online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

[NEWS] Ca arrive !!!

Thea, turbalf, 3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente 
Auteur Sujet :

[NEWS] Ca arrive !!!

n°25367
mbbk
Le meilleur avatar du forum
Posté le 08-04-2010 à 18:53:38  profilanswer

Plop :D voila je me suis dis que comme il n'y avait pas de sujet regroupant les news il était temps d'en faire un :D (comme le topic "Incoming" de la section WoW)

Je commence donc :D

Annonce de la version collector :love:

Citation :

StarCraft(R) II: Wings of Liberty(TM) Collector's Edition Announced
Special edition of Blizzard Entertainment's epic sci-fi real-time strategy game includes exclusive art book, flash drive, soundtrack, behind-the-scenes DVD, and more

IRVINE, Calif., Apr 08, 2010 (BUSINESS WIRE) -- Blizzard Entertainment, Inc. announced today that its highly anticipated real-time strategy game, StarCraft(R) II: Wings of Liberty(TM), will be available both in a standard edition and in a limited-release Collector's Edition packed with exclusive bonus materials. Players who purchase either edition will be able to play online for no additional fee through the new version of Battle.net(R), the premier online gaming destination for Blizzard Entertainment gamers.

StarCraft II: Wings of Liberty will be available on DVD-ROM for Windows(R) XP/Windows Vista(R)/Windows(R) 7 and Macintosh(R). The standard edition will sell for a suggested retail price of $59.99 and will also be available shortly after release as a download through the online Blizzard Store. The special Collector's Edition package, which is priced at $99.99 and will only be available at retail stores, will include the following bonus items in addition to the game disc:

The Art of StarCraft II: Wings of Liberty, a 176-page book featuring artwork from the game
An exclusive 2GB USB flash drive replica of Jim Raynor's dog tag, which comes preloaded with the original StarCraft and the StarCraft: Brood War(R) expansion set
A behind-the-scenes DVD containing over an hour of developer interviews, cinematics with director's commentary, and more
The official StarCraft II: Wings of Liberty soundtrack CD, containing 14 epic tracks from the game along with exclusive bonus tracks
StarCraft comic book issue #0, a prequel to the comic series
A World of Warcraft(R) mini Thor in-game pet that can be applied to all World of Warcraft characters on a single Battle.net account
Exclusive Battle.net downloadable content, including special portraits for your Battle.net profile, decals to customize your units in-game, and a visually unique version of the terran Thor unit

"We've been looking forward to revisiting the StarCraft universe with our players for over 10 years, and we wanted to offer an epic collector's edition that commemorated the occasion," said Mike Morhaime, CEO and cofounder of Blizzard Entertainment. "This special version of StarCraft II: Wings of Liberty -- easily our biggest collector's edition to date -- does just that, and we think StarCraft II gamers will really enjoy all of the exclusive contents."

StarCraft II: Wings of Liberty is the sequel to Blizzard Entertainment's 1998 hit StarCraft, which has been hailed by players and critics worldwide as one of the top real-time strategy games of all time. StarCraft II will once again center on the clash between the protoss, terrans, and zerg, with each side deploying favorite units from the original StarCraft, along with numerous upgraded and brand-new units and abilities that allow for fresh tactics and strategies. The game's new 3D-graphics engine maintains the speed and responsive control of its predecessor while rendering hundreds of units onscreen for massive battles.

StarCraft II: Wings of Liberty's solo campaign will continue the epic saga where it left off in StarCraft: Brood War. The storyline chronicles the exploits of marshal-turned-rebel-leader Jim Raynor and features both familiar faces and new heroes. Players will be able to tailor the experience, choosing their own mission path and selecting technology and research upgrades to suit their playing style throughout the 29-mission campaign.

Several challenge-mode mini-games will also be included, with focused goals designed to ease players into the basics of multiplayer strategies. In addition, dozens of multiplayer maps will be available for competitive play through the new version of Battle.net, which is launching alongside StarCraft II: Wings of Liberty. This new version of the service has been built from the ground up to offer an unparalleled online play experience, with new features such as voice communication, character profiles and achievements, stat-tracking, ladders and leagues, cloud file storage, and more.

Additional information about StarCraft II: Wings of Liberty, including the release date, will be announced in the coming weeks.

source : http://starcraft.incgamers.com/ (aussi vu sur Gamekult et un autre site anglais :D, au début je pensais fake mais là j'ai plus de doute :D)

Message cité 1 fois
Message édité par mbbk le 03-05-2010 à 12:21:13

---------------
:biggthum: mbbk@deviantART
Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07
Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07
(Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 18:53:38  profilanswer

n°25369
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2010 à 18:58:44  profilanswer

La nouvelle de Gamekult a également annoncé les prix en euros, les mêmes montants qu'en dollar (donc 60€ pour l'édition standard *aïe* et 100€ pour l'édition collector *AÏE*).  

Attendons le communiqué de presse de Blizzard Europe avant de hurler. Pour information, les anciennes éditions collector des jeux de Blizzard étaient vendues 70€ (80USD), ça annonce un peu la couleur.

Message édité par Magistrate John le 08-04-2010 à 18:59:23
n°25371
mrsuzuki
Osti criss de tabarnak !
Posté le 08-04-2010 à 19:01:46  profilanswer

Exclusive Battle.net downloadable content, including special portraits for your Battle.net profile, decals to customize your units in-game, and a visually unique version of the terran Thor unit

Comme avatar ou dans le jeux..

---------------
Kipps.151        Kipps2ling @ League of Legends
Serveur US
n°25372
mbbk
Posté le 08-04-2010 à 19:06:57  profilanswer

Vu comment c'est écrit je dirais dans le jeu :o mais c'est bizarre j'attends de voir ça lol

Message édité par mbbk le 08-04-2010 à 19:11:35

---------------
n°25374
Arawn
Posté le 08-04-2010 à 19:09:25  profilanswer

Starcraft 2 est proche!!!!

Perso je prendrais la version normal

Message édité par Arawn le 08-04-2010 à 19:13:12
n°25380
thomi
-chan
Posté le 08-04-2010 à 19:51:58  profilanswer

En français  :D  

Citation :

L'ÉDITION COLLECTOR DE STARCRAFT® II: WINGS OF LIBERTY™ ANNONCÉE
L'édition spéciale du jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Entertainment® comprend un livre d'illustrations exclusif, une clé USB, la bande originale, le DVD « L'envers du décor », et bien plus encore

PARIS, France – 8 avril 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que son jeu de stratégie en temps réel, le très attendu StarCraft® II: Wings of Liberty™, serait disponible à la fois en édition standard et en édition collector limitée, cette dernière contenant des bonus exclusifs. Les joueurs qui achèteront l'une de ces éditions pourront jouer en ligne sans coût supplémentaire grâce à la nouvelle version de Battle.net®, la plateforme de jeu en ligne offerte aux joueurs de Blizzard Entertainment®.

StarCraft® II: Wings of Liberty™ sera disponible sur DVD-Rom pour Windows® XP/ Windows Vista®/ Windows® 7 et Macintosh®. L'édition standard sera vendue au prix conseillé de 59,99 € et sera également disponible peu de temps après le lancement en téléchargement sur la boutique Blizzard en ligne. L'édition collector spéciale, disponible uniquement chez les détaillants au prix de 89,99 €, comprendra en plus du disque de jeu les bonus suivants :

* Images de StarCraft® II: Wings of Liberty™, un livre de 176 pages avec des illustrations du jeu.
    * Une clé USB 2 Go exclusive, réplique de la plaque de Jim Raynor, contenant le jeu original StarCraft® et l'extension StarCraft®: Brood War ®.
    * Le DVD « L'envers du décor », proposant plus d'une heure d'entretiens avec les développeurs, des cinématiques commentées par leur réalisateur, et bien plus encore.
    * Le CD de la bande originale officielle de StarCraft® II: Wings of Liberty™, 14 pistes épiques tirées du jeu, ainsi que des pistes bonus exclusives.
    * Le numéro #0 de la bande dessinée StarCraft®, un prélude à la série.
    * Un mini Thor, familier en jeu de World of Warcraft® qui peut être obtenu par tous les personnages World of Warcraft® d'un même compte Battle.net®.
    * Du contenu Battle.net® téléchargeable exclusif, comprenant des portraits spéciaux pour votre profil Battle.net®, des « décalcos » pour personnaliser vos unités en jeu, et une version au visuel unique de l'unité terrane, le Thor.

« Cela fait plus de dix ans que nous voulions revenir dans l'univers StarCraft® avec nos joueurs, et nous souhaitions également proposer une édition collector épique qui commémorerait cette occasion, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment®. « Cette version spéciale de StarCraft® II: Wings of Liberty™, sans aucun doute notre plus importante édition collector à ce jour, remplit parfaitement cette fonction. Nous espérons que les joueurs de StarCraft® II apprécieront vraiment tout ce contenu exclusif. »

StarCraft® II: Wings of Liberty™ est la suite de l'énorme succès de Blizzard Entertainment® de 1998, StarCraft®, encensé par les joueurs et la critique dans le monde entier comme étant l'un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel de tous les temps. StarCraft® II raconte la lutte entre les Protoss, les Terrans et les Zergs, chaque race retrouvant les unités préférées du StarCraft® original, ainsi qu'un grand nombre d'unités et de capacités nouvelles ou améliorées, offrant ainsi de nouvelles tactiques et stratégies de jeu. Le nouveau moteur graphique 3D du jeu conserve la vitesse et la réactivité de commandes de son prédécesseur, tout en permettant le rendu à l'écran de centaines d'unités lors des batailles en masse.

La campagne solo de StarCraft® II: Wings of Liberty™ reprend la saga épique où elle s'était arrêtée dans StarCraft®: Brood War®. Le scénario raconte les exploits du marshal devenu rebelle, Jim Raynor, et présente à la fois des visages familiers et de nouveaux héros. Les joueurs pourront personnaliser leur expérience de jeu, en choisissant eux-mêmes quelles missions exécuter, et en sélectionnant les améliorations technologiques et de recherche adaptées à leur style de jeu au cours des 29 missions de la campagne.

Le jeu comprendra également plusieurs mini-parties en mode défi, avec des buts précis conçus pour apprendre aux joueurs les bases de la stratégie multijoueur. De plus, des dizaines de cartes multijoueur seront disponibles pour les matchs de compétition ; grâce à la nouvelle version de Battle.net® lancée en même temps que StarCraft® II: Wings of Liberty™. La nouvelle version de ce service a été repensée à partir de zéro pour proposer une expérience de jeu en ligne sans précédent, offrant de nouvelles fonctions comme la communication audio, des profils de personnage et des hauts faits, un suivi de statistiques, des classements et des ligues, le stockage de fichiers dématérialisé, et bien plus encore.

En plus de la version anglaise, StarCraft® II: Wings of Liberty™ sera entièrement localisé en français, allemand, espagnol, italien, polonais et russe. Nous donnerons dans les prochaines semaines des informations complémentaires sur le jeu, y compris sa date de lancement.

http://us.blizzard.com/fr-fr/compa [...] tml?100408

Perso je prendrai la collector

n°25381
samydark
Posté le 08-04-2010 à 20:03:47  profilanswer

La raison me pousserai à acheter la standard et attendre la version collector avec les 2 extensions mais vus le niveau de frustration dus à ce jeu, la version collector va faire mal a mon porte monnaie .

n°25383
Manukult
Posté le 08-04-2010 à 20:26:36  profilanswer

Dire que j"ai précommandé la version standard sur amazon....
j'crois que je vais la refilé à un pote et me payer la collector....y a une précommande qqpart ?

n°25386
antilune
Let's go to school *BLAM*
Posté le 08-04-2010 à 20:39:23  profilanswer

"Les joueurs qui achèteront l'une de ces éditions pourront jouer en ligne sans coût supplémentaire grâce à la nouvelle version de Battle.net®"

Quelqu'un peut m'expliquer ça? Sans coûts supplémentaires? Mais de base B.net est gratuit.

Si je doit prendre la collector ça serais pour le livre de dessin et la clé avec SC 1 ^^

Mmmh... j'me tâte.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Ça c'est mon Fusil Gauss C-14 Empaleur. Y'en a beaucoup des comme ça. Mais celui la c'est l'mien !
n°25391
Castoronth​emoon
Posté le 08-04-2010 à 20:58:50  profilanswer

mbbk a écrit :

Additional information about StarCraft II: Wings of Liberty, including the release date, will be announced in the coming weeks.

Fake

---------------
:ack:
n°25392
Zeross39
Posté le 08-04-2010 à 21:03:26  profilanswer

Manukult a écrit :

Dire que j"ai précommandé la version standard sur amazon....
j'crois que je vais la refilé à un pote et me payer la collector....y a une précommande qqpart ?

Amazon propose d'annuler toute commande non encore envoyée

Perso je resterais sur la standart, j'ai pas 100euros à y mettre ^^"

---------------
Zeross#2510
n°25393
thomi
-chan
Posté le 08-04-2010 à 21:04:48  profilanswer

100$=/=100€^^

En €, ça fera 89,99€, soit 90€ (lisez le communiqué en français)

EDIT: la jaquette ?

http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] vant-g.jpg

Je vous laisse spéculer mais si c'est un fake c'est très bien fait.

Message édité par thomi le 08-04-2010 à 21:13:03
n°25395
Zeross39
Posté le 08-04-2010 à 21:14:53  profilanswer

C'est vrai que tellement l'habitude qu'en informatique (hardware, jeux...) ils fassent 1$=1€ que j'ai même pas vérifié :p  

M'enfin normalement 100$ = 75€ tout de même ^^

---------------
Zeross#2510
n°25396
Glioburd
mbbk a un avatar moche
Posté le 08-04-2010 à 21:19:36  profilanswer

La vache 100€, je voulais me prendre la collector mais ça fait vachement cher là :/.

n°25397
sniper581
Posté le 08-04-2010 à 21:19:50  profilanswer

Cool ! ah quand une date ??? :)

n°25398
thomi
-chan
Posté le 08-04-2010 à 21:26:21  profilanswer

Arrêtez avec les 100€ svp c'est 90€ x)

Et pis si vous ne jouez pas a wow, je pense que l'on pourra revendre le pet thor, vu les pigeons qui peut y avoir sur wow, ya moyen de générer un petit bénéfice...

EDIT: La jaquette est bien officielle je pense.

Voici pour l'édition normale:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] Simple.jpg

Et collector:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] lector.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thomi le 08-04-2010 à 21:36:27
n°25399
mbbk
Posté le 08-04-2010 à 21:37:24  profilanswer

Je me demande ce qu'il aura de si unique le thor version collector :D

---------------
n°25400
sniper581
Posté le 08-04-2010 à 21:39:05  profilanswer

thomi a écrit :

Arrêtez avec les 100€ svp c'est 90€ x)

Et pis si vous ne jouez pas a wow, je pense que l'on pourra revendre le pet thor, vu les pigeons qui peut y avoir sur wow, ya moyen de générer un petit bénéfice...

EDIT: La jaquette est bien officielle je pense.

Voici pour l'édition normale:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] Simple.jpg

Et collector:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] lector.jpg

Pas terrible la collector  :o  

n°25401
mbbk
Posté le 08-04-2010 à 21:40:13  profilanswer

sniper581 a écrit :

Terrible la collector  !!!  :love:  

[:tantor]

---------------
n°25403
thomi
-chan
Posté le 08-04-2010 à 21:42:16  profilanswer

Si vous bavez sur la collector je viens de trouver un screen en plus haute définition  :D  

http://www.sc2pod.com/img/gallery/1023.jpg

n°25404
antilune
Let's go to school *BLAM*
Posté le 08-04-2010 à 21:54:41  profilanswer

J'vais prendre la collector en fait. La boîte est génial ^^

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Ça c'est mon Fusil Gauss C-14 Empaleur. Y'en a beaucoup des comme ça. Mais celui la c'est l'mien !
n°25406
skitoo
Posté le 08-04-2010 à 21:56:25  profilanswer

Ca sent bon tout ca !!  :love:  
Je pense aussi me laisser tenter par la version collector :)

---------------
[ www.scopart.fr || www.war-of-rum.com ]
n°25408
MelkY
aKa : FoXƪŞąJă
Posté le 08-04-2010 à 22:03:14  profilanswer

Faut acheter en angleterre, avec le £ qui s'casse la gueule, on a des jeux ps3 pour 50€ au lieu de 70€ par exemple. Moi j'crois que j'vais l'prendre étant fan du lore. :) Après si c'est limité faut faire gaffe au rupture de stock.

Message édité par MelkY le 08-04-2010 à 22:03:41

---------------
Tuez un homme, vous êtes un meurtrier.
  Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros.
Qui vit en paix, prépare la guerre ?  ¥ € $ !
n°25409
Shino13
Posté le 08-04-2010 à 22:06:01  profilanswer

Pareil, il me plaît bien,  aprioris je devrais le prendre, est-il déjà en pré-commande quelque part?

n°25414
sniper581
Posté le 08-04-2010 à 22:28:17  profilanswer

je parle de la boite ^^ sinon le contenu a l'air terrible

n°25415
mbbk
Posté le 08-04-2010 à 22:30:30  profilanswer

Moi je la trouve stylé la boite :miam:
Mais j'avoue que j'aime bien aussi Raynor dans le boite classique :D surtout qu'on à l'habitude de voir l'autre taulard :D là ça à changer pour ceux qui n'ont pas remarqués :D

---------------
n°25416
samydark
Posté le 08-04-2010 à 22:50:25  profilanswer

J'espère que ça sortira avant mi-juillet tout ça sinon je peut me brosser jusqu'à septembre :( .

n°25423
Manukult
Posté le 08-04-2010 à 23:46:06  profilanswer

Zeross39 a écrit :

Amazon propose d'annuler toute commande non encore envoyée

Oui j'ai vu mais si je l'annule et que j'arrive pas à choper de collector et que la FNAC et autres sont en rupture...j'vais me bouffer les doigts :D
Je garde quand même en secours mais dès que je vois la collector j'achète.

J'ai du monde autour de moi à qui revendre la standard si j'arrive à choper la collector...

n°25425
Castoronth​emoon
Posté le 09-04-2010 à 00:58:16  profilanswer

ça fait plaisir de voir que le mec qui a fais les boites de war3 est toujours chez blizzard 8 ans après.
brrr je me sens observé

---------------
:ack:
n°25431
Ehvlan
DANS TA GUEULE!
Posté le 09-04-2010 à 02:07:59  profilanswer

Jolie la collector.

Je pense que je vais la prendre. Si j'arrive avant les autres bien sûr. ^^

On pourra précommandé la version collector sur amazon ? actuellement on peut pas mais plus tard vous pensez que ce sera possible ?

---------------

n°25433
MelkY
Posté le 09-04-2010 à 02:44:27  profilanswer

Ca va s'battre, le mieux c'est d'effacer ce topic qui fait d'la pub :o j'prévient l'modo :p

Message édité par MelkY le 09-04-2010 à 02:44:34

---------------
n°25436
mbbk
Posté le 09-04-2010 à 03:29:33  profilanswer

Genre :o il fait pas de la pub :miam: il raconte l'actualité continue de notre STR préféré :D

J'aurais fait le même sujet si j'aurais du mettre une news sur je sais pas moi ... Le galaxy editor aller :p

C'est juste pour qu'on ai tout sous le nez au bon moment :D

---------------
n°25438
MelkY
Posté le 09-04-2010 à 03:49:56  profilanswer

C'est bien ca l'problème, tout l'monde le sait maintenant et ca va être en rupture de stock sur notre tête :-(
J'me demande d'ailleurs si j'en prends deux, peut être dans 10 ans ca aura d'la valeur :/

---------------
n°25441
Ehvlan
DANS TA GUEULE!
Posté le 09-04-2010 à 04:57:02  profilanswer

Ca doit être assez encombrant pour le garder 10 piges. Surtout que le bénéf. doit pas être énorme, non ?

Un jeu, ça se consomme. C'pas comme un jouet sous blister ou une console collector. Et en plus, c'est un jeu PC, genre la plate-forme qui va sûrement perdurer les 100 ans à venir, au moins. :D

Sinon, tu peux en acheter 2 et m'en offrir un. Grosse rentabilité.

---------------

n°25444
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 09-04-2010 à 08:24:57  profilanswer

Petite question...
quand ils disent :
"will be available both in a standard edition and in a limited-release Collector's Edition packed with exclusive bonus materials"

est ce que cela sous entend en même temps ? ou devra t on attendre un peu pour l'édition collector ?

---------------
--[:douille:3]Beta testeur -- Sephkem.judge--/ FAQ StarCraft II /
 A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)-- Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°25446
Nitro68
Posté le 09-04-2010 à 09:32:24  profilanswer

C'est toujours en même temps.

n°25449
indianadug​a
VIVA LAS VEGAS!!!
Posté le 09-04-2010 à 09:41:52  profilanswer

il y a aussi une parametre tres important, c'est sc1 et son extention sur l'edition collector, ce qui veut dire, 2 comptes bnet de plus et donc 2 chances de plus d'avoir la beta diablo3.(si il y a une clée cd avec SC1 et BW )
biensur ce serai des compte que vous donnez a vos amis, et non les votres  :ange:

Message édité par indianaduga le 09-04-2010 à 10:06:18

---------------
Profil: Barbare équipé spé HOTA
n°25451
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-04-2010 à 10:22:14  profilanswer

60€ ou 90€ le jeu avec une seule campagne dessus ? Il se font pas chier quand même !

J'ai pas vu de news sur le sujet des trois jeux depuis un moment d'ailleurs, c'est toujors d'actualité ? Payer 3 fois 60e pour avoir les trois campagnes c'est quand même un peu abusé... Surtout qe j'ai envie de jouer protoss ! Il faudra donc attendre xx mois pour faire la campagne protoss ><

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°25454
kiki-le-vr​ai
Douldoul, confédéré repentit
Posté le 09-04-2010 à 10:33:13  profilanswer

Ouch, 90€ la collector :sweat:  
Je vais avoir du mal justifier un tel achat auprès de ma femme :D

@Kstyx : ce n'est pas 3 jeux qu'ils sortiront, mais 1 jeux et 2 extensions.
Donc pas 3x60€ mais, sans doute, ~60+2x40.

Ps : dans DoW il n'y a aussi qu'une seule campagne solo, et pourtant cette partie du jeu a été encensée par énormément de gens et de sites
Pps : il y aura une mini campagne protoss dans Wings of liberty, pour te mettre l'eau à la bouche pour t'obliger à acheter les suivants :D
Ppps : la communauté devrait rapidement créé des campagne protoss et zerg perso, à mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par kiki-le-vrai le 09-04-2010 à 10:34:17

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°25457
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-04-2010 à 10:39:34  profilanswer

kiki-le-vrai a écrit :

Ouch, 90€ la collector :sweat:  
Je vais avoir du mal justifier un tel achat auprès de ma femme :D

Alors ne te justifie pas :D

Tu dois valider avec ta femme même pour des achats de moins de 100€ ???

Citation :

@Kstyx : ce n'est pas 3 jeux qu'ils sortiront, mais 1 jeux et 2 extensions.
Donc pas 3x60€ mais, sans doute, ~60+2x40.

Oui enfin c'est le même principe, ce n'est pas vraiment le prix qui me pose problème mais plutôt l'espacement entre les deux campagnes (oui j'aime pas les zergs :evil: )

Citation :

Ps : dans DoW il n'y a aussi qu'une seule campagne solo, et pourtant cette partie du jeu a été encensée par énormément de gens et de sites
Pps : il y aura une mini campagne protoss dans Wings of liberty, pour te mettre l'eau à la bouche pour t'obliger à acheter les suivants :D
Ppps : la communauté devrait rapidement créé des campagne protoss et zerg perso, à mon avis

Une seule campagne dans un jeu c'est pas gênant si c'est dans l'esprit du jeu. Mais SC = 3 races = 3 campagnes :o

Ah good to know pour la mini campagne Protoss ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

[NEWS] Ca arrive !!!