| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise à jour starcraft2.com : archon |
Uriak | tout est dans le titre |
mikado80 | L'archon crépusculaire est magnifique ! |
DASADA4 Arkentass | Il est beau 8) |
Nitro68 | En effet on en voit pas de splash sans non plus etre sur qu'il n'y en a pas.
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
CHAKAN A&M Trad's Powa | vi mais un laboratoire et pouf -> tous a 10hp et un simple marine en vient a bout --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Noon | Ils ont rajouté le Twilight Archon sur le site. Et il a l'air toujours aussi puissant !!
Message édité par Noon le 19-07-2007 à 23:52:02 |
Uriak | parce que le modo a du merger un autre topic avec celui-là |
gadax | Ca ne serait pas tout simplement une manière de désigner leur attaque standard ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je doute qu'ils soient différents en fonction des unités employées à leur création, auqeul cas, on aurtait non plus une unités mais trois variantes... et question lisibilité d'un écran, c'est pas top d'avoir des unités ayant le même aspect mais des aptitudes différentes. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
gadax | oui j'imagine bien...ah ah je vais te le laminer ton archon avec mon mothership!!! Co..Co..Comment ça un mind control ??? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On pourrait imaginer qu'une arme ultime est immunisée à un Mind Control... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
Le bleu, le rouge et |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais non... car les couleurs servent déjà à identifier les joueurs... il faut que ça reste "lisible", et on voir bien que le TA est basé sur un dégradé d'une seule et même couleur... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Lord Kellmar Einheri | Faut voir comment ils vont intégrer la couleur du joueur dans le modèle |