| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Humour] Le gand topic des videos et images drôles ! |
|---|---|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-06-2007 à 16:58:29 ![]() ![]()
|
Akhi64 Holy Shit Batman ... | attends c'est pas possible c'est un Fake, le coup de je vais faire atterir le command center sur les troupes ennemies c'est pas possible .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Urukann Pointman | Ca c'est du PGM ! Franchement c'est du lourd --------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
zolhander From the shadows, I come ... |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah tiens, j'ai justement des entretiens à passer ce mois-ci --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | nan mais le plus marrant, c'était quand il fallait faire des lans entre des pcs win98, win ME et win 2k.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
la horde franc |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais on a un problème
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | +10 |
zolhander From the shadows, I come ... | Excellent |
mbbk Le meilleur avatar du forum JH | Je la trouve bien la navette (niveau flou par rapport a l'image) mais pas asser grande (quand on pense qu'elle peut prendre 2 dragoon) --------------- Mon blog / Mes dessins (tribal) Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | dans ce cas il faudrait passer un peu plus de flou et de bleu dessus, pour qu'elle paraisse loin.
Lord Kellmar Einheri | J'avais pas "vu" l'oeilleton |
la horde franc |
extramusicaman |
On fait moin son malin sans ses petits copains hein? Message édité par extramusicaman le 11-06-2007 à 01:03:21 --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Tu m'as grillé de 3 secondes environ car je venais de la détecter sur le lien que j'ai mis sur l'autre topic ^^
Message édité par folken-deedlit le 11-06-2007 à 01:10:00 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
extramusicaman |
--------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
folken-deedlit ゆめまぼろし | C'ets la loi du plus rapide hein, pas de problème Message édité par folken-deedlit le 11-06-2007 à 01:10:48 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubagup It's a good day to die | Ah pauvre petit hydralisk ...
Message cité 1 fois Message édité par boubagup le 11-06-2007 à 16:00:41 |
la horde franc |
boubagup It's a good day to die | Bah ils peuvent toujours s' ecraser sur lui ... Surtout les corsairs : "it's a good day to die ..." |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Encore un de ces chauffards qui n'a pas vu le panneau "slow down" + "hydralisk crossing"...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Malchrist It's a good day to die ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Urukann Pointman | Excellent --------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
mbbk Le meilleur avatar du forum JH |
--------------- Mon blog / Mes dessins (tribal) Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 12-06-2007 à 17:10:25 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
CHAKAN A&M Trad's Powa | d'ou tu sors cette image ? Message édité par CHAKAN le 12-06-2007 à 22:58:09 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
machinagun Lecteur anonyme | Fake, y a pas le Pegi déjà. --------------- Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris. |
la horde franc |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pitié, non pas ça --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
extramusicaman | C'est un fake? ou cela t'es vraiment arrivé? --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
dhyn sneaky penguin | Paraitrait que ca serait pas un fake mais pas moyen de le reproduire... --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Malchrist It's a good day to die ! | dans le meme esprit que dhyn
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin tant mieux qu'on ne le voit pas (encore) régulièrement...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<