| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les nouveautés de l'interface (MBS, ...) |
|---|---|
Uriak | Reprise du message précédent : |
ruby mappeur fou |
Message édité par ruby le 17-03-2008 à 15:34:36 --------------- c'était vraiment très intéressant |
saladin |
Uriak | Après quelques échanges parfois aigris sur TL.net les choses reviennent à la normale. Je pense qu'au final ce jeu va quand même avoir la MBS. Ma théorie est la suivante :
Message édité par Uriak le 18-03-2008 à 14:14:46 |
Nitro68 | Ton résumé me parait bon et tes posts sur TL sont sympas |
Uriak | merci |
trollbone | voila la 3eme partie sur les impressions de teamliquid sur SC2
Message édité par trollbone le 26-03-2008 à 14:40:52 |
Nitro68 | J'ai vu ça ce matin et l'article est intéressant.
|
Dantesque "Is no more" | Oh my god... Je savais pas que le coups des 300+ apm venait aussi de chez TL. Je vais éviter de trop repenser à ce qu'il a été dit à ce sujet parce que franchement ca m'énerve. La seule choses que je voudrai ajouter, c'est certains jeux micro-intensifs (pour ne pas les nommer) peuvent aussi mettre à profit 300 apm, contrairement à ce que l'auteur dit. En suite, concernant la partie balance etc, p.e. que certaines des choses qu'il dit sont logiques, je connais pas suffisamment SC pour en parler. Par contre lorsqu'il se plaint du fait que certaines choses sont simplement différentes (à peu de chose près ...), franchement ça me casse les... Et bon concernant le débat du MBS et du queue-queuing... que dire à part que je suis pas du même avis. Le fait de ne pas les inclure serait un archaïsme, et risquerait également l'échec commercial du jeux. D'un autre coté, quand je vois ce que blizzard a fait avec WoW et son Background, sacrifiés sur l'autel du profit et du "Kikooïsme" (alors qu'il y aurait eu d'autres options), je suis assez confiant en blizzard pour qu'ils ne foirent pas le coté commercial (et pour une fois c'est pas pour me déplaire). Donc concernant cet aspect précis, aux gars de TL, je leur dirais: "Get used to it, or stay on your beloved SCI!". P.S.: (je dis pas que blizzard trouvera pas de moyen de valoriser la macro, qui sait!? Mais je parie ce que vous voulez que tant le MBS que le queue-queue seront présents) Message édité par Dantesque le 27-03-2008 à 01:07:46 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
IYIani | Tres intéressant et a la fois assez inquiétant de mon points de vue, avec notamment l'idée que désormais les joueurs peuvent rester continuellement centré sur le combat...
Message édité par IYIani le 27-03-2008 à 07:51:25 |
Uriak | la réponse ne peut pas être si simple IYIani...
Message édité par Uriak le 27-03-2008 à 13:33:21 |
trollbone | @ Uriak
|
Nitro68 | Très bon post trollbone
|
trollbone | ah ouais desolé pour le queue queue
|
knuop |
|
Ashen' :o |
Message édité par Ashen' le 29-03-2008 à 22:45:52 |
la horde franc |
IYIani |
Message édité par IYIani le 29-03-2008 à 23:25:20 |
la horde franc |
IYIani | Oui... et ? Qui a dit le contraire ? Message édité par IYIani le 30-03-2008 à 00:10:50 |
Ashen' :o | Etre borné et refuser le changement sous prétexte que ça dénature le gameplay (alors qu'on en sait rien, et qu'au final, ca peut donner un résultat bien meilleur), si c'est pas de la stupidité, je vois pas ce que c'est. Sans parler du fait que Starcraft II ne va pas soudainement retirer Starcraft du monde de l'eSport. Vouloir conserver un système dépassé, juste pour laisser à quelques personnes le sentiment d'être supérieur, c'est assez amusant. Si ils ne sont pas capables de s'adapter a SC2, c'est qu'ils ne méritent pas l'attention que vous leur portez (mais je doute que eux, ils critiquent autant que vous).
Message cité 1 fois Message édité par Ashen' le 30-03-2008 à 00:25:34 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Woah. O_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ashen' : Blizzard écoute les arguments des pgm, ainsi que des joueurs pro MBS et anti MBS... mais ce ne sont pas tous ces éléments qui vont décider à la place de Blizzard... car Blizzard teste certainement tellement plus de choses qu'il nous le dit... (quand on sait tous les "whiners" qu'il y a sur certains forums, s'il faut les satisfaire tous, on n'arrive plus à rien de faire de bon chez un producteur de jeux, tellement leurs arguments sont basés sur peu de choses et ne tiennent jamais compte des effets de bord que certains changements peuvent impliquer). Message édité par MetalGear le 30-03-2008 à 01:54:48 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
IYIani |
Message édité par IYIani le 30-03-2008 à 03:08:16 |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Mouarf tout ça est assez drôle. Après le MBS il faudra aussi limiter la résolution en 640*480 je suppose, oué sinon on devra moins strafer comme des gorets pour suivre l'action, et ça ce serait mal.
|
la horde franc | De toute façon je ne vois pas pourquoi vous critiquez War 3.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
IYIani | Jamais dit que warcraft c'était de la merde
Message cité 1 fois Message édité par IYIani le 30-03-2008 à 14:50:17 |
Dantesque "Is no more" |
évidemment que ca se complète parce le joueur enface n'est pas totalement crétin, il va essayer de back ses unités au lieux de se faire déssimer par lar linghtning shield. Or nova n'est pas utilisé pour ses dégats dans le cas précis (enfin aussi), mais pour prolonger l'effet de givre, tout comme le frost shield! Le lightning shield fait qqch comme 10 dégats par secondes, p.e. plus ce qui est tout bonnement énorme (d'ailleurs c'est pour ca que le drop est moins commun maintenant). un footman ayant sauf erreur 420 hp, nova level 2 = 125 hp, le shield fera encore une fois autant (vu que la fiend est rapide et vitesse de déplacement, le footman très lente). Donc la synergie des sorts existe bien et ce dans différents jeux. Un exemple hyper simple (plus que celui dans dessus), c'est l'utilisation de deux sorts de ralentissement, conjointement avec un AOE. Quant à ton affirmation sur les 300 apm pas nécessaires, et bien tout ce que je peux te répondre c'est: si, d'ailleurs les meilleurs joueurs niveau micro tourn(aient) tous aux alentours de 300-400 apm de moyenne, voir 500+. Et voila, j'arrêterai là, si non je vais prendre un ban xD. Message édité par Dantesque le 30-03-2008 à 15:31:38 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Nitro68 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @Dantesque : Oui, tu fais bien de t'arrêter, non pas que le ban te pendait spécialement au nez, mais ton message pourrait être effacé, vu qu'il traite de War3 et non de SC2. (pour moi tu ne fais plus de la comparaison de SC2 et War3 mais tu réagis à 100% sur War3 dans ta réponse à Trollbone) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ashen' :o |
Message édité par Ashen' le 30-03-2008 à 18:46:59 |
IYIani |
Message édité par IYIani le 30-03-2008 à 19:29:55 |
Nitro68 | Dans tout le paragraphe que tu cites, y'a aucune critique.... C'est juste un constat mais il dit pas que c'est mieux ou moins bien. Bref va falloir citer un autre passage.
|
IYIani |
|
trollbone | @ Ashen
|
Ashen' :o | Ca enlève des choses, oui. Mais est-il en mesure d'appréhender toutes les nouvelles choses qui vont apparaître ?
Message édité par Ashen' le 30-03-2008 à 21:03:31 |
Nitro68 | En même temps beaucoup beaucoup de personnes ont une vision très négative du forum off |
IYIani |
|