:29:46 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
aby_ Booty_Bay | Rien que de revoir ca j'imagine les futurs vidéo qui vont nous mettre dans le jeu.
--------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Tous les passages viennent du jeu.
Message édité par folken-deedlit le 27-05-2007 à 03:32:46 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Brood War --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
zolhander From the shadows, I come ... | Starcraft 2 va surement devenir le jeux RTS de référence.
|
extramusicaman | SI vous regardez bien a 3:13 dans la vidéo du jeu lorsque les Immortels se rassemblent pour attaquer les tank siége on voit un batiment a droite et sur celui ci et marqué quelque chose d'intéressant --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
zolhander From the shadows, I come ... |
|
extramusicaman | lol comment a tu fait pour prende un screenshot, j'ai galéré avec mon paint pour avoir quedal comme résultat --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | En tout cas, la danse ressemble vachement à celle des femmes elfes de la nuit de WoW Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 27-05-2007 à 16:45:37 --------------- "Beware the Jabberwock, my son! [D2LoD] The jaws that bite, the claws that catch! • Hero Editor Beware the Jubjub bird, and shun • Rw ladder en mode solo The frumious Bandersnatch!" • Concours PvM HC : Vidéos <3 |
zolhander From the shadows, I come ... |
|
Dydd Gardien des étoiles |
Message édité par Dydd le 27-05-2007 à 18:48:33 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
extramusicaman | merci a toi pour l'info zollhander! Message édité par extramusicaman le 28-05-2007 à 01:58:17 --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
zolhander From the shadows, I come ... | L'origamie ou l'art du pliage de papier avec les unités de starcraft :
|
Kallydarsal | lol trop bien fait --------------- Abat ton ennemie et poursuit ton chemin, Sous peine d'être anéanti Par cette chose Qui rode, Qui n'est rien d'autre que la mort! |
Urukann Ein Zwei DIE § | Merci ! T'as pas les plans pour qu'on puisse s'amuser en cours ? --------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
BlueTemplar | impresionnant! |
Page Précédente |