online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

hypotheses

n°261
doctarace
Posté le 20-05-2007 à 00:49:18  profilanswer

Salut tout le monde,  

j'ouvre un topic dans lequel on peut si vous le voulez bien, émettre des hypothèses en matière de gameplay et de contenu.

Pour commencer je vais donner un exemple:

Starcraft 2 aura je l'espère un gameplay différent de celui de warcraft 3 mais tout aussi sympa. A la vue des premieres vidéos du jeu on peut voir que les protoss ont une unité ultime: le vaisseau mère. Je me demande alors si chaque race n'aura pas UNE unité ultime.

Exemple:  

Zerg: Kerrigan
Protoss: Vaisseau mère
Terran: ?
Xel'naga: ??

Cette unité ultime, qui serait soit seulement accessible au plus haut niveau de développement (derniers tiers) soit évolutive (elle obtient progressivement ces competences selon le developpement de la base), serait la clé de voûte de chaque armée. Un peu comme un héro de warcraft 3 mais sans système d'xp.
Une armée serait alors constituée de l'unité ultime couplée aux autres unités de bases, et une partie de la technique consisterait à savoir coupler leurs forces.

Si ce concept est utilisé dans Starcraft 2 alors je pense qu'il ouvrirait la porte à de nombreuses stratégies et imposerait de sérieux dilemmes ( "Je focus l'ultimate ou autre chose ?" ) tout en apportant un peu de nouveau dans le gameplay ( la différence avec warcraft 3 c'est qu'il n'y a pas besoin d'xp, on peut donc se permettre les rushs dès le début ).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce réaliste ? Est-ce que je raconte des conneries :p ?

n°263
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 20-05-2007 à 00:55:28  profilanswer

Arme ultime, j'ai un doute.  
Le vaisseau mére Protoss n'a pas l'air plus méchant qu'un BC. Un peu plus gros et assez puissant en air-sol mais en AA il est trés vulnérable...
Une grosse unite de fin de partie mais qui n'a rien d'ultime.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°264
TheOverlor​d
Posté le 20-05-2007 à 00:57:56  profilanswer

Je ne cherche surtout pas à dire que cette idée est stupide, mais je n'accroche pas au concept.

Ainsi, on se retrouve encore avec une grosse unité et de la chair a canon autour... Ce qui limite la reflexion quant au choix de la strategie offensive
Alors qu'en l'abence de cette "unitée ultime", la réflexion quant a la formation des groupe doit ere beaucoup plus poussé, peut etre adapté au type d'environnement et d'ennemi. Les groupes peuvent etre beaucoup plus hétéroclytes...  

A discuter...

n°265
mbbk
Posté le 20-05-2007 à 00:58:49  profilanswer

Petite précision ^^ : Il n'y aura que 3 races, c'est ecrit sur le site officiel (Zerg, Protoss et Terran bien sur ^^)

+100 000 TheOverlord

Message édité par mbbk le 20-05-2007 à 00:59:33

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°267
TheOverlor​d
Posté le 20-05-2007 à 00:59:30  profilanswer

bien vu mbbk pour les 3 races

Message édité par TheOverlord le 20-05-2007 à 01:05:35
n°270
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-05-2007 à 01:03:41  profilanswer

Kerrigan ne sera pas plus une unité "ultime" que Jim raynor ou Zeratul.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°278
Sefk
Posté le 20-05-2007 à 02:22:26  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Kerrigan ne sera pas plus une unité "ultime" que Jim raynor ou Zeratul.

+1, parce qu'une unité ultime est crevable ce qui n'est pas le cas de Kerrigan.

Cependant, j'aime bien cette idée de vaisseau mère et de Colosse. Ça rend le jeu étrangement déséquilibré d'un point de vue des unités pour avoir une balance à la fin. Je trouve ça bien comparé à C&C par exemple qui possède des factions trop similaires.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°280
Eria
Posté le 20-05-2007 à 02:30:04  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Arme ultime, j'ai un doute.  
Le vaisseau mére Protoss n'a pas l'air plus méchant qu'un BC. Un peu plus gros et assez puissant en air-sol mais en AA il est trés vulnérable...
Une grosse unite de fin de partie mais qui n'a rien d'ultime.

Le "trou noir", a l'air quand meme assez puissant contre l'aerien... donc pas sur qu'il soit si vulnerable que ca en AA :ack:
Enfin bon... dur de ce rendre compte sans le manier nous meme ;D

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°281
Sefk
Posté le 20-05-2007 à 02:35:51  profilanswer

Eria a écrit :

Le "trou noir", a l'air quand meme assez puissant contre l'aerien... donc pas sur qu'il soit si vulnerable que ca en AA :ack:
Enfin bon... dur de ce rendre compte sans le manier nous meme ;D

Mais le black hole en pratique n'est pas toujours cool, ça doit consommer de l'énergie en [:sefk:5] Mais les protoss n'ont pas consume pour palier.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°351
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2007 à 12:16:32  profilanswer

doctarace a écrit :

Starcraft 2 aura je l'espère un gameplay différent de celui de warcraft 3 mais tout aussi sympa. A la vue des premieres vidéos du jeu on peut voir que les protoss ont une unité ultime: le vaisseau mère. Je me demande alors si chaque race n'aura pas UNE unité ultime.

Alors non les Zergs et les Terrans n'auront pas d'unité ultime comme me mothership protoss. Ca a été dit clairement par un des designers en Corée et retranscrit dans un article IGN. Blizzard veut que chaque race ai sa propre identité et son propre style et on voit donc mal ce genre d'unité chez les zergs qui jouent plutot sur la "quantité" que la qualité. C'est assez contradictoire. Pour les rans ils auront surement quelque chose de costaud mais pas d'aussi gros bill.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°353
mbbk
Posté le 20-05-2007 à 12:34:40  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Pour les rans ils auront surement quelque chose de costaud mais pas d'aussi gros bill.

Bzzzzt,    Attaque nucléaire detectée....................   Boommmmm

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°354
Brian
Fresh
Posté le 20-05-2007 à 12:35:53  profilanswer

Bah je vois bien un vessel, un ghost ou un saboteur être utilile contre ce truc!

n°355
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2007 à 12:39:06  profilanswer

Lockdown sur le mothership :evil: ou une petite plague :evil:²

Message édité par Mr.Gnou le 20-05-2007 à 12:39:37

---------------
n°356
Brian
Fresh
Posté le 20-05-2007 à 12:43:02  profilanswer

Ouais, ben voila problème résolut  :fou:

n°372
gadax
Posté le 20-05-2007 à 14:27:50  profilanswer

Je pense que le Mother ship c'est un peu pour épater la galerie sans trop révéler de choses.
Et puis je me fais pas trop de souci y aura a mon avis (j'espère) largement de quoi faire pour le contrer.
Concernant une arme ultime Zerg ou Terran pas forcément, mais il y aura toujours des unités  ou capacités puissantes, histoire de pouvoir faire basculer un peu une partie.
Ma grande interrogation c'est sur les jeteurs de sorts je penses qu'on va forcément en avoir dans toutes les factions et je trouverais pas si mal que comme dans SC1 ils n'aient pas d'attaque standard.
Sinon pour les unités je pense que certaines sont inévitables même si on ne les a pas vu :
Protoss : Templars et Archons (en tout cas d'autres unités non méchaniques), reaver
Zergs: Hydralisk, Queen
Terran: medic, Goliath
Je ne voit pas blizzard changer la manière d'autoriser plus d'unités suivant les factions supply depot pour les terrans, pilones pour les protoss et certainement overlord pour les zergs.
Je pense qu'on peut tabler sur 200 au moins comme limite d'unité. Peut-être que la limite sur le mothership serait signe d'une contrainte moins lourde sur le nombre d'unités...espérons (bon hum là j'ai honte parce que je termine rarement une partie de wc3 à 100 ;) )

n°374
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-05-2007 à 14:29:37  profilanswer

comme deja indiqué sur un autre topic:

www.sclegacy.com

plein de réponses :)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°385
hurycanran​a
Posté le 20-05-2007 à 15:12:53  profilanswer

Moué, jusqu'a maintenant on est dans l'attente d'infos. Pour ma part je suis plutôt sceptique niveau nouveautés, je pense qu'il en faudra une bonne pelletée pour me faire accrocher comme le premier.
En même temps ils ont intérêt à se triturer les méninges pour nous pondre un truc original, parce qu'honnêtement beaucoup d'idées on déjà été exploitées dans les RTS récents, le coup des super unités ça fleure bon le supcom. :D  

Je verrai bien un système "d'armées" je m'explique:  
Tout le monde se souvient sûrement que dans la campagne solo, selon les missions et l'endroit ou se déroulaient les affrontements, l'armée adverse changeait. Je me souviens par exemple des différentes nuées: Garm, Tiamat ect...
Pourquoi ne pas permettre une fois la race sélectionnée de choisir l'armée que l'on souhaite contrôler?
Chaques armées pourraient avoir des caractéristiques différentes avec des bonus dans l'aérien ou le terrestre, on pourrait également avoir le général en chef personnifié sur le terrain, pas forcément dans le but de combattre mais ils pourraient apporter des bonus dans la récolte de ressources ou la construction. Pour éviter le focus sur eux ils seraient plus résistants et capables de s'abriter dans des bâtiments...
On peut aussi fantasmer en pensant que chaque "armées" bénéficieraient d'une ou de plusieurs unités inédites.  :love:

Message édité par hurycanrana le 20-05-2007 à 15:15:19
n°391
mbbk
Posté le 20-05-2007 à 15:56:49  profilanswer

bof :-/ sa fait pensé a Warhammer ou Empire Earth tien (on peu augmenter le bonus aerien terrestre etc...) Le starcraft que Blizzard m'a montré la est tres bien :) meme si ils ont pas tout montré encore xD

---------------
n°393
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2007 à 15:59:56  profilanswer

Parce que ça ferait alors 2 ou 3 sous races (genre "spé feu", "spé air" ), ça poserait plusieurs problèmes... d'abord il faudrait que chaque race dispose de spé,sinon ça va crier au grand déséquibre... puis alors c'est non 3 mais 6 races qu'il faudrait équilibrer.
En fait pour un RTS ça serait plus un facteur limitant qu'un point positif, dans le système actuel,  dans War3 par exemple,en développant les upgrades de mêlée ou tu t'oriente vers les castes, ou l'air, tu fais une sorte d'investissement, mais rien ne t'interdit par la suite de changer ton fusil d'épaule si besoin est... certes les investissements faits dans certains batiments et upgrades ne servent plus, mais c'est là la richesse d'un jeu de stratégie (scout + réponse adéquate)... nous limiter en début de partie à une spé serait pas spécialement un choix judicieux dans le chef des développeurs.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°394
Sefk
Posté le 20-05-2007 à 16:03:06  profilanswer

Arme ultime zerg? Moi je dirais un truc de clonage. Genre 3x tous les unités dans une zone X :p. Ça doit roxxer grave sur une armé d'hydralisk.

Sinon pour les terran si vous avez vu les vidéo les bombes nucléaires semblent se lancer beaucoup plus vite qu'avant...

---------------
n°405
doctarace
Posté le 20-05-2007 à 16:29:35  profilanswer

Gameplay & Units:

* Blizzard aims towards a different experience than WarCraft 3, which means: no creeps, no hero system, less emphasis on micro.

Voilà qui devrait faire des heureux !

n°440
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2007 à 18:36:53  profilanswer

/Champomy  :jap:  

Blizzard repond à mes attentes sur ces points.

---------------
n°461
gadax
Posté le 20-05-2007 à 19:57:52  profilanswer

D'accord pour moins de micro en mode mélée mais je trouve que ce serait dommage que SCII ne se limite qu'au jeu sur battle.net et qu'il soit pauvre niveau héros, modèles et décors fournis dans le mode solo et l'éditeur

n°491
Sefk
Posté le 20-05-2007 à 21:00:18  profilanswer

gadax a écrit :

il soit pauvre niveau héros

Ha bah sais-tu quoi? On ne parle pas de warcraft III dans l'espace. On parle de starcraft où les unités spéciaux(kerrigan/norad II) ont toujours été très superficiel sauf dans les cartes style laboratoires.

---------------
n°499
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2007 à 21:26:09  profilanswer

S'ils font un usage plus intensif des personnages dans les missions solo, c'est pas nécessairement gênant (sans pour autant en arrive au même point de Warcraft III - non que ça me gênerait pour un jeu de la série Warcraft, mais pour l'univers StarCraftien, l'individu a une moindre importance, l'unité est plus facilement sacrifiable - cf. la cinématique... le terran est un repris de justice, initialement condamné à la peine capitale, et les haut-gradés restent bien à l'abri loin du champs de bataille).

Ce qui m'a plu c'est qu'ils continuent de mettre en avant un système où chaque unité a des forces et des faiblesses, et qu'une grosse unité chère et avancée n'est pas nécessairement victorieuse contre de petites unités de base... bref on continue dans le pierre-papier-ciseau qui apporte tellement plus qu'une unité Mammouth ultra puissante et apte à répondre à pratiquement tous les types de situations (comme chez certains concurrents), ce que je trouve très limitant au niveau de ce qu'on peut attendre d'un jeu de stratégie.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°522
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 21-05-2007 à 01:24:06  profilanswer

Citation :

Ha bah sais-tu quoi? On ne parle pas de warcraft III dans l'espace. On parle de starcraft où les unités spéciaux(kerrigan/norad II) ont toujours été très superficiel sauf dans les cartes style laboratoires.

C'est pas comme si les "héros" dans les missions de campagnes de Sc, on les laissait caché dans un coin de la map pour pas qu'ils meurent et que ca fasse : "mission failed". Si ?

n°523
Sefk
Posté le 21-05-2007 à 01:25:38  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

Citation :

C'est pas comme si les "héros" dans les missions de campagnes de Sc, on les laissait caché dans un coin de la map pour pas qu'ils meurent et que ca fasse : "mission failed". Si ?

bah oui, scII à ce niveau va être pareil que SCI.

---------------
n°527
Tyredas
Posté le 21-05-2007 à 02:15:54  profilanswer

Je minimiserai pas trop l'importance des héros dans SC. Contrairement à War 2 avant l'extension où ils étaient juste là pour poser une difficulté supplémentaire au joueur, dans SC, les héros pouvaient être un atout important dans les batailles, notamment Kerrigan qui avec 50 d'attaque pouvait démolir certaines unités très vite.
Mais à la différence de War 3 c'était uniquement dans la campagne.

Je garderais le même système pour SC II a prioro.

Message édité par Tyredas le 21-05-2007 à 02:16:14

---------------
Tyredas
n°582
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-05-2007 à 14:06:40  profilanswer

mbbk a écrit :

Bzzzzt,    Attaque nucléaire detectée....................   Boommmmm

"Nuclear launch detected."

http://pix.nofrag.com/3f/c4/6fe10b2522444b0aae9830e65ec0.jpg

Oups, ça part vite ces engins :p

Message édité par Leybi le 21-05-2007 à 14:07:17

---------------
Tards Awards !
n°633
la horde f​ranc
Posté le 21-05-2007 à 15:56:12  profilanswer

heu les hero ds les campagnes sont bien utile
franchement zeratul avec 100dmg fesait treeeeees mal
et puis dans les missions où tu n'avais pas de base heuresement qu'on avait les heros pour nous aider

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°635
Sefk
Posté le 21-05-2007 à 15:57:47  profilanswer

la horde franc a écrit :

heu les hero ds les campagnes sont bien utile
franchement zeratul avec 100dmg fesait treeeeees mal
et puis dans les missions où tu n'avais pas de base heuresement qu'on avait les heros pour nous aider

Autres que ces missions, on peut bien jouer sans l'héros 99% du temps. Avec WarIII ce n'est pas le cas.

---------------
n°637
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 21-05-2007 à 16:00:25  profilanswer

Perso j'aimerais bien que SC II soit un peu plus comme TFT sur de la micro a l'unité pres, pas 50 - 50 avec une partie jenvoie mes troupes a l'abattoir, un bon jeu de micro oui oui oui !!

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°640
Sefk
Posté le 21-05-2007 à 16:08:35  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Perso j'aimerais bien que SC II soit un peu plus comme TFT sur de la micro a l'unité pres, pas 50 - 50 avec une partie jenvoie mes troupes a l'abattoir, un bon jeu de micro oui oui oui !!

Nein. L'une des choses à éviter chez bliz est de faire vraiment un jeu: les orcs dans l'espace.
SC est un jeu qui présente un bon mélange entre le micro est le macro. Même si dans l'ensemble c'est du massive attaque, durant les attaques une bonne utlisation des habilité peut changer beaucoup de chose(psy tempest par exemple ou stasis).

Et bliz a déjà annoncé que niveau expérience de gameplay SCII sera semblable à SCI. Et qu'il n'aura pas de limite d'unité, donc on peut avoir des gros rush de 500 zerglings [:sefk:5]

---------------
n°642
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 21-05-2007 à 16:10:27  profilanswer

bah .... et des heros a choisir on en aura ou alors ca sera juste du base vs base ?

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°643
mbbk
Posté le 21-05-2007 à 16:11:14  profilanswer

+1 Sefk :D non a warcraft 3 dans starcraft 2

---------------
n°645
Sefk
Posté le 21-05-2007 à 16:16:12  profilanswer

Akhi64 a écrit :

bah .... et des heros a choisir on en aura ou alors ca sera juste du base vs base ?

Les héros viendrons avec l'histoire.

Comme SCI. Non mais as-tu joué à SCI?

---------------
n°648
aby_
Booty_Bay
Posté le 21-05-2007 à 16:19:09  profilanswer

à propos de la micro , judge a traduit un article de Gamespy pour ceux qui ne l'auraient pas lu entierement :  

Dustin Browder a ensuite montré un exemple permettant de mettre en exergue les subtilités qu'il existera entre un bon et un moins bon joueur. Cette fois-ci, c'est l'unité aérienne Phoenix des Protoss qui est mise en avant. Celle-ci dispose d'une compétence nommée Overload qui crée un champ d'énergie autour de l'unité et qui fait des dégâts à ceux qui se trouvent autour, mais qui la rend immobile et vulnérable par la suite. Il a montré une simulation mettant en scène 6 Phoenix face à 4. Les deux groupes s'avancent l'un vers l'autre et le groupe A utilise l'Overload un peu trop tôt. Le groupe B a juste le temps d'arrêter sa progression, ce qui lui permet d'éviter l'attaque et de préparer sa riposte. Les 4 Phoenix se mettent en formation et attendent la fin de l'Overload du groupe A. Une fois ce dernier terminé, les 4 Pheonix lancent leur Overload et se défont de leurs ennemis. Cette démonstration met en avant le fait qu'un nombre plus élevé d'unités n'assurera jamais la victoire, mais qu'il faudra développer un timing précis pour activer certaines aptitudes des unités.

---------------
Une balle , Un mort.
-Overmind- par excellence !

n°649
Sefk
Posté le 21-05-2007 à 16:21:22  profilanswer

Ça a toujours été comme ça à starcraft.

bien beau ta flotte de battlecruiser, je te le défonce avec une armé de scourge ou 2 templar avec psy storm xD
Encore mieux, j'envoie quelque dark archon avec mind control.

Message édité par Sefk le 21-05-2007 à 16:22:32

---------------
n°651
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 21-05-2007 à 16:22:18  profilanswer

Sefk a écrit :

Les héros viendrons avec l'histoire.

Comme SCI. Non mais as-tu joué à SCI?

Ouep mais pourquoi pas changer un peu le gameplay en multi joueur ? ca pourrait etre sympa de voir un nouveau style de combat pour les games sur Bnet .....  :na:  

---------------
n°652
Sefk
Posté le 21-05-2007 à 16:23:22  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Ouep mais pourquoi pas changer un peu le gameplay en multi joueur ? ca pourrait etre sympa de voir un nouveau style de combat pour les games sur Bnet .....  :na:

TFT est déjà là. Bliz ne vais quand même pas se compétitionner lui-même directement. :o

Et ça ne vas pas dans l'idée de starcraft. Dans starcraft les unités ont toujours été des pions facilement sacrifiable et la vie humaine n'a jamais été une importance, seul la gloire d'un débile en haut de l'armé compte.

Message édité par Sefk le 21-05-2007 à 16:24:25

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse