online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, gaia, siegfried4, loddy, 2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau Firebat

n°8654
mini_panda
Posté le 13-11-2007 à 17:54:16  profilanswer

Il est de retour !!! AU FEU !!
COOL en tout cas de revoir ce firebat, en plus avec un physique et des capacités différentes.
Intéressant qu'il apparaisse plus tard, plus costaud, proche d'un mécha, mais soignable par les medics.
un intéremédiaire entre le goliath et le Firebat original en fait.

Par contre, en regardant les screens des Toss, je ne cesse de répéter que le design terran est pas encore ultra séduisant.... quel dommage !!!!!

n°8656
Emouchet
Posté le 13-11-2007 à 18:02:35  profilanswer

Putain je dois être vraiment bizarre, parce que moi j'aime bien son nouveau look.. Et c'est vrai pour plein d'unités terrans décriées  :??:  

Pour ce qui est des nouveautés, idem super pour! Sortie en usine, donc plus tard mais plus puissant, et soignable!! J'adore le principe.
 Et son retour n'augure que du bon! Car je me demandais franchement comment les terrans allaient faire pour calmer les ordres de zealots qui allaient leur fondre dessus.. Car pour le moment on ne voyait rien venir, et rien qui ne tenait lieu de remplacant aux mines des vultures qui permettaient de calmer l'aggressivité des zealots dans le premier opus.

Bref que du bon pour moi ce firebat new gen!

ps : quant à l'EMP sur le ghost : MIAM!

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°8657
dhyn
sneaky penguin
Posté le 13-11-2007 à 18:29:56  profilanswer

Je regrette mal grès tout qu'il sorte pas d'une caserne... Ça pourrait être un poil trop fort sans doute mais ça rendrait les casernes (volantes..) capables de créer des groupes d'unités assez équilibrés. Et surtout je regrette qu'ils soient pas volants pour arriver sans encombre a porté. La on risque de se retrouver avec plein d'unités "type mécha" plus ou moins grosses.

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°8658
knuop
Posté le 13-11-2007 à 19:03:02  profilanswer

J ai vu pour le ghost mais je ne trouve rien a propos du firebat, ce serait possible qu on envoie le lien?

n°8659
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 13-11-2007 à 19:11:50  profilanswer

mini_panda a écrit :

Par contre, en regardant les screens..

Je pense que tu devrais pas trop bloquer la dessus, pour ma part les screens me donnent absolument pas envie d'en connaitre plus sur le jeu pourtant il suffit que je regarde une des vidéos du gameplay pour penser le contraire.

---------------
:ack:
n°8660
Emouchet
Posté le 13-11-2007 à 20:34:38  profilanswer

knuop a écrit :

J ai vu pour le ghost mais je ne trouve rien a propos du firebat, ce serait possible qu on envoie le lien?

www.judgehype.com section starcraft2.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8661
la horde f​ranc
Posté le 13-11-2007 à 23:20:12  profilanswer

d'ailleur c'est quoi cette unité avec une baillonette?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°8662
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-11-2007 à 01:06:44  profilanswer

Il s'agissait à la base des marines (avec bouclier en option).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°8663
Glioburd
Nani ???
Posté le 14-11-2007 à 09:17:03  profilanswer

Sympa les flammeurs. Enfin ils font peur et seront plus utiles qu'avant.

MetalGear a écrit :

Il s'agissait à la base des marines (avec bouclier en option).

Pourquoi à la base ? Maintenant ca n'est plus des marines ?

n°8664
peacy6969
Posté le 14-11-2007 à 10:08:01  profilanswer

Glioburd a écrit :

Pourquoi à la base ? Maintenant ca n'est plus des marines ?

Le skin des marines change à présent avec les upgrades Glioburd.

n°8666
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 14-11-2007 à 14:13:47  profilanswer

Plutôt content de les voir de retour les firebats :)....jusqu'a un futur build où il disparaitront :D

On voit quand même que le jeu est pas prêt d'être fini tout de suite :(

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°8667
Emouchet
Posté le 14-11-2007 à 16:36:42  profilanswer

Ouaip tout à fait kiki, avec les vidéos arrivées assez rapidement, j'avais espéré une sortie très rapide. Et au final, on voit qu'on en est encore loin. Si le moteur et l'intégration d'unité semble être simple, ils semblent avoir une vague idée de ce qu'ils veulent faire :/

M'enfin s'il leur faut du temps pour nous pondre à nouveau une tuerie, je suis prêt à le leur laisser (grand seigneur que je suis :o).

Comme je le dis plus haut, je me demandais comment allaient faire les terrans face aux zealots avant le retour de ces firebats, sans les vulture et leurs mines... Du coup ca explique la sortie usine, les firebat vont remplacer les vultures dans l'affrontement des zealots (elles posaient des mines pour tuer un max de zealot avant qu'ils n'arrivent au corps à corps sur les tanks) et donc sortir à peu près au même moment.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8668
Glioburd
Nani ???
Posté le 14-11-2007 à 16:55:07  profilanswer

peacy6969 a écrit :

Le skin des marines change à présent avec les upgrades Glioburd.

Je sais, mais avec ou sans baïonette, ca reste des marines -_^

n°8669
Emouchet
Posté le 14-11-2007 à 17:20:28  profilanswer

Hum. Très moches ces baillonettes, mais ca pose la question : allons nous voir, à l'instar de Dawn of war, nos petits marines lacher leurs mitraillettes pour se battre aux corps à corps quand l'ennemi sera trop près???

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8670
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-11-2007 à 17:53:12  profilanswer

Non je crois que c'est juste là pour le visuel (on aime ou on n'aime pas), mais je doute qu'on ait l'occasion de les voir les utiliser (les baïonnettes - car les "baillonettes" ils risquent pas d'en utiliser, ils n'en ont pas, car en fait ça n'existe pas... ni dans le monde réel, ni dans le monde imaginaire de StarCraft !).

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 14-11-2007 à 17:56:36

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°8671
peacy6969
Posté le 14-11-2007 à 17:58:16  profilanswer

Glioburd a écrit :

Je sais, mais avec ou sans baïonette, ca reste des marines -_^

J'ai dit le contraire http://img7.xooimage.com/files/4/0/9/thinking-20060614-4c612.gif. En fait comme il était dit dans un entretien
avec l'un des créateurs, les marines auront un skin de base, puis
viendra s'ajouter un bouclier au skin d'origine (upgrade de défense)
et visiblement une baïonnette (upgrade d'attaque), mais il n'avait
pas parlé de cette dernière dans l'entretien en question http://img1.xooimage.com/files/d/b/8/69-541f.gif

Mais un Marine reste un Marine, avec ou sans upgrade. http://img1.xooimage.com/files/8/5/b/0_profil-11-3678.gif

Message édité par peacy6969 le 14-11-2007 à 18:20:19
n°8672
Emouchet
Posté le 14-11-2007 à 18:01:20  profilanswer

MetalGear a écrit :

(les baïonnettes - car les "baillonettes" ils risquent pas d'en utiliser, ils n'en ont pas, car en fait ça n'existe pas... ni dans le monde réel, ni dans le monde imaginaire de StarCraft !).

Même pas des petits baillons? Genre qui cachent à moitié la bouche ? Bon ok au temps pour moi des baïonnettes, mon côté SM qui devait ressortir inconsciemment  :o

Message édité par Emouchet le 14-11-2007 à 18:02:38

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8674
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-11-2007 à 19:12:59  profilanswer

Pour ton côté S-M... les baillons qui sont au masculin sauf preuve du contraire le restent lorsqu'ils se retrouvent dans leur version "mini". Mais bon ça doit faire horriblement mal un mini baillon sur la bouche en fibre synthétique qui s'enflamme à cause d'un firebat imprudent qui passait par là... tu vas adorer !        Quant à moi, je vais pour une fois pousser le vice jusqu'à ne pas te sanctionner - ça t'aurait certainement fait trop plaisir ;)     - si tu veux continuer c'est direction "Marines Supply Beer" (enfin bon moi j'aurais plutôt appelé ça le "Beer Supply"  - merci pour ta compréhension).

Message édité par MetalGear le 14-11-2007 à 19:14:51

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°8675
Emouchet
Posté le 14-11-2007 à 20:38:32  profilanswer

(Toi qui a commencé à HS pas moi!  :na: )

Pour revenir au firebat, je trouve le look qd meme sacrément pompé sur certaines unités de Dawn of war  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Emouchet le 14-11-2007 à 20:40:17

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8677
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 14-11-2007 à 22:13:44  profilanswer

Emouchet a écrit :

Pour revenir au firebat, je trouve le look qd meme sacrément pompé sur certaines unités de Dawn of war  :sweat:

ah l'eternel débat :P
ils ont pas seulement pompé le firebat sur Warhammer 40000 mais blizzard a su l'adapter et en faire un rts dont on vente ici sans cesse ses qualités et qui continue pres de 10 ans apres de motiver des milliers de joueurs alors que workshop a sorti un rts qui s'essoufle déjà au niveau multijoueur.

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°8684
thaor
Posté le 17-11-2007 à 20:40:54  profilanswer

http://i23.servimg.com/u/f23/11/69/11/64/nouvea10.jpg
ouai bon quand meme il est beau faut pas abuser non plus....

n°8685
dhyn
sneaky penguin
Posté le 17-11-2007 à 21:14:25  profilanswer

thaor a écrit :

ouai bon quand meme il est beau faut pas abuser non plus....

Mais n'oublions pas qu'il s'agit même pas d'une beta... D'ici à ce que le jeux sorte il ont tout le temps qu'il faut pour le rendre à vomir.

[:aarizia:5]

---------------
n°8686
thaor
Posté le 18-11-2007 à 13:24:46  profilanswer

Leur but n'est pas de le mettre moche !
Faut quand même pas l'oublier !

n°8689
uxhiwa
Posté le 18-11-2007 à 18:55:18  profilanswer

Bizarre ce nouveau Firebat. Je le voyait autrement. Enfin c'est sûrement ce "double-gun" qui nous dépayse un peu.
Enfin, faisons confiance à Blizzard, comme toujours. Je ne pense pas que l'on sera déçu. Il ne faut jamais oublier que dans les jeux de blizzard, le résultat final a beaucoup de différence en comparant avec ce qui était prévu au départ.

(C'est mon premier post!)

n°8693
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-11-2007 à 22:06:33  profilanswer

Ce que le forum à perdu en quantité il l'a gagné en intensité semble t il...

(ps: nan MG ne reviendra que pour l'annonce des zergs   [:dhyn:2] )

Enfin apparemment il l'on juste collé sur un screen pour dire "regardez on y pense" mais je doute qu'il soit vraiment réfléchi du point de vue équilibre et concept en ce moment.

---------------
n°8694
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 19-11-2007 à 05:26:03  profilanswer

Non non, je reste dans le coin (même s'il peut arriver que je sois absent 24 à 72 heures parfois)... en attendant c'est notre petit copain qui va s'absenter (en visite chez Lala et Po :whistle: ) jusqu'à la sortie des zergs (peut-être un peu avant... ou pas).

PS : évitez de citer ces messages agressifs, car ça m'oblige à éditer ou effacer votre message en prime (en cas de http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif) j'ai de toute façon copie du texte incriminé. Merci pour votre compréhension.

Message édité par MetalGear le 19-11-2007 à 05:27:00

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse