| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mise à jour : le Warp Ray (Disloqueur) |
Uriak |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Fait intéressant, si vous cliquer de nombreuses fois sur les symboles haut-parleur, vous aurez droit à un grand nombre de son, au lieu d'un seul, comme sur les autres pages dédiée à des unités. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Uriak | Je viens de noter qu'ils ont modifié le rayon, il a des petits éclairs qui courent le long de sa surface, contrairement aux premières captures. |
la horde franc |
larinx | Bah vu que le rayon change sa va se distinguer facilement au premier coup d'oeil.
|
aelnur | Comme il est ecrit ça :
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu crois que les Zergs n'auront pas eu aussi droit à de nouvelles unités...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk |
Message édité par Sefk le 14-07-2007 à 17:54:49 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
larinx | --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |