| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Medevac/Medic ? |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
|
ruby mappeur fou | Personnellement je suis pour et contre ^^
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Dantesque "Is no more" | Ce qui est débil surtout, c'est pourquoi se casser le cul a produire des reapers, s'il suffit de charger des marines dans un medivac qui permettera de les drop et de les heal de surcroit xD?
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
knuop | Faudra voir les prix des units, pour l'instant on n'est pas a l'abri de changements ^^
|
mini_panda | Bon, c'est vrai qu'ils peuvent faire des allers et retours dans la création des unités et qu'il ne faut pas s'inquiéter.
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Pour moi ce n'est pas vraiment la solution, il vaudrait mieux upper les Reapers, car leur principe c'est justement de raider puis de se replier = pas de soins. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
knuop | Voui mais c'est un moyen de remettre les reapers a l'echelle plus tard en partie developpee, ils ont tjs pas bcp de points de vie et combien de medivacs faudrait-il pour sauver un reaper ou plusieurs d'un tir concentre? |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Ce que je trouvais pas mal avec les Medics, et qui ne pourra plus être possible avec le Medivac, c'est qu'avec 2 ou plus medics ils pouvaient se soigner entre eux....là ça va plus être possible et les Medivac ne devraient pas faire long feu à mon avis.
Message édité par kiki-le-vrai le 20-03-2008 à 13:25:21 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
mini_panda | et un VCS pour réparer le 2ème
|
Uriak | Inutile : empécher les médics de se soigner entre eux est justement un des buts de cette modification. Le gros reproche qu'ils font aux médics c'est qu'il y a pas vraiment de contre adapté, à part utiliser des unités à gros dégâts (ce qui n'en fait pas un contre spécifique réellement) |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | De toute façon le concept des médics trahit une véritable faiblesse du camp Terran. Si pour rendre son infanterie viable on est obligé de recourir à des soigneurs très rapides c'est bien qu'il y a un problème. En cela c'est normal qu'on ne puisse pas contrer les medics directement, c'est les marines qu'il faut contrer.
|
mini_panda | ahlala, vous vous rappelez de l'avant BROODWAR ???
|
Dantesque "Is no more" | je pense qu'il faudra attendre la beta test pour avoir des infos un peu utilisables... Actuellement les choses sont pas testées à suffisamment grande échelle et qui plus est l'équilibre est encore loin d'être atteint.
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
KKiKKi |
|
mini_panda | en plus, ils disaient avoir rendu la médic plus intelligente, cad qu'elle ne fonçait pas bêtement au CLIC point, elle restait plus proche des marines par exemple, ce qui évitait bon nombre de morts stupides si on met tout le monde dans le même groupe.
|
Emouchet | Remplacer une unité parce qu'on l'a déjà vu dans le premier est débile. Surtout quand il s'agit d'une unité basique et vraiment "basique" d'une armée humaine...
Message édité par Emouchet le 22-03-2008 à 17:04:07 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | D'après le dernier Q&A de Karune le medivac ne soigne qu'une unité à la fois, et pour l'instant pas plus vite que ne le faisait le medic.
|
la horde franc | Cela me fait rigoler de voir cette histoire de medivac.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Dantesque "Is no more" | en effet ce medivac à l'aire d'être une grosse daube. heureusement il y a encore de la marge avant la sortie du jeux, je suppose que cela sera changé, en tout cas j'espère parce que je kiffe trops le M&M's! --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
furageur | J'ai trouvé le compromis!!!! (je précise que je n'ai pas lu le topic en entier)
|
la horde franc | Là ce serait moins con, mais autant quarrément donner la possibilité au ghost et marine la possibilité de tirer.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
furageur | Mais la ça sera overcheated Oo ...La capacté ,seulement pour le medic serait mieux |
la horde franc | bha suffit d'avoir une def pas génial Bien sur il faudrait que cette compétence ne soit pas direct, ou alors que le dropship arrive assez tard même avec les dmg de 8 marines, il ne sera pas assez résistant pour être rentables comme unité de soutien, alors en attaque... Message édité par la horde franc le 11-04-2008 à 21:12:21 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
mini_panda | C'est sûr que le message de Karune ne justifie en rien la présence d'un Medical Dropship...
|
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Je suis egalement contre le retrait du medic (Officier medical), elles ont du style et du skill !
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
furageur | Ouais de l'organique!!! De la viande rouge ! |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | J'en pense que tu dis nimp: si cette vitesse avait été trop élevée ça aurait induit un déséquilibre du jeu, et tous les PGM joueraient Terran à l'heure actuelle sur SC1. Mais comme ce n'est pas le cas et qu'une fois sur deux les joueurs terrans se font battre par les zergs et les toss, j'en déduis que ce n'était pas déséquilibré.
|
daish Nintendophile rôliste | Je suis d'accord avec Helifyl --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
la horde franc |
daish Nintendophile rôliste | Oui c'est en substance ce que j'ai voulu dire, c'est le format du medivac qui n'est pas adapté au besoin d'un joueur Terran, tel quel il ne sera jamais utilisé...
--------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
la horde franc |
Message édité par la horde franc le 14-04-2008 à 00:10:54 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai bien l'impression qu'il y a un délai de 1 seconde, je pense que c'est dans un Q&R ou éventuellement une discussion du mois qui aurait présenté l'info en préambule des questions (mais gros doute... je pense plutôt au Q&R n°33 qui parlait du médivac) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mini_panda | même si le délai est proche de la seconde, ça ne répond pas à la question :
|
knuop | Je pense que en soi, un mix drop marines+faucheurs est efficace mais tout doit arriver en mm tmps, si les faucheurs arrivent avant, l adversaire reagira et sera hors de portee du medivac; si les faucheurs peuvent stim pack ca pourrait etre un bon melange mais bon... vu le peu de potentiel de guerison que UN medivac pourra procurer, autant laisser les faucheurs de cote et faire d autres medivacs avec des tanks; ou alors QUE du faucheur appuye par du medivac+tanks apres tout... "L'equation" me semble bizarre. |
la horde franc | le pb est que les faucheurs sont des solo
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est marrant , ils nous pondent un bg qu'ils ne respectent même pas ...
Message édité par Alfadir le 16-04-2008 à 10:24:05 |
mini_panda | lol Alfadir, bon spoiler.
|
anta Cerebrate.... | +1 alfadir |
Page : 1 2 Page Précédente |