online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mise à jour : le Warp Ray (Disloqueur)

n°5487
Uriak
Posté le 09-07-2007 à 20:13:25  profilanswer

Sur starcraft2.com  : http://eu.starcraft2.com/features/protoss/ (attention au lien avec le tab= pour les utilisateurs de mozilla :( )

n°5488
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2007 à 20:32:00  profilanswer

Fait intéressant, si vous cliquer de nombreuses fois sur les symboles haut-parleur, vous aurez droit à un grand nombre de son, au lieu d'un seul, comme sur les autres pages dédiée à des unités.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5489
Uriak
Posté le 09-07-2007 à 21:30:46  profilanswer

Je viens de noter qu'ils ont modifié le rayon, il a des petits éclairs qui courent le long de sa surface, contrairement aux premières captures.

n°5492
la horde f​ranc
Posté le 09-07-2007 à 22:03:47  profilanswer

enfin une nouvelle unité, mi aiur mi templier noir

note les colosses ne sont pas vraiment une nouvelle unité d'après ce qu'on peut voir sur le site officiel

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°5493
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 10-07-2007 à 00:29:59  profilanswer

En fait le rayon est à sa puissance max quand les trois connexions se sont établies. Ca va être sympa en micro de chercher quels Warp Rays sont déjà à 3 connexions pour les flinguer en premier, parmi un groupe de 20 WR :p

n°5494
larinx
Posté le 10-07-2007 à 00:54:11  profilanswer

Bah vu que le rayon change sa va se distinguer facilement au premier coup d'oeil.
HS : sur la page des colosses on peut voir des marines exploser ! C'est nouveau ? First Blood ???

n°5500
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-07-2007 à 11:32:24  profilanswer

J'espère que cette unité est vraiment faiblarde contre les unités ayant peu de points de vie comme annoncé dans la vidéo car pour l'instant, cela a l'air assez imba (surtout face à une base)

Je sens mal le mix Porte-Nef/Disloqueur perso ^^

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5511
aelnur
Posté le 10-07-2007 à 13:12:30  profilanswer

Comme il est ecrit ça :

Citation :

n vaisseau stratégique qui pourrait un jour succéder au vénérable porte-nefs comme porte-étendard de la flotte protoss

Je sens bien que le porte nef va dégager des écrans de SC2. Pourtant il n'a pas la classe d'un vaisseau de commandement/ligne qu'avait le porte-nef :(

Visiblement elle va être plus faible contre des petites unités, car elles creveront avant le temps d'activation de tous les connections. Sans compter le type de dégat qui doit être adapté aux gros trucs.

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°5641
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 14-07-2007 à 11:02:47  profilanswer

A propos du disloqueur, mais c'est aussi vrai pour les Immortels, vous ne pensez pas qu'ils vont être sans utilité face aux zergs?

Si on part du principe qu'une bonne partie des unités zergs de SC sont reconduites dans le 2, en dehors de l'Ultralisk (peu utilisé en multi) aucune unité n'a suffisamment de vie/armure pour justifier la sortie du disloqueur, et aucune ne fait suffisamment de dégâts pour activer les boucliers des Immortels. En d'autres termes j'ai un peu peur que ces deux unités soient principalement jouées contre Terran et un peu contre Toss. A l'inverse des unités comme le Soul Hunter risquent de s'en donner à coeur joie avec les zergs.

Enfin W&S comme toujours, apparemment Blizz prépare de bonnes grosses surprises pour les zergs ^^

n°5649
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2007 à 17:32:44  profilanswer

Si tu crois que les Zergs n'auront pas eu aussi droit à de nouvelles unités...
Et de toute façon contre les bâtiments (expands par exemple), il restera probablement fort utile (genre pendant qu'on attitre l'attention sur une partie de la carte en y provoquant de sérieux combats, on laisse 2 ou 3 disloqueurs détruire les expands une à une... le temps que le zerg y envoie des troupes il sera probablement déjà trop tard).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5650
Sefk
Posté le 14-07-2007 à 17:52:43  profilanswer

Helifyl a écrit :

A propos du disloqueur, mais c'est aussi vrai pour les Immortels, vous ne pensez pas qu'ils vont être sans utilité face aux zergs?

Soul hunter, colossus, phoenix, tempest :o

Message édité par Sefk le 14-07-2007 à 17:54:49

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°5652
Uriak
Posté le 14-07-2007 à 18:13:12  profilanswer

>je vois pas le rapport.

contre les zergs, on peut supposer que ce sont de bons tueurs d'Ultralisks... et il faut voir ce qui nous attends de neuf. Les dévourers avaient quand même 250 HP, dans BW...

n°5655
larinx
Posté le 14-07-2007 à 18:25:40  profilanswer

Immortal>banelings
Les sapeurs aussi si ils sont toujours présent, de toute façon on sait même pas comment leur sheild fonctionne...
Est ce une grosse batterie qui prend le relai en cas de grosses attaques et qui n'est donc pas infinie ou est ce qu'il annule purrement et simplement les damages passé un certain cap ?
Les disloqueurs vs overlord si les zergs fonctionnent toujours pareille et pour les batiments comme dit metalgear. Les phenixs ne pourront pas faire grand chose de ce côté là donc.

Message édité par larinx le 14-07-2007 à 18:27:38

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°5662
knuop
Posté le 15-07-2007 à 03:38:35  profilanswer

Le bouclier des immortals semble se vider peu a peu; ds la video on dirait qu'une fois le bouclier psychique detruit, le gros absorb de fonctionne plus...  je sais pas va falloir que je re-verifie ca

n°5663
larinx
Posté le 15-07-2007 à 04:43:22  profilanswer

Dans la démo ils ont 240 de bouclier et 100 pv (ou point de constitution comme vous voulez ^^), ce qui est énorme ! Du point de vue de sc 1 bien sur (ils tiennent quand même super bien face aux reapers qui sont 4 fois plus nombreux, reste à comparer les couts de productions...). Pour en revenir aux shields, on peut supposer que les chars en mode siège font en gros 70 de dégat soit environ 3 attaques nécessaire pour le détruire à condition que :
-a partir d'un certain seuil les dégats soit TOUS redirigé sur le sheild ( peut être qu'il n'absorbe que le surplus ? quelle est le seuil ?)
et
-que le sheild n'a pas la capacité de réduire les damages (ce qui est peu probable). Dans la démo lorsqu'il présente un imortal il ya deux sphére en haut à gauche du profil ce qui est très, très étrange aussi étrange que je ne sache plus du tout ou je voulais en venir...Oula 4h50... lets go dodo !
edit : je flood et hs en plus  :D  
j'avais oublier de prendre en compte le fait que dans starcraft il existe differents type d'attaque (boulet   :bounce: ) le sheild doit concerner seulement un d'eux.
Les calamités font des dommages mOnStRe (environ 250, combien font les spiders mine ? et les scarrabés ?).  2 ou 3 calamité qui arrivent à destination viendront à bout de tout ce qui traine (et peut être que sa splatch)

Message édité par larinx le 15-07-2007 à 07:50:49

---------------
n°5664
Uriak
Posté le 15-07-2007 à 12:44:37  profilanswer

je sais pas, les gens avaient évaluée à 40 de dommage les calamitées... loin, très loin des infested terran. Mais les calamités ne se détruisent pas mutuellement, c'est ça qui les rend dangereuses  :love:

n°5665
Ashen'
:o
Posté le 15-07-2007 à 14:49:14  profilanswer

Citation :

Est ce une grosse batterie qui prend le relai en cas de grosses attaques et qui n'est donc pas infinie ou est ce qu'il annule purrement et simplement les damages passé un certain cap ?

Dans la vidéo, le bouclier prend des dommages, mais descend bien plus lentement que les dégats du tank devrait réellement faire.

n°5669
larinx
Posté le 15-07-2007 à 21:02:40  profilanswer

:heink: 4O hein!? j'ai fumer quoi ? il en faut 3 dans la démo pour faire tomber un colosse

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse