| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Medevac/Medic ? |
knuop | 12 secondes Imba! ^^
|
Noon | Bombes qu'ils ont en illimité ! |
daish Nintendophile rôliste | Je ne pense pas que les faucheurs ait des bombes en illimités, cela les rendrait beaucoup trop puissant... --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | facon le problème , c'est pas les faucheurs , c'est le medivac qui les accompagne parce que sois disant ils ne seront pas utilsé ...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Aux dernières nouvelles, ils en ont un nombre illimité, donc pas juste 3 comme les vautours du premier opus, en revanche, ils sont affectés par un système de cooldown (délai entre 2 utilisations), histoire d'équilibrer le tout.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nitro68 | Un petit up pour montrer 2 nouvelles vidéos avec du medievac dedans (merci starcraft-esp).
Message édité par Nitro68 le 08-06-2008 à 15:00:45 --------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Attends, ils n'ont pas pour autant viré le mode snipe que je sache... puis s'il fallait virer le pod pour des raisons d'équilibre, hé bien il passe à la trappe, c'est tout (certes il sera disponible dans l'éditeur et probablement dans la campagne solo). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Dantesque "Is no more" | En gros blizzard donne plein de trucs sympas aux autres races, et ce qu'ils avaient promis de cool aux terrans, ils enlèvent --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Le Mothership est apparemment très dur à équilibrer, et je suis prêt à mettre un ongle au feu qu'il va encore changer plusieurs fois. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
furageur | et si ils augmentaient la vitesse de deplacement du medivac pour coller dans l'esprit "hit and run"?(mais faudrait ptet baisser les HP) |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
furageur | parce que supprimer le medevac est un détail? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Page : 1 2 Page Suivante |