online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le nomad n'est plus d'actualité , mais ?

n°11431
Droso
Posté le 27-04-2008 à 01:51:01  profilanswer

Ca sera pas très long , mais que pensez vous de ma proposition :

Le nomad pourrait peut etre avoir une amelioration du style :
De part son aspect de garage volant le nomad pourrait il par activation de l'aiment qui lui sert de cockit attirer une masse métallique , du genre machine terran , et pourrait l'evacuer pour reparation.
Une sorte de médivac pr les machines qui avec un faible cout en mana lui permettrait de les transporter ( capacité de 1 unité  ) , du genre le tank  (meme en mode siege) envoie un message a son nomad , pour lui demander une assistance ( ya trop de zergling , il va ce faire zigouiller )
Le nomad pourrait arriver l'attirer par magnétisation pour ensuite le réparer en vol ( bawi attends c'est le couteau suisse quand même ) et le déposer plus loin.
Poser des tourrelles en meme temps serai pas possible.
Voila , j'ai pensé ca et j'me suis demandé si ca vallait le coup de poser une proposition comme ca, mais apres tout qui ne tente rien n'a rien.

---------------
BloB bloB bOUM :)
n°11432
BPRan
Posté le 27-04-2008 à 03:36:13  profilanswer

Si je me souviens bien, le Nomade n'a déjà plus exactement la même apparence.

Ton idée est très bonne, mais il risque d'y avoir un peu trop de micro-gestion si l'on considère l'éventualité d'autres type de tourelles.

Je verrais plutôt avec une certaine recherche, avoir la possibilité de modifier chaque Nomade indépendamment pour le transformer en Dropship réparateur avec une plus grande contenance que le Medivac.

Donc cela nous ferait :

- Un Médivac (qui soigne aussi à l'intérieur les unités humaine serait bien).
- Un Nomade dans sa version actuelle.
- Un Nomade modifié (design modifié et ne produit plus de tourelles) qui fait Dropship (stockage plus important que le Medivac) et répare les unités (mécanique) à son bord seulement.

En fait Droso je pense que je viens de paufiner un peu ton idée, mais peut-être pas dans le sens de ta pensée.

Edit :  je viens de me rendre compte que finalement cela reviendrait presqu'au même de faire une nouvelle unité plutôt qu'un Nomade Modifié.

Message édité par BPRan le 27-04-2008 à 04:14:45
n°11436
Droso
Posté le 27-04-2008 à 15:06:50  profilanswer

Moi je pensai plutôt au Nomad actuel qui aurait un upgrade ou qqchose lui permettant de faire degager une unité mecanique terrestre rapidement
Je cherchais surtout un moyen pour que les tanks en mode siege ne ce fassent plus defourailler des que les ennemis sont hors los du tank et la possiblité pour eux d'être réparer , parce que personnellement , dans scII javais pas bcp le temps de reparer mes machines , de ce fait bcp d'unités mourraient car elle avaient deja du faire un affrontement.
Puis les tanks ce n'est pas ce qui coute le moins cher :/

---------------
BloB bloB bOUM :)
n°11438
BPRan
Posté le 27-04-2008 à 16:00:40  profilanswer

Si c'est juste pour cela, il suffit de trimballer un VCS soit dans un medivac ou le faire se réfugier dans un Bunker temporaire.
Blizzard n'a pas encore dévoilé toute les unités donc il va être dur de deviner le meilleur choix au niveau des groupes.

On pourrait voir aussi avec une recherche la possibilité que le Medivac répare les unités mécanique qu'il transporte.
C'est très difficile de voir quel est la meilleure combinaison car le but est d'éviter qu'une unité empiète sur la capacité d'une autre.
Par exemple le Thor à été modifié car il fesait la même chose que le Tank, mais en mieux.

Message édité par BPRan le 27-04-2008 à 16:02:26

Aller à :
Ajouter une réponse