| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les nouveautés de l'interface (MBS, ...) |
|---|---|
Nitro68 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nitro68 le 18-06-2008 à 23:34:14 --------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
Nitro68 |
--------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En fait que les gens exposent un point de vue que je partage ou pas du tout n'entre pas le moins du monde dans la façon dont je modère... ce qui compte c'est la façon de le défendre son point de vue :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
dommage que son égo n'ait jamais gagné en humilité lui par contre
par contre je reconnais mes tords enfait le MBS changera pas grand chose je pense, mais les histoires des grosses unités toussa... c'est ca qui va changé profondément le gameplay pour les raisons évoqués par les nitro et parlan Message édité par Vincent94 le 19-06-2008 à 13:34:56 --------------- retired trapsin, active terran |
Dantesque "Is no more" | Oui je te rejoins carrément sur ce point, à savoir que le jeux ne se balance pas avant la sortie, mais bien après au fil des patch. Message édité par Dantesque le 21-06-2008 à 20:12:21 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
trollbone | Ca fait Longtemps que je n'ai pas arpenté ce topic mais voila nous devons admettre, les personnes qui ne sont pas pour le MBS, auto-mining et autre, que Blizzard implementera quand meme cela.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non quand une mine de gaz est vidée (elle est rouge), on peut contre 100 minerais lui procurer à nouveau 400 vespene gaz, ce sort prend 35 secondes avant d'entrer en action (j'ai mesuré avec la fonction chronomètre de mon GSM), je n'ai pas souvenance que pendant ce délai la mine soit indisponible, mais bon j'avais 2 mines depleted en même temps, donc ça pourrait avoir faussé en partie mon impression.
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc | Il y a quand même un truc zarbi, si j'ai lu l'ultralisk coûte 400/400.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Dantesque "Is no more" | Plus ou moins le même vu qu'une éruption est cyclique, alors que là c'est quand tu veux, et combiné au truc pour re-rempli son gaz...
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
trollbone | Non c'est pas le meme concept, ton eruption de gaz vespene n'etait pas controlé, c'etait quelque chose pour le plaisir de rajouter quelquechose.
Message édité par trollbone le 01-07-2008 à 16:35:06 |
P4ps | Moi je pense que Clauss a surtout voulu faire du second degré
|
knuop | Oui, fais donc plus de posts inutiles pour donner l'impression que ceux des autres sont pires en comparaison. Message édité par knuop le 04-07-2008 à 22:39:07 |
trollbone |
|
trollbone | Et personne se complaint que cela rajoute de la macro "inutile" aux zergs (comparé avec Sc1) ? |
Uriak | Et puis, matraquer une même touche N fois c'est clairement pas la même difficulté que de pianoter entre plein de touches différentes, côté réflexes... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Disons-le franchement, Blizzard a devant lui un vrai challenge, StarCraft II doit répondre à un cahier de charges double : rester accessible au grand public, et en plus satisfaire la base des fans, en particulier la scène pro, puisque le jeu a été annoncé être orienté eSport.