online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

News du front

n°5243
joran
nain géant
Posté le 02-07-2007 à 19:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
exact. Dans AOE (1 et 2) y a un partage avec tout le monde (même tes enemis*) mais tu paie une taxe en plus, et il te faut un bâtiment spécial (qui ne sert pas qu'à ça), mais cela dit ces histoires de taxes tenaient la route dans AOE, et moins dans starcraft  
* en somme on payait un tribu (ou on en recevait) comme les parties étaient assez longue des gens pouvaient en forcer d'autre à recolter pour eux, le temps qu'ils éclatent un enemi relativement balaise.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5245
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-07-2007 à 19:40:19  profilanswer

Uriak a écrit :

est-ce que les C&C ne comportaient que des mauvaises idées?

est-ce le mothership, les différents types de tybérium qui plombent C&C 3 ? ne serait-ce pas plutôt un modèle de construction, un modèle d'équilibrage (et pour moi un style visuel) mal fichus qui plombent ce jeux, des éléments, coincidence (?), totalements différents de SC 2 ? :ange:

Je veux dire, sérieusement... il faut cesser de se faire des scenarios, quand même.

MetalGear a écrit :

D'après la théorie du complot de Mr.Gnou, Electronic Arts, qui avait repris les C&C de Westwood aurait envoyé Dustin Browder chez Blizzard pour pourrir StarCraft II et offrir à C&C3 une maigre chance de détrôner StarCraft 1. :whistle:

:jesors:

Hého j'ai le droit d'être parano quand même. Comme ca je ne serais qu'agréablement surpris. :o Mais bon l'expérience du monsieur en terme de RTS me laisse perplexe même si à la base SC est un anti C&C au point de vue contruction, ressource et production. Tout ce que je n'aime pas du coté de C&C en fait. :D bien que C&C introduit de bonnes idées au point de vu UI. On a quand même perpétuellement nos productions sous les yeux. 'fin bon maintenant le débat sur le game designer est ouvert :ange:

Message édité par Mr.Gnou le 02-07-2007 à 19:41:10

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse