| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infection Zerg ? |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
S321 | D'après ce que j'ai lu sur l'histoire zergue (entre autre ici : http://cyber-attitude.easyforum.fr [...] -t62-0.htm ) les zergs originels parasitaient leurs victimes pour en prendre le contrôle puis les intégraient petit à petit à l'essaim.
Message cité 1 fois Message édité par S321 le 25-08-2007 à 18:57:32 |
Tokimasa For the Overmind ! |
--------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
gadax | Il faudrait que je relise la notice du jeu (sc1) mais ce que j'avais compris c'est que les zergs étaient à la base une espèce parasite qui "sélectionnait" ses "victimes" pour les intégrer à la nuée et en gros devenir de plus en plus forts de plus en plus adaptés au différents types de combat. Je crois me souvenir mais c'est vraiment à confirmer que les hydralisques étaient une espèce paisible autrefois... Message cité 1 fois Message édité par gadax le 26-08-2007 à 23:15:12 |
Diso |
|
Tokimasa For the Overmind ! |
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
Tokimasa For the Overmind ! | Peut-être qu'on aura droit de faire des missions bonus sur les livres ^^.
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |