| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Q&R de Karune (mise à jour N°17) |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Ah! Pas mal l'augmentation des PV des marines, du coup je suis sûr que le bouclier va avoir bien plus de fans ^^
|
Uriak | c'est où cette allusion au départ du médic?
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Rien de révolitionnaire dans des Q/A --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Uriak | MOi je n'aurais rien contre personnellement, je m'explique : |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est vrai que le m&m's est assez terrible contre zerg et tres peu cher de plus. On ajoute à ca les science vessels et goliath sur charon booster bah on obtient ma bete noir. J'suis obligé d'avoir une économie bien supérieur si je veux m'en sortir --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Faut pas oublier que y'aura de nouvelles unités |
sthyran Irish Coffee | Mouarf le coup du bouclier PV. Oh, je tiens une plaque de tôle je me sens plus vivant qu'avant. Si ça se trouve le truc pèse une tonne et a force de le porter leurs muscles sont plus résistants aux attaques... N'importe quoi ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Marine : unité disposant d'un exosquelette bardé de servomoteurs... rendant le poids d'un bouclier négligeable.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Uriak |
la horde franc |
dhyn sneaky penguin | Ouaip des vrais nouvelles et de bonnes confirmations d'importance... l'utilisation "a la WarIII" des compétences d'un groupe d'unités va rendre possible l'utilisation des unités de soutien même pour les mollusques de l'apm. L'effet du boubou des marines est enfin réellement expliqué (pv) et me convient parfaitement (même si je maintiens que le look est affreux). La grille de placement des bâtiments sous-entend un moteur graphique ultra classique. Et le fait qu'ils ne se prononcent pas pour les races de la blizzcon sous-entend qu'il y en aura au moins deux... ils n'auraient aucun intérêt a maintenir le suspens pour ne rien révéler. --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
Enfin on va pas dériver sur une discussion sur la justesse des médics dans SC1, mais perso je trouve que c'est loin d'être fumé, au contraire sans médics les terrans l'auraient bien dans l'os avec leur principale unité d'infanterie jetable après 4 utilisations (oué parce que le marine sans stim...), sur le long terme c'est comment dire... pas rentable? Message édité par Helifyl le 07-07-2007 à 15:44:22 |
Art3 | Rappelez vous qu'il y aura un add-on. |
Uriak | je pense que c'est bien le luker conçu comme anti médic. Parce que globalement, le médic rend les marines très puissant contre les attaques de faibles amplitude, les zerglings, hydralisks, marines, voire zealoths. Mais le lurker tue le marine en deux attaques et donc deux lurkers font des insta kills sur l'infanterie terran, et les médics ne jouent qu'à la marge ou lors d'une micro très poussée. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Moué je pense que le lurker a été introduit avant. Les zergs manquaient cruellement de splash avant BW. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Uriak | je n'ai pas dit que c'était uniquement pour ça qu'il a été introduit |
la horde franc | perso je ne jouais pas le lurker de façon statique Message édité par la horde franc le 08-07-2007 à 14:43:04 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
C'est une dégât à zone (aire) d'effet, mais pas à proprement parler d'un splash. Le splash c'est lorsqu'on a une sorte de AoE autour de la zone de l'unité ciblée (et que les dégâts sont plus faibles lorsqu'on s'éloigne de l'unité visée), alors qu'un AoE normal va a priori endommager toutes les unités de la zone de façon équivalente.
Ah Rantanplan, voilà, on a enfin retrouvé le r qui manquait à lurker, ça doit être un coup de l'infâme Uiak qui s'est encoe évadé de pison - signé Lurky Lurke Message édité par MetalGear le 07-07-2007 à 20:42:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
la horde franc | Tiens je ne s'avais pas qu'il y avait un r a lurker, je pense que je vais rester au sapeur. Avant de vous plaindre attendez le résultat final, on ne sait pas si ils vont tous garder. Message édité par la horde franc le 08-07-2007 à 14:49:39 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
sthyran Irish Coffee | Oh, moi ça me va, mais je verrais plus quelque chose du genre "nourriture au tofu : +200 PV aux marines" qu'un bouclier ---------------
![]() ![]()
Uriak | et hop séance 6 :
Message édité par Uriak le 17-07-2007 à 23:51:21 |
sthyran Irish Coffee | nouvelle question : y aura t'il des creeps ? ---------------
![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Creeps sans héros... quelle serait alors l'utilité ?
douille Jack Burton Attitude | Pas mal ce Karune, au vu des questions et réponses, je pense que l'on peut dire qu'il doit faire un bon reporting des forums vers les devs. Message édité par douille le 18-07-2007 à 09:25:36 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
sthyran Irish Coffee | Oui, c'est ce qu'ils sont tous censé faire ---------------
![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
joran nain géant |
Message édité par joran le 18-07-2007 à 16:28:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans StarCraft il y a des bestioles, qu'on assimile à des critters (neutre passif) et non à des creeps (hostiles).
Uriak | mide à jour N°7
|
Uriak | et un ajout de la part de Karune :
Message édité par Uriak le 23-07-2007 à 19:57:00 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Petite traduction à l'arrache (je suis nul en anglais, hein, ne me jettez pas la pierre ^^)
|
Uriak | avant de lancer la rumeur |
larinx | vu le nouveau système de production protoss je crois que c'est un batiment qui débloque la production des dt dans un autre et permet d'avoir accé a toutes les upgrades "dark" (qui a dit que le blink des stalkers été d'office ? mais bon c'est un peur leur particularité... et les chars faut bien upgrade pour passer en mode siége, les mines de vultures pareil et j'en passe des vertes et des pas mûre.) --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Uriak | ho, une autre info de Karune : le tank siège aura du recul, visiblement (je suppose qu'ils parlent d'une animation) c'est vrai que nos mastondontes bien statiques étaient un peu ennuyants (à l'inverse de total annihilation où toutes les unités bougeaint pas mal lors des tirs... quelque chose de perdu lors du passage à supreme commander) Message édité par Uriak le 24-07-2007 à 14:46:18 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Merci uriak, petit problème de traduction ^^
|
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Bah la musique n'était pas si mal dans SC. Personnellement je la préférais à celle de War3 par exemple. Le thème zerg notamment était original. Pour les deux bâtiments distincts HT/DT ça ne m'étonne pas trop. L'utilisation des deux templiers est à la base de stratégies vraiment différentes, et je trouve normal qu'on ne puisse pas switcher de l'une à l'autre sans la moindre construction supplémentaire. Sinon qu'est ce qu'un "StarCraft II Fan Site kit" ? Message édité par Helifyl le 24-07-2007 à 10:17:37 |
Page Précédente |