online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

Impossibilité d'installer sc2 :/

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°38985
gophar
Posté le 27-07-2010 à 13:41:24  profilanswer

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir j'essaye d'installer sc2 mais impossible.
J'ai fait l'installation soit via le cd du jeu ou en copiant collant son intégralité sur mon pc et en lançant l'installation ensuite.

Rien ne marche voici quelques exemples d'erreur que j'ai :

Impossible d’enregistrer le fichier "D:\StarCraft II\Campaigns\Liberty.SC2Campaign\base.SC2Assets : Assets\Textures\briefing_video_tzeratul03_00.ogv". Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.  (MPQTarget::Write/SFileWriteFile)

Le programme d'installation n’a pas pu lire le fichier "fileset.IX86\Versions\Shaders14513\baselineCache.bin". Cette erreur est peut-être causée par un problème de media ou de lecture sur <unknown>, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Code de l’erreur : 0.) : DecompressJob::Execute()

Le programme d'installation n’a pas pu lire le fichier "fileset.IX86\Support\SC2Editor.exe". Cette erreur est peut-être causée par un problème de media ou de lecture sur <unknown>, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Code de l’erreur : 0.) : DecompressJob::Execute()

Le programme d'installation n’a pas pu lire le fichier "fileset.installer\global\platform\Win32\Support\Manual.pdf". Cette erreur est peut-être causée par un problème de media ou de lecture sur <unknown>, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Code de l’erreur : 0.) : DecompressJob::Execute()

Impossible d’enregistrer le fichier "C:\Program Files (x86)\StarCraft II\Campaigns\Liberty.SC2Campaign\frFR.SC2Assets : Assets\Textures\video_newsreport_thorner04_00.ogv". Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.  (MPQTarget::Write/SFileWriteFile)

J'ai essayer une cinquantaine de fois avec deux versions du jeu. Je pense que c'est mon pc qui déconne mais je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis janvier 2010 donc voilà , c'est très frustrant :(  j'étais très énervé mais maintenant je suis presque résigné :/.

Quelqu'un peut-il me venir en aide, plz ?
Merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-07-2010 à 13:41:24  profilanswer

n°39034
guggus
Posté le 27-07-2010 à 15:19:25  profilanswer

Salut,
Ton lecteur de dvd a peut être du mal on dirait.

solution1- essayes de copier tout le contenu du dvd dans un repertoire et lance l'installation depuis le dossier. C'est bourrin, pas sur que ca fonctionne mieux, mais on sait jamais.

solution2- enregistre ta clé sur ton compte battlenet si ce n'est pas deja fait, et telecharge le jeu depuis le site de battle.net.

Message édité par guggus le 27-07-2010 à 15:20:28
n°39037
psycoke
aKa Atom
Posté le 27-07-2010 à 15:26:26  profilanswer

oué ça sent le dvd rayé, ou bien (vu que t as essayé avec 2 jeux) ton lecteur qui lit mal les dvd

---------------
http://www.wannawar.com => Organisez vos tournois Starcraft
n°39057
Naollie
En vacances !!
Posté le 27-07-2010 à 15:47:51  profilanswer

Petit truc qui arrive souvent sous Vista (<3) => Penses tu à faire "Clic Droit / Ouvrir en tant qu'administrateur" ?  
Dès fois ça change tout.

---------------
WoW - Hyjal[:aaltar:8] : Naollïe (Toutes Spés) • [:aaltar:2] : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race : [:nao:5]
Rift - Rubicon [:nao:7] • Naollïe [R.I.P] Level 30
n°39122
gophar
Posté le 27-07-2010 à 17:15:34  profilanswer

Bonjour et merci pour vos réponses, ça fait plaisir je vous assure :)

j'ai en effet essayé de faire un copier collé de tous les fichiers du cd du jeu sur mon pc et de lancer l'installation ensuite mais ça n'a pas marché et j'ai exécuter en tant qu'administrateur également. Ah oui j'ai oublié de dire je suis sous Windows 7 (64 bits).

J'ai donc décidé de reformater entièrement mon pc ne voyant plus d'autre alternative.

Je posterai la fin de l'histoire pour les p-e futurs malchanceux qui auront le même problème.

n°39236
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2010 à 21:13:31  profilanswer

Reformater parce qu'un DVD n'arrive pas à être lu ? voici qui est plutôt violent comme méthode...

Dis-toi bien que si ton ordinateur n'arrive pas à copier le contenu du DVD, c'est soit un pépin de lecture lié au lecteur (par exemple, il n'arrive pas à se focaliser sur la 2ème couche, et dans ce cas aucun DVD-9 ne devraient être lisible au delà de la moitié), soit c'est ton support qui pose problème, auquel cas aucun autre lecteur ne devrait pouvoir le lire.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°39246
amiralgeni​al
Posté le 27-07-2010 à 21:19:46  profilanswer

J'ai exactement le même problème que toi et celui ci n'est toujours pas résolu malgré le reformatage de mon pc.

J'ai contacté Blizzard sans réponse pour l'instant.

Si quelqu'un a une idée, je suis là pour l'écouter

PS : je suis en train de télécharger pour voir si c'est mon lecteur

n°39253
zeratul008
Posté le 27-07-2010 à 21:44:42  profilanswer

Bonjour moi je bloque à 55% de l'installation j entends mon cd qui s'arrete de tourner dans le lecteur et j'ai toujours ce message :

Impossible d’enregistrer le fichier
"C:\Program Files (x86)\StarCraft II\Campaigns\Liberty.SC2Campaign\frFR.SC2Assets : LocalizedData\Sounds\TerranVO\CampaignUnits\Medic\Medic_What03.ogg".
Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.  (MPQTarget::Write/SFileWriteFile)

A partir de la on me repropose d installer le jeu et ca fait 3 fois que je le fais :(

Qu'est ce que je peux faire????????

n°39255
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 27-07-2010 à 21:47:36  profilanswer

Si tu en as la possibilité, essaye de lancer le téléchargement du jeu dpeuis ton compte Battle.net, dans le cas ou ce serait un soucis avec le DvD/le lecteur DvD.

Sinon, Blizzard propose d'autres solutions, comme copier le DvD sur le disque dur, puis installer ensuite, voici un lien avec quelques infos :

http://eu.blizzard.com/support/art [...] oryId=7086

n°39274
gophar
Posté le 27-07-2010 à 22:30:15  profilanswer

Rebonsoir comme prévu, je vous raconte la fin de cette mésaventure.

Donc après avoir tout essayé, enfin selon moi et mes petites connaissances en pc évidemment, j'ai donc bel et bien réinstallé windows 7 et fait donc un complet reformatage de mon disque C.
Et bien ça a marché, installation de sc2 opérationnelle, je me suis connecté et fait deux games.

Voilà donc si vous avez tenté l'install via le cd, puis via une version digitale, puis en copiant collant le cd sur votre pc puis lancer l'install ensuite, et que rien ne marche, je vous conseille de le faire, vous arrêterez de devenir fou et au moins vous aurez tout tenter.

Car au final si votre dd est partitionné en 2 , y a pas grand chose a sauvegarder sur votre C et donc ça va vous prendre 2h et puis voilà.

Le pire c'est que j'ai installé sc2 sur mon disque D de 1 tera auquel je n'ai absolument pas touché, donc pkoi ,comment ça marche j'en sais rien, sachant que je pensais aussi que c'était mon lecteur qui deconnait.

Voilà tout ce que je peux dire, je souhaite bonne chance à ceux pour qui ça ne marche pas.
Et merci à tous ceux qui répondent pour aider les autres ça fait plaisir :)

bye

n°56447
clkluigi
Posté le 13-06-2012 à 09:55:49  profilanswer

La copie du fichier SC2 (installé) depuis un autre ordi, avec les MAJ, a été la seule solution pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»