online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Images subliminales trailer SC2

n°144
Ch0c0
Posté le 19-05-2007 à 18:18:18  profilanswer

Je suis le seul a avoir remarqué les images subliminales ? xD

Y'avais un truc qui me semblait bizarre quand j'ai regardé le trailer la premiere fois a l'apparition du logo blizzard donc pour en avoir le coeur net j'ai avancé image par image et regarder ce que j'ai decouvert :) :

A l'apparition du logo blizzard : http://img526.imageshack.us/img526 [...] 934ku8.jpg

Et quand il disparait :
http://img526.imageshack.us/img526 [...] 035si6.jpg

Apparament on est pas les seuls a être content que starcraft 2 soit annoncé ;)

n°146
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2007 à 18:23:16  profilanswer

Et tu t'appeles HypnosS sur Hfr ? :D

Message édité par Mr.Gnou le 19-05-2007 à 18:23:53

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°147
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 19-05-2007 à 18:27:18  profilanswer

Salut!  
On va essayer de regrouper les images/vidéos sur un seul topic pour eviter une effusion de ces derniers ;)

Le topic est juste un petit peu plus bas ;)

( c'est un fake ou c'est vrai? rep moi sur l'autre topic)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°182
waramer1
Posté le 19-05-2007 à 19:23:59  profilanswer

c'est dingue ce truc.

NAN?

bisoux a tousse

je suis le seul a trouver ca dingue ou pas ?

Edit de MetalGear : vu qu'il ne s'est plus connecté depuis quelques jours, il ne peut avoir lu mon MP... dès lors je fusionne ces 4 messages, histoire de ne pas laisser l'impression que la modération laisse passer tout et n'importe quoi... Néanmoins, vu l'intérêt des messages, j'ai hésité entre la fusion et l'effacement pur et simple... allez pour aujourd'hui ça passera par la solution la plus soft :jap:

Message édité par MetalGear le 25-05-2007 à 15:31:41
n°228
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-05-2007 à 21:02:22  profilanswer

nah mais si tu continues a poster tout seul, tu va trouver ça dingue, mais sur un autre forum  :hello:

---------------
= 0
n°229
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 21:06:27  profilanswer

ué il va se calmer, multibuddy :tired:

y a deja un topic pour ca et y a pas de page2 a la section, aucune excuse :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°230
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2007 à 21:10:37  profilanswer

n°231
waramer1
Posté le 19-05-2007 à 21:15:04  profilanswer

dsl pitit icsor :)

n°232
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 21:16:39  profilanswer

lol? il est gentil ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°237
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 19-05-2007 à 21:43:45  profilanswer

waramer1 a écrit :

bisoux a tousse

waramer1 a écrit :

dsl pitit icsor :)

Fake non?
Mieu vaut arété de poster je pense.

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°242
Ch0c0
Posté le 19-05-2007 à 21:57:38  profilanswer

Fake ?  

Va telecharger le trailer sur http://eu.starcraft2.com/ et verifie par toi même ;)

Et non je ne m'appele pas hypnoss sur hfr d'ailleurs je n'y suis pas inscrit ^^ surement quelqu'un qui a découvert ca en même temps que moi .

Message cité 1 fois
Message édité par Ch0c0 le 19-05-2007 à 21:59:30
n°243
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-05-2007 à 22:04:43  profilanswer

Ch0c0 a écrit :

Fake ?  [...]

Il parle des posts de waramer1 :x

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°244
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-05-2007 à 22:26:39  profilanswer

thefolken a écrit :

nah mais si tu continues a poster tout seul, tu va trouver ça dingue, mais sur un autre forum  :hello:

Je l'ai déja fait bannir de HFR :D

n°245
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 19-05-2007 à 22:56:17  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Il parle des posts de waramer1 :x

Déja rien que le nom...
Dis-moi Waram', tu joue Tau? :ack:

Sinon en voyant la première image je me dit:
"Boarf,ça doit être les bonhommes en face de l'écran, qui sautent de joie, font le fête et une orgie géante en plein airles fous :ack:, qui doivent se refélter sur l'écran vu qu'il est devenu noir sans images..."
Mais en voyant la deuxième image:
"Dit-donc ils sont grands ces spectateurs :ack:"

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°248
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 19-05-2007 à 23:12:55  profilanswer

Pour mon premier message, je ne pensai pas vraiment que c'était un fake ;)
Pour l'autre, oui en effet je parlais des posts de waramer1 ;)

Je pense vraiment qu'il faut un seul topic pour toutes les photos/vidéos pour éviter des centaines de topics...
Ch0c0 pourrais-tu re-fair un post sur l'autre topic pour que l'on puisse en parler stp
pour le bien de la nouvelle section :ack:

:jap:

---------------

n°284
Ch0c0
Posté le 20-05-2007 à 03:18:06  profilanswer

Oki

... j'ai l'air d'un con mais il ou ce fameux topic ? un ptit lien siouplé pour mes gros noeil fatigué xD

Ah non ... je l'ai trouvé ( vous n'avez rien lu ... vous n'avez rien lu ... vous n'avez rien lu ... )

Message édité par Ch0c0 le 20-05-2007 à 03:21:52

Aller à :
Ajouter une réponse