| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mothership |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | C'est sur qu'il va encore y avoir l'attaque nucleaire ?
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Ben alors je pense que pas quelle soit parable sauf en tuant les ghosts sinon il y aurait un déséquilibre trop grand .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | la frappe nucleaire c'etait quand un peu le I WIN BOTTOM no ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | bah ca peut éliminer bcp de troupes d'un coup ou des batiments ce qui est quand meme un avantages serieu, je vois pas d'equivalence chez les Toss ou les Zergs ... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Freyr Wan't a piece of me boy ? |
|
malchrist It's a good day to die ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Toss overpowered --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Un nuke sur un gros tas de supply depot c'est toujours jouissif. Et puis ca paralyse bien l'adversaire --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 29-05-2007 à 20:00:59 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
malchrist It's a good day to die ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin avant le patch on avait (c'était abusé en fait) : 200 food pour les unités protoss, 200 pour les unités zerg et 200 pour les unités terran, donc au grand max. 600. Maintenant toute unité compte dans les 200 du joueur protoss, cela réduit donc la possibilité de construire une armée disproportionnée suite à la création des bâtiments des deux autres races.
Message cité 2 fois Message édité par MetalGear le 29-05-2007 à 20:02:08 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
extramusicaman | Et les masses?(scourge pour les anglois) a votre avis seront t'elle fréné par la bombe temporelle? --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
Lord Kellmar Einheri | a m'étonnerai qu'ils passent à coter des kamikazes volants (y'a toujours leurs équivalents terrestres -- sous une autre forme tout de même, mais ils sont là) |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Hell Kirua No one lives forever | la bulle temporelle ralentit les missiles a partir de leurs entrée dans la bulles, si l'on regarde bien la vidéo, le mothership se déplace légèrement et se fait toucher par des missiles ralentit de tourelles, il faudrait qu'il reste immobile pour que les missile s'arretent net avant lui --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Tokimasa For the Overmind ! |
--------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
extramusicaman | oui mais en attendant lors de la premiére attaque de battle cruiser, on voit bien que blizzard utilise le yamato contre le phoenix et non contre le vaisseaux mére(j'aime pas mothership Message cité 1 fois Message édité par extramusicaman le 30-05-2007 à 16:17:01 --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Freyr Wan't a piece of me boy ? |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ne pas confondre Ha'tak avec Al'kesh, ce dernier étant plus proche d'un Wraith (volant de base des Terran -- je ne parle pas des Draeneï* de SGA dont l'apparition est systématiquement accompagnée d'un morceau de guitare électrique de fort mauvais goût et bien plus effrayant en lui-même que la race en question * toute ressemblance étant relativement peu fortuite Message édité par MetalGear le 30-05-2007 à 17:23:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Dydd Gardien des étoiles | Oups my bad, je voulais bien sûr parler des Ha'tak. ^^ --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
je viens de faire un test et j'arrive a me faire 600bonhommes sans probleme --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Celeseus My name is Bond, Lime Bond | Je suis novice en SC...
|
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Page Précédente |