| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mothership |
Emouchet | Reprise du message précédent : --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
ruby mappeur fou | Bon de toutes façons je ne pense pas que des tactiques aussi exotiques (du moins entre joueurs "normaux" ) rentre en compte lors de l'équilibrage du jeu... (mais je peux me tromper).
Message édité par ruby le 21-09-2007 à 19:55:23 --------------- c'était vraiment très intéressant |
BPRan | Finalement je pense qu'il faudrait reposer la question des capacités du vaisseau mère après avoir vu toute les autres unités pour chaque camps.
Message cité 2 fois Message édité par BPRan le 21-09-2007 à 21:05:45 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Concernant la multiplicité des vaisseaux-mères, n'oublions qu'il s'agit là d'une classe de vaisseaux, qui peut exister en plus d'un exemplaire, cf. séries et films : Stargate, V, Independance Day (quoique... disons qu'il y a alors aussi un "vaisseau-grand-mère" ), etc. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 22-09-2007 à 01:48:38 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Page Suivante |