| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : hypotheses |
X1Alpha' Alfamaniak | Arme ultime, j'ai un doute. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
TheOverlord | bien vu mbbk pour les 3 races Message édité par TheOverlord le 20-05-2007 à 01:05:35 |
Kuroneko [∞] | Kerrigan ne sera pas plus une unité "ultime" que Jim raynor ou Zeratul. --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
mbbk |
--------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
Brian Fresh | Bah je vois bien un vessel, un ghost ou un saboteur être utilile contre ce truc!
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Lockdown sur le mothership Message édité par Mr.Gnou le 20-05-2007 à 12:39:37 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Brian Fresh | Ouais, ben voila problème résolut |
Kuroneko [∞] | comme deja indiqué sur un autre topic:
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Parce que ça ferait alors 2 ou 3 sous races (genre "spé feu", "spé air" ), ça poserait plusieurs problèmes... d'abord il faudrait que chaque race dispose de spé,sinon ça va crier au grand déséquibre... puis alors c'est non 3 mais 6 races qu'il faudrait équilibrer.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk | Arme ultime zerg? Moi je dirais un truc de clonage. Genre 3x tous les unités dans une zone X --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
doctarace | Gameplay & Units:
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | /Champomy --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Sefk |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S'ils font un usage plus intensif des personnages dans les missions solo, c'est pas nécessairement gênant (sans pour autant en arrive au même point de Warcraft III - non que ça me gênerait pour un jeu de la série Warcraft, mais pour l'univers StarCraftien, l'individu a une moindre importance, l'unité est plus facilement sacrifiable - cf. la cinématique... le terran est un repris de justice, initialement condamné à la peine capitale, et les haut-gradés restent bien à l'abri loin du champs de bataille).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk |
Tyredas | Je minimiserai pas trop l'importance des héros dans SC. Contrairement à War 2 avant l'extension où ils étaient juste là pour poser une difficulté supplémentaire au joueur, dans SC, les héros pouvaient être un atout important dans les batailles, notamment Kerrigan qui avec 50 d'attaque pouvait démolir certaines unités très vite.
Message édité par Tyredas le 21-05-2007 à 02:16:14 --------------- Tyredas |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 21-05-2007 à 14:07:17 --------------- Tards Awards ! |
la horde franc | heu les hero ds les campagnes sont bien utile
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Sefk |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Perso j'aimerais bien que SC II soit un peu plus comme TFT sur de la micro a l'unité pres, pas 50 - 50 avec une partie jenvoie mes troupes a l'abattoir, un bon jeu de micro oui oui oui !! --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Sefk |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | bah .... et des heros a choisir on en aura ou alors ca sera juste du base vs base ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
mbbk | +1 Sefk --------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
Sefk |
aby_ Booty_Bay | à propos de la micro , judge a traduit un article de Gamespy pour ceux qui ne l'auraient pas lu entierement : --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Sefk | Ça a toujours été comme ça à starcraft.
Message édité par Sefk le 21-05-2007 à 16:22:32 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Sefk |
Message édité par Sefk le 21-05-2007 à 16:24:25 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Page Précédente |