online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

hypotheses

n°5181
Glioburd
Nani ???
Posté le 01-07-2007 à 12:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne sait, dans BW on voit des vieilles stasis prisons qui sont censées contenir des hybrides ^^'.

n°5203
Arafell
Posté le 01-07-2007 à 23:40:54  profilanswer

bah kerrigan ressemble assez bien à ce que serait un hybride zerg/humain, je pense :P
après pour du zerg/protoss ou du humain/protoss ... :S

n°5204
zanki0h
hip and u hop, hop and u hip
Posté le 02-07-2007 à 00:31:51  profilanswer

Xel'naga suck ?

---------------
hip and u hop, hop and u hip
n°5205
Uriak
Posté le 02-07-2007 à 00:34:01  profilanswer

en fait il y aurait un paradoxe dans la composition d'un hybride.

Un hybride serait sensé être la race parfaite, alliance de la pureté de forme, et pureté d'essence. Sauf que la pureté de forme viendrit du protoss et celle d'essence du zerg, donc un être tirant sa forme du protoss et son esprit du zerg (collectif). Alors qu'en terme de jeu on s'attend plus à un autre physiquement amélioré par son aspect zerg, mais possedant des pouvoirs protoss.. l'exact opposé de ce que suppose la quête de perfection d'un tel hybride !  Comment vont-ils donc s'en tirer ?

n°5208
dhyn
sneaky penguin
Posté le 02-07-2007 à 01:45:09  profilanswer

Tu te complique beaucoup uriak... keriggan a une apparence humaine modifié par du zerg (cheveux, peau, etc..) et un esprit humain modifié par le zerg (plus sauvage et plus soumise). Pour un hybride toss/zerg ca donnerait pareil... Un zerg avec une forme vagement protossoïde, des pouvoirs psy et une conscience de soi minimum.

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°5253
Uriak
Posté le 02-07-2007 à 22:24:38  profilanswer

toujours dans mon trip sur les zergs, j'ai imaginé un autre mécanisme possible :  

les lair et hives pourraient bénéficier d'une capacité de "panique", leur permettant de spawner instantanément un nombre important de larves (6/9, par exemple) à employer en cas d'attaque soudaine. L'utilisation de cette capacité pourraient avoir un coût en minéraux et/ou stopper pendant un moment la production d'autres larves, et ne serait donc pas du tout adaptée à la production continue d'une armée. Mais elle encouragerait l'upgrade des expands tout en renforçant les particularités de cette race.

Message édité par Uriak le 02-07-2007 à 22:38:03
n°5256
extramusic​aman
Posté le 02-07-2007 à 22:47:15  profilanswer

Ou alors pendant le mode panique, la ruche subit des dégats...

---------------
J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin
n°5266
IDemas
Posté le 03-07-2007 à 12:12:59  profilanswer

J'imagine deja le rush 12 lings à 3min de la partie :p

n°5267
Uriak
Posté le 03-07-2007 à 12:47:54  profilanswer

voilà pourquoi j'ai parlé de lair et de hive  ;)

n°5592
aelnur
Posté le 12-07-2007 à 16:14:47  profilanswer

Je poste ici, car je sais pas si ouvrir un autre sujet ajouterait de la lisibilité, d'autant qu'on avait parlé d'xp ici:

Citation :

Le Soul Hunter est une unité de tier 2 qui sert surtout d'unité anti-infanterie. Au fil des kills, l'arme de l'unité peut s'améliorer jusqu'à trois fois, ce qui se verra visuellement sur l'unité.

C'est de l'xp caché, mais de l'xp pour de vrai : tu fais plein de kill, tu deviens plus puissant... Avec tout le desordre de micro qui va avec : faire en sorte que son Soul Hunter finisse les unités ennemies, que les Soul hunter amélioré survivent... Sans parlé de celui qui mène devient plus puissant... Je suis déçu par ce semi retour à l'xx, même si rien n'est définitif...

---------------
Aelnur a WoW maintenant ;)
Aelnur aussi sur battle.net
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
n°5593
Diso
Posté le 12-07-2007 à 16:40:07  profilanswer

C'est le principe de grade a la C&C :p

n°5594
Emouchet
Posté le 12-07-2007 à 17:03:53  profilanswer

Vous avez chopé cette info où? Ou alors ce n'est pas de l'officiel cette histoire d'xp?

Moi j'ai une question!! :  

Les colosses sont capables d'enjamber les zealots hein.. On peut supposer que les Ultralisks (ou leur remplacant, enfin les mamouths là) devraient pouvoir faire de mêmes..
 D'où une question que je me pose quand je vois la taille d'un supply depot : ne serait-il pas possible qu'ils les enjambent également???
 Et si c'était le cas hein? Vous en penseriez quoi?

Message édité par Emouchet le 12-07-2007 à 17:07:01

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5595
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-07-2007 à 17:14:21  profilanswer

De la même façon qu'il est indiqué que les Disloquers tirent de plus en plus fort avec le temps, les Soul Hunters feront plus de dégât après avoir tué des ennemis, reste à savoir s'il s'agira d'un bonus permanent, ou s'il s'agira plutôt d'une sorte de buff temporaire qui s'estompera après quelques dizaines de secondes ou minutes si plus aucun kill n'est fait.

Concernant les Soul Hunters, il me semble que ça a été révélé dans une interview ou dans l'article de PC Gamer, en tout cas on voit bien dans la vidéo de PC Gamer que 2 ou 3 Soul Hunters disposent d'un laser plus "visible" après avoir fait des kills.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5596
Emouchet
Posté le 12-07-2007 à 17:29:34  profilanswer

Ok.
 Tout comme les disloqueurs, je pense que ca sera temporaire. (même si c'est exactement l'inverse des disloqueurs).

Message édité par Emouchet le 12-07-2007 à 17:33:20

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°5598
Emouchet
Posté le 12-07-2007 à 18:56:03  profilanswer

A propos, aviez vous remarqué les extracteurs de ressources, dans la première vidéo de gameplay de 20mn?
 Dans les premières secondes de la vidéo, les vaisseaux survolent d'étranges engin qui semblent forer des cristaux à coup de laser. Elements de décors d'après-vous?

Et quid de ma question sur les colosses enjambant des supply depot?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°5603
aelnur
Posté le 12-07-2007 à 20:52:29  profilanswer

J'ai trouvé ça sur le site du forum, section Starcraft II ^_^

Pour le disloqueur, c'est différent : les dégats augmentent avec le temps quand il cible une unité constante. Tel que c'est dit, je comprends vraiment un système de plus tu tues plus t'es fort durablement...

Pour l'enjambement, ça me semblerait un peu pas terrible... mais rien là-dessus pour l'instant...

---------------
Aelnur a WoW maintenant ;)
Aelnur aussi sur battle.net
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
n°5605
Emouchet
Posté le 12-07-2007 à 21:22:05  profilanswer

oui disloqueurs est éfficace contre de grosse unité, car ses dégats augmentent sur le temps. Résultat sur des petites cibles, son dps n'augmente que très peu car la cible à peu de pv.
 A l'inverse le Soul hunter est éfficace contre la multitude, puisqu'il semble gagner un bonus de dommage à chaque ennemi tombé. Résultat il est plus éfficace contre des unités avec peu de PV qui tombent plus vite.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°5653
Ashen'
:o
Posté le 14-07-2007 à 18:22:35  profilanswer

Maintenant, la question est plutôt : "est-ce que le bonus des Soul Hunters est définitif ?". Je pense que non, et j'aimerais que ca soit le cas. Le problème, c'est que le peu d'infos sur le Soul Hunter que l'on a ne parle pas de ce point. On sait juste qu'ils deviennent plus efficaces avec le nombre de tués.

Je vois plutôt un truc comme le Warp Ray : a chaque unité tué, le Soul Hunter gagne +1% d'attaque, et si il n'y a pas de morts pendant 10s, le bonus revient à 0.

n°5657
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2007 à 18:43:42  profilanswer

Je m'attend à beaucoup plus qu'un pauvre petit % par ennemi tué.

J'espère aussi que ça fonctionnera un peu comme un buff obtenu après avoir fait un kill... buff qui s'estomperait dans un délai plutôt bref.
Pour le Warp Ray, , ça n'est pas du tout pareil, c'est une augmentation des dégâts par second qui augmenter au fil du temps, tant qu'il vise toujours la même cible. Si elle est détruite, ou si le Warp Ray arrête de tirer (bouge, par exemple), il recommence avec son DPS de départ. Et je crois que la différence entre le dps de base et celui maximum (3 faisceaux sur le cristal) sera très violent, peut-être même 300% du dps initial (voire plus ?).

Message édité par MetalGear le 14-07-2007 à 18:45:01

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5659
Uriak
Posté le 14-07-2007 à 19:43:35  profilanswer

ces deux unités semblent avoir un bonus incrémental ET visible, sous la forme de trois sous faisceaux pour le discloqueur et de trois rayons pour le hunter. On peut s'attendre à un bonus de 200% max donc. Maintenant pour le soul hunter, je pense qu'un bonus temporaire serait le bien venu et entraînerait des tactiques de "poussée", pour profiter de l'avantage. Le moteur de SC ne permet pas de gérer des choses comme une charge (à la Total war), donc peut être qu'ils tentent d'implémentaire des capacités entraînant une nouvelle dynamique du combat en jouant sur d'autres facteurs.

n°5660
Noon
Posté le 15-07-2007 à 00:33:08  profilanswer

La puissance du SoulHunter augmenterait en 3 fois "seulement".

Et pour changer de sujet, le mot MEDIC a été prononcé par un dev, dans une vidéo de la review d' ign.com, en disant le soulHunter sera très efficace contre les marines, zerglings et médics  :pt1cable:

n°5666
Ashen'
:o
Posté le 15-07-2007 à 14:53:34  profilanswer

En même temps, enlever les médics  :o  

Citation :

Je m'attend à beaucoup plus qu'un pauvre petit % par ennemi tué.

C'était un pourcentage fictif, juste histoire de donner un exemple.

J'avais compris le fonctionnement du Warp Ray, c'était juste histoire de faire le rapprochement entre le Soul Hunter et celui-ci ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse