online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mise à jour : sons et vidéos

n°5642
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 14-07-2007 à 11:17:22  profilanswer

Comme on pouvait s'y attendre Blizz a rajouté sur le site officiel les sons des premières unités (zélote, immortel, traqueur, phénix et colosse), en anglais toujours.

5 nouvelles vidéos également, dont deux commentent des vidéos déjà vues: le diaporama et la cinématique. En inédit nous avons droit à une rétrospective Blizzard, une présentation du jeu par le président de Blizz et, plus intéressant, une démo faite par Dustin Browder, le concepteur en chef de SC2. J'ai lancé le téléchargement de ces deux dernières, mais les serveurs de Blizz sont un peu trop sollicités apparemment, et ça n'avance pas.

On en discute dès que vous avez vu tout ça ^^

n°5643
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 14-07-2007 à 13:10:43  profilanswer

merci pour l'info :) j'attendais qu'il parle de SC2 sur clubic mais apparemment j'aurai pu attendre longtemps...

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°5644
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 14-07-2007 à 14:15:07  profilanswer

Bof bof en fait ce sont juste de nouvelles vidéos filmées à Séoul en mai. Rien de bien nouveau donc.

n°5645
larinx
Posté le 14-07-2007 à 14:31:36  profilanswer

dommage, ils aurait pu les montré plutôt... on s'en fout un peu now :pfff:

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.

Aller à :
Ajouter une réponse